Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Suite il n'y a pas de hasard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Suite il n'y a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Suite il n'y a pas de hasard    Suite il n'y a pas de hasard  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 3:06

Aller les amis es encore une belle histoire 
Lundi 8 décembre un rdv avec un cliente qui a eu beaucoup de souci du a son ex femme de son père qui et une vampire 
Donc protection et priere pour cette dame même son couple en subissez sa vie priver et les finances 
Après une forte protection et quelque mois de tranquillité voilà que la vampire revient en force je dirais nous prenons donc rdv 
J avais quelque heures devant moi me voilà donc partit avant le rdv chercher des boites d encens pour elle et je cherche les clés de voiture trouve pas donc je prend les doubles cherche la laisse de ma doucis trouve pas donc je prend la anse de mon sac a mains arrive au marche de noel la une dame me tel reste deux plomb et enfin acheter mon encens parle a mon amie qui tient le stand le tel sonne et la ma cliente je vous attend zutttt tromper d heure bon pas grave part vite  blonde que je suis ** étant pas loin  j arrive nous parlons et je lui donner les prières et notre   conversation va sur les saintes marie  de la mer  elle me dit j adore la sainte Marie ainsi que cette endroit il m apaise me calme tout en parlant je continu mon rituel 
Je lui donne une neuvaine et lui dit je regard la Lune pour voir. A quelqu moment faut l éclairé et la sur le calendrier je lie que c est la fête de l'Immaculée Conception wouaaa je dit a ma cliente allumer la des que  vous rentres chez vous encore un signe trop fort j ai encore adorer le bon  moment trop fort 
Et comme je vous et dit la blonde** je rentre dans ma voiture vite vite ma cliente attend sauf que les clés son les doubles et Biensur ma voiture et ouverture de loin la non a l ancienne mettre la clés dans la serrure mais j ai l habitude de mettre la clés  direct dans  mi émane pose mes affaires et démarre et la pas de clés je cherche ne les trouve pas ne vous moquer pas je les ai laisse sur la portier lol blonde je suis blonde je resterais hahaha 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Suite il n'y a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: Suite il n'y a pas de hasard    Suite il n'y a pas de hasard  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:26

MDR sauter

Gros bisous quand même ma blonde hihihihihihihihi

Davidoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Suite il n'y a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: Suite il n'y a pas de hasard    Suite il n'y a pas de hasard  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:29

Ps , J'espère et je souhaite que tu stopperas la vampire , je t'envoi ainsi qu'a ta cliente , de bonnes énergies :-)

Gros Bisous

Davidooooo
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Suite il n'y a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: Suite il n'y a pas de hasard    Suite il n'y a pas de hasard  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:01

coucou adaya je viens de relire ton post et j'aimerai savoir si il est possible de savoir si quelqu'un est un ou une vampire je me pose des questions la dessus si tu pouvais m’éclairer sa serai sympas merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite il n'y a pas de hasard  Empty
MessageSujet: Re: Suite il n'y a pas de hasard    Suite il n'y a pas de hasard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite il n'y a pas de hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'a pas de hasard
» Drôle de hasard
» petite astuce avec les pierres minerale supertision
» mon rêve de cette nuit, elle est morte !
» Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: