Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 rêves persistants et éprouvants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:50

bonsoir à tous,

ca faisait un moment que je n'étais pas passé poster, je suis désolée mais je n'avais pas le temps ni l'énergie et pourtant c'est pas faute d'avoir des choses à dire !

Je suis fatiguée, car comme hélégia vous le confirmera, depuis décembre je n'arrête pas de faire des rêves difficiles éprouvants annonçant des  morts mais aussi des défunts qui me demandent de les aider. Et en effet, entre les accidents, l'avion disparu et les attentas il y a bien eu confirmation de ce que je voyais.

Là, depuis deux nuits je fais encore des rêves bizarres.

Mon père décédé est venu me voir et il y avait aussi mes beaux-parents.

La semaine dernière j'ai fait un rêve que voici :

Je me vois entrer dans une cabane, genre chalet dans une forêt comme au Canada. J'entre et je vois des hommes et des femmes habillés sombres et ils ont de la poussière sur eux tout comme il y en a dans toute la maisonnette, il y a même des toiles d'araignées partout.

Un homme vient me chercher (c'est mon mari) et me demande d'entrer dans la pièce à côté, de ne pas avoir peur et que je dois le faire c'est l'ordre des choses. J'entre dans cette chambre aussi crasseuse et m'allonge sur le lit. J'attends mais je suis pas très confiante car je vois des taches sombres sur les murs qui s'approchent. Alors je demande à l'homme qu'est ce que c'est ?

il me réponds n'est pas peur tu sais qu'ici tu contrôles et que tu dois maîtriser cela, ca va bien se passer nous avons confiance en toi. Et il s'en va refermant la porte. Les taches s'approches et en fait ceux sont des milliers de jeunes tarentules, quelle horreur des araignées !!!

elles approches je dis que j'ai peur mais finalement elles marchent sur moi, et j'ai pas peur, c'est pas plaisant mais je ne cris pas. J'en retire même avec mes doigts pour les balancer plus loin.

Je sors de la pièce, je vois mon mari parmi les gens il a l'air blasé, je me tourne et lui demande d'enlever et de vérifier que j'ai plus d'araignée dans mon dos.

et puis la nuit dernière je voyais mon mari qui me montrait un tas de rats que je croyais morts mais en m'approchant ils n'étaient qu'endormis et ils se réveillaient voulant courir. J'étais inquiète et mon mari riait en disant ca doit arriver ne t'inquiète pas, mais j'étais franchement pas rassurée. Pour moi ca n'annonce rien de bon car déjà mon père ne vient pas pour rien mais toujours pour annoncer quelque chose et les rats pour moi c'est pas bon !

si vous avez des avis....

bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:43

coucou ma belle contente de te lire
ce qui me vient la tout de suite. J'aime pas trop. c'est sombre comme rêve les rats et les araignees doivent avoir une signification. la poussiere. Le pays. Au 1er abord c'est ce qui me vient. J'ai pense attentats encore peut être.
bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:00

coucou , content de te lire , après je sais pas désolé !
Gros bisous les filles !

Davidoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 21:15

Cc j n'analyse et te dit ce que j en pense mais les rats ne sont pas de mauvaise augure tout dépend comment on les rêves je relie Tranquil et te dit ça 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:56

merci pour vos réponses....

Oui Adaya, je veux bien. Hélégia me disait, que rêver de rats c'est l'annonce d'une rentrée d'argent sauter

Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:22

Rêve de rats 
rêves persistants et éprouvants Rat
Il se peut qu'un personne de votre entourage vous parasite  vous vampirise voir des rats en grand nombre baisse de vitalité et fatigue surveiller vous
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2014

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Rêve de Aisling sur les rats   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:13

A l'invitation de Aisling, je poste mon analyse son rêve avec les rats.

Bonjour chère Aisling

J'ai lu avec attention ton rêve.
Selon mon ressenti et mon analyse, ta grande fatigue se traduit en rêve puisque tu te trouves face à des peurs ancestrales, araignées, rats bestioles grouillantes et repoussantes.
Tu sembles réellement épuisée.
Se trouver couchée dans un endroit sombre, sale, poussiéreux traduit l'état de ton psychisme et du désordre qu'il règne dans ton esprit.
Le rat en rêve est lié  à l'enfermement, à l'obligation qu'il y a de vivre caché dans l'ombre.
Il symbolise ton psychisme acculé à se cacher, à vivre dans l'ombre sans possibilité d'expression.
Ton père en rêve est plutôt de bonne augure car il attire ton attention sur ce fait. Il te protège d'une certaine façon de toi-même et/ou t'invite à t'exprimer...
Une chose est certaine, tu es très éprouvée par tes visions et tes rêves.
Dans la réalité se trouve un mari aimant qui sans aucun doute s'inquiète de ta grande fatigue.
Il t'aide à te débarrasser de tes peurs ( araignées) ou attend t'il que tu t'ouvres à lui....
La famille que ce soit en rêve ou dans la réalité, est sans aucun doute un noyau réconfortant auprès du quel on peut refaire le plein d'énergie.
Comme je l'ai dit à un ami hier, il faut se ménager :-)
J'espère t'avoir un peu aidé. Ce n'est que mon ressenti. Peut être y trouveras tu matière à réflexion.
Je te souhaite une belle journée remplie d'énergie en ce jour de la Saint Angel
Cordialement 
Jade 

Je vous souhaite une bonne nuit à tous. Jade
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:37


Effectivement j'ai invité Jade à mettre son analyse de mes rêves car, comme je lui ai dit en mp, elle est tombée vraiment dans le mille et bien qu'on ne se connaisse pas elle a su exactement cibler le problème. Je me suis tout de suite retrouvée dans ce qu'elle a décrit.

Merci encore Jade et surtout continue comme cela et garde confiance car tes ressentis sont bons.

bises
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2014

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:07

Bonjour à tous,
Merci Aisling pour tes encouragements qui me font chaud au coeur. Forte de cela je vais suivre mes intuitions avec plus de confiance et aussi suivre mon coeur comme m'a si bien conseillé une douce personne qui se reconnaitra :-)
Je vous souhaite à toutes et tous une belle après midi ensoleillée
Bisous
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 23:53

Jade continu tu es sur le bon chemin crois en toi c est ce qui fait la force et cela n enlève en aucun cas le côté humble qui nous habite 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2014

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:09

Merci Adaya! Je suis touchée par ta solicitude et tes conseils que je vais suivre en toute humilité. Merci à vous toutes pour votre présence discrète mais intense :-)
Gros bisous floconneux 
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:57

Bonsoir à tous,

J'ai eu la réponse à mes rêves le samedi 7 février, soit un peu moins d'un mois après.

En effet, comme j'étais pas trop bien depuis quelques jours, je suis allée chez le docteur le vendredi soir et le samedi matin je commençais un traitement à base de cortisone. Seulement, j'ai fait une violente réaction au générique et au dosage. Quelques heures plus tard, j'ai appelé au secours à mon mari.

Tout d'abord j'ai commencé à claquer des dents violemment puis des spasmes très violents du corps, du bras et de la tête. J'ai commencé a être prise d'un fou rire incontrôlable qui est devenu un rire strident digne d'un film de sorcière. Ma fille a eu tellement peur qu'elle pleurait.

Du rire, je suis passée à des cris puis des hurlements. Le cœur serré près à sortir de la poitrine. Puis relâchement total comme une lavette et des larmes. Samu, pompiers, transport difficile peur que mon cœur lâche car il montait à 170 bat puis chutait à 90 en fin de crise.

Mon mari à cru que j'allais y rester, traumatisé ainsi que les enfants.

C'est pas moins de 9 crises que j'ai faites de plus en plus violente et en poussant des gémissements terribles.

Les pompiers n'avaient jamais vu çà ! ils ont appelés leurs collègues sur place pour venir me voir. L'un d'eux, disait "elle me fait trop flipper on dirait qu'elle est possédée comme dans les films d'horreur". Et franchement, comme j'étais consciente de ce qui se passait sans pouvoir controler mon corps, oui franchement j'ai eu très peur que ce soit çà ! alors j'ai prié, prié !

Après 9 heures aux urgences sous haute surveillance, je suis rentrée chez moi. Il m'a fallu trois jours pour m'en remettre, clouée au lit !

Voilà tout cà pour dire que mes rêves annonçaient bien du mauvais, que j'allais être malade et que c'est mon mari qui allait s'occuper de moi et gérer la maison.

bonne soirée à tous
Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 23:32

Coucou ma Aisling
Heureuse de te lire ce qui veut dire que ça va mieux heureuse que tu t'en sois sortir franchement pas évident de vivre et de faire vivre cela et d en être impuissante mais nous savons que le ciel protéger les gens bien et bon les élus merci a eu
Maintenant tu sais que les rêves que tu fait te serve aussi pour toi
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 8:46

Et bien je remercie le ciel que tu t'en soit sortie.
Tu es protégée ma belle car yon coeur est bon...bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2014

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 8:55

Bonjour Aisling, heureuse de te savoir "en vie" parmi nous! Prends bien soin de toi. La santé est ce qu'il y a de plus important! Tu es protégée par une belle et bonne étoile. Et une famille soudée autours de toi.
Bon rétablissement! 
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:11

Ma belle Aisling , houff heureusement que tu va bien mieux a cette heure çi , oufffff , ma belle tu as vécu un truc horrible , ils t'ont soutenue la haut ! ils veillent sur toi !!
Je t'adore , tu le sais hein ;-) , comme beaucoup ici !
je t'embrasse bien fort , et je t'envoie plein de bonnes énergies guérissantes !

<3

Amitié sincère
Davidoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:20

merci beaucoup les amis vos mots me touchent énormément

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves persistants et éprouvants Empty
MessageSujet: Re: rêves persistants et éprouvants   rêves persistants et éprouvants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves persistants et éprouvants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 rêves alexandre
» rêves similaires
» Je raconte peu mes rêves
» interprétation de mes rêves
» Rêves panthère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: