Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mantra guru petite histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mantra guru petite histoire  Empty
MessageSujet: Mantra guru petite histoire    Mantra guru petite histoire  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:48

Bonjour 
Un dimanche mon mari les chiens et moi nous sont aller  nous promener dans un village  typique au castelet ou il y a des petites boutiques De tout genres habits bijoux  bougies parfums peinture boudha  etc... Je décide  de rentrer dans une boutique ou il y a des anges pierres minerale bougies statues de saints saintes et des CD dans la boutique la vendeuse a mis un CD  sans   trop écouter j entend demande le cd qui passe alors je demande elle me dirige vers une étagère et me dit je ne sais pas si il y est je regade et vois pleins de cd de deva prema mais dit a la vendeuse je ne le vois pas elle me dit d en choisir un autre qu'elle me le fait écouter je refuse et demande si elle veut bien me vendre celui qui passe elle accepte me fait un prix me voilà avec un cd dont je ne sais pas du tout ce qu'elle chante lol  ninporkoi 
Je mets le cd des que je rentre dans la voiture et une chanson se détache des autres elle ma  plu desuite la nu trois  étrangement je ne regarde pas le titre quelque temps après dans ma voiture je fait écouter la chanson a ma fille aînée qui me dit mais maman c est le mantra que j ai tatoué sur le bras enfin le début un mantra c est ce que m avait écrit le Geshela 
Voici le mantra 
OM AH HUM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HUM (sanskrit)


OM AH HOUNG BENZA GOUROU PEMA SIDDHI HOUNG (tibétain)


Voici ce que cela veut dire enfin une parti Biensur  comme tout les mantra (paix au corps et a l esprit)
 Guru Rinpoche  lui comme mantra apporte la guérison la paix de l âme 
Les mots  Om Ah Hum  n’ont pas de signification on dira telle c est un son
Parcontre sont souvent associés respectivement à la parole à l’esprit ( et au corps à l’être tout entier
Nous saluons  donc les vertus que représente Padmasambhava de tout notre cœur toujours avec  tout notre esprit et tout notre corps)
 Vajra  signifie  éclair de diamant  il  représente l’énergie de l’esprit éveillé 
Guru signifie maître sage 
 Padma  signifie lotus  rappelant la compassion de l’éveil la nature aimante 
En dernie  Siddhi  Ben lui signifie  l'accomplissement ou pouvoirs surnaturels car les éveillés agissent sagement 
C’est  un des mantra le plus précieux 
Faut le dire doucement ou en chantant j ai compri pourquoi je les desuite aimer 
Comme quoi même les chose drôle de sont pas un hasard 
Adaya Mantra guru petite histoire  Image10
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mantra guru petite histoire  Empty
MessageSujet: Chanson du mantra    Mantra guru petite histoire  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Mantra guru petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mantra guru petite histoire    Mantra guru petite histoire  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:31

Heureuse que cela te parle... Perso je trouve beaucoup de réconfort et de force dans les mantras ;)
C'est pas un hasard si tu t'es arrêtée sur cette musique ;)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Mantra guru petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mantra guru petite histoire    Mantra guru petite histoire  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:52

Bonjour Adaya,

Merci d'avoir partagé ce mantra. C'est très doux et extrêmement apaisant à écouter.

Alysée67
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mantra guru petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mantra guru petite histoire    Mantra guru petite histoire  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:26

Merci merci alizé et oui très belle musique et très douce elle apaise j adore l écouter 
Helegia 
En ce moment j ai pleine de chose comme ça qui se passe et j en rigole je trouve très beau leurs message je vous le raconte dans un nouveau post 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Mantra guru petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mantra guru petite histoire    Mantra guru petite histoire  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:19

Ce soir j'ai pensé à toi justement Adaya, car j'écoute souvent le soir de la musique pour soit me détendre ou méditer... Et je suis tombée sur ce morceau comme ci la terre avait besoin de me rappeler qu'elle est là même quand je doute ;)


Les mantras ou la musique un peu plus chamane fait vibrer en moi comme une onde qui me calme et me ressource... c'est quasi vitale pour moi de me plonger dans ce type de musique quand je veux retrouver un point d'ancrage à la terre pour me calmer ou me regalvaniser...

Gros Bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Mantra guru petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mantra guru petite histoire    Mantra guru petite histoire  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:24

Bonjour Hélégia,

Un message m'a attiré sur le site ce matin. Cela fait un long moment que je ne suis pas venue et je découvre de très beaux messages.

Notamment cette magnifique musique que tu as partagé et qui m'apporte ce matin un bien-être très élevé !

Je t'en remercie grandement Hélégia.

Je te souhaite une très belle journée.


A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mantra guru petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mantra guru petite histoire    Mantra guru petite histoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mantra guru petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Histoire de Fantomeeeeeeeeeee
» Une très jolie petite histoire
» Histoire ile Maurice
» Histoire ile Maurice
» Merveilleux mantra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: