Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment prier son Ange?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment prier son Ange? Empty
MessageSujet: Comment prier son Ange?   Comment prier son Ange? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:56

Bonjour,

Tout d'abord il faut savoir que l'ange que l'on va prier et/ou invoquer pour une cause, doit etre prier pendant au moins cinq jours toujours à la même heure car l'Ange viendra comme à un rendez vous.
Il faut aussi se creer un coin calme , paisible avec bougie blanche (chauffe plat) ne jamais éteindre la bougie, la laisser bruler jusqu au bout et encens si on le souhaite mais cet endroit devra toujours être le même car c'est là que l ange viendra vous entendre et vous voir bien que vous pouvez lui parler de partout mais pour une demande bien precise, se sera l endroit de rendez-vous pendants les 5 jours.


Chaques anges a comme élement le soleil, la terre, l'eau ou le feu comme les signes du zodiac. Il est conseillé de s'unifier à son Ange, voici une formule à dire pour cela:
La formule d'union (elle sera prononcée debout la main gauche sur le coeur et la main droite levée à la hauteur de la tête et dire):
Tu es ici présent ange..(nom de l ange ou guide).. témoin de mes intentions (dire ces intentions au guide ou ange) pour que nous acceptons l alliance ensemble pour accepter de parcourir le chemin de vie de nos vie sur terre, accompagne moi jusqu au bout. je t en remercie et ensemble avancons.
L'union est faites vous pouvez prier et parler à votre Ange.

On peut aussi écrire sa priere à son Ange et mettre sa demande, son voeux, son souhait ensuite on la fera brulée par le haut à droite jusqu au bout pour qu il puisse la lire. Toujours remercier à la fin de chaque prieres jamais non jamais demander le mal ou une vengance quelle qu'elle soit rien que le bien pour une personne, on donnera son nom prenoms et date de naissance pour que l ange puisse savoir à qui il doit apporter son aide, nos anges communiquent ensemble et aide volontiers les bonne ames qui demande l aide.

Voici une idee pour une priere à son Ange
Nommé l'Ange dans sa priere. On mets les mots qui vienne du coeur on explique la demande et en quoi elle va vous aider, on peu commencer comme cela :

Ange GARDIEN........ Frére Ainé bien aimé je te remercie de cet aide ...................... -A vous de continuer-
A la fin MERCI ANGE TOUT PUISSANT parce que tu m aime réellement que moi je t aime je te remercie de ta presence de ton ecoute à la priere reellle ici maintenant et à jamais AMEN




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prier son Ange? Empty
MessageSujet: Les 72 Anges   Comment prier son Ange? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:49

LES 72 ANGES GARDIENS sont des entités que DIEU a mis au service de l homme et la femmes des entitées tres puissantes,il faut savoir que ces anges interviennent que lorsque nous leurs demandons.
ils sont 18 et ont chacun de part le signe un élement Feu EAU AIR TERRE

les 18 anges dominnent l element Feu cela touche les projets, l action à faire et l' illumination
les 18 anges pour l element EAU Amours, Sentiments, Desirs, passions et peuvent anéantir haine, désir, de vengeance et tout mauvais sentiments.
les 18 anges pour l element : Air ; échange d idée, communication, solutionne les problèmes.
les 18 anges pour l element : TERRE: constrution materiel, sécurité, emploi, prospérité et accroissément des biens materiel et autres



On commence par l élément Feu Voici les 6 premières

BELIER ELEMENT FEU
VEHUIAH né du 21 au 25 mars
JELIEL né du 26 au 30 mars
SITAEL né du 31 au 04 avril
ELEMIAH né du 05 au 09 avril
MAHASIAH né du 10 au 14 avril
LELAHEL né du 15 au 20 avril

voici les 6 anges cela s'appel un shevet mot hebreu qui veut dire tribu c est à dire qu ils sont du meme groupe d anges et du même signe on peut prier n importe quel Ange ou associer notre Ange à un autre celui ci nous aidera bien aussi

TAUREAU ELEMENT TERRE
ACHAIAH du 21 au 25 avril
CAHETEL du 26 au 30 avril
HAZIEL du 01 au 05 mai
ALADIAH du 06 au 10 mai
LAUVIAH du 11 au 20 mai

les six anges font en sorte que les personnes sont serieux crédible,responsable et digne de confiance, ils accordent la richesse matérielle l aisance de l argent

GEMEAUX ELEMENT AIR
IEZALEL 21 au 25 mai
MEBAHEL 26 au 31 mai
HARIEL 01 au 05 juin
HEKAMIAH 06 au 10 juin
LAUVIAH 11 au 15 juin
CALIEL 16 au 21 juin

les six anges portegent tous ceux qui soccupe de transmettre des informations ils aident a la communication et facilite la reussite dans ce domaine la

CANCER Element EAU
LEUVIAH 22 au 26 juin
PAHALIAH 27 au 01 juillet
NELCHAEL 02 au 06 juillet
YEIAYEL 07 au 11 juillet
MELAHEL 12 au 16 juillet
HAHEUIAH 17 au 22 juillet

les six anges du cancer l' aide à l amour pour la famille, le foyer, la terre natale ils sont naturellement consevateurs et aiment l épargne et la stabilité

LION élement FEU
NITHAIAH 23 AU 27 juillet
HAAIAH 28 AU 1 aout
YERATEL 02 AU 06 aout
SEHEIAH 07 AU 12 aout
REIYEL 13 AU 17 aout
OMAEL 18 AU 22 aout

les six anges ont une puissance solaire qui insuffle à leurs protegés un intense désir de pouvoir légal beaucoup de fierte et une tres grande amabilite

VIERGE ELEMENT TERRE
LECABEL 23 au 28 aout
VASARIAL 29 au 02 septembre
YEHUIAH 3 au 07 sept
LEHAHIAH 8 au 12 sept
CHAVAQUIAH 13 au 17 sept
MENADEL 18 au 23 setp

les six anges du signe de la vierge rendent leurs protegés serviables travailleurs soigneux économes

BALANCE ELEMENT AIR
ANIEL 24 au 28 sept
HAAMIAH 29 au 3 octobre
REHAEL 04 au 8 octobre
IEIAZEL 09 au 13 oct
HAHAHEL 14 au 18 oct
MIKAEL 19 au 23 oct


les six anges balance; individu équilibré, charmant ,agréable, recherche toujours l harmonie

SCORPION ELEMENT EAU
VEULIAH 24 au 28 oct
YELAIAH 29 au 2 novembre
SEHALIAH 03 au 07 nov
ARIEL 08 au 12 nov
ASALIAH 13 au 17 nov
MIHAEL 18 au 22 nov

les six anges qui agissent à l intérieur de leur protegés sur la vie, la mort, la sexualité, ils ont ainsi une vie riche mais difficile

SAGITAIRE ELEMENT FEU
VEHUEL 21 au 27 nov
DANIEL 28 au 02 decembre
HAHASSIAH 03 au 07 dec
IMAMIAH 08 au 12 dec
NANAEL 13 au 16 dec
NITHAEL 17 au 21 dec

les six anges qui aiment la nature et le donnent à leurs protegés

CAPRICORNE ELEMENT TERRE
MEBAHIAH 22 au 26 dec
POYEL 27 au 31 dec
NEMAMIAH 1er au 5 janvier
YEIALEL 06 au 10 janv
HARAEL 11 au 15 janv
MITZRAEL 16 au 20 janv

les six anges ,des individus sérieux responsables, patients des ambitieux , ils ménent à terme leurs projets.

VERSEAU ELEMENT AIR
UMABEL 21 au 25 janv
IAHHEL 26 au 30 janv
ANAUEL 31 au 04 fev
MEHIEL 05 au 09 fev
DAMABIAH 10 au 14 fev
MANAKEL 15 au 19 fev

les six anges s interresent à la nature et l' humanitaire, idéaliste ouverts à toutes idées nouvelles, aux interventions et découvertes.

POISSON ELEMENT EAU
EYAEL 20 au 24 fev
HABUHIAH 25 au 28 fev le 29 inclus aussi
ROCHEL 01 au 05 mars
JABAMIAH 06 au 10 mars
HAIAIEL 11 au 15 mars
MUMIAH 16 au 20 mars

les six anges rêveur éveillé mais tête sur les épaules, sensible ,emotif, aimable ,gentil.

Les influence des anges evoluent toujours dans la réalitée vers la reussite de l oeuvre Divine
une fois que l'on connait le nom de notre Ange il est utile de le prononcer souvent là où les demandes son,t bien sur le jour de l anniversaire et bien sur pendant les 5 jours qui suivent cette date et là où notre ange à une puissance tel que nous ne pouvons en rêvé

Voici je vous remets les anges a prier avec date de naissance
Vous trouverez le votre











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prier son Ange? Empty
MessageSujet: Re: Comment prier son Ange?   Comment prier son Ange? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:19

Bonsoir Rose,

Je viens donc de trouver mon ange. Je regarde donc par la date de naissance.
Et par rapport à l'ascendant, je dois m'en préoccuper aussi ou je ne lis que par rapport à la date de naissance ?

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prier son Ange? Empty
MessageSujet: Re: Comment prier son Ange?   Comment prier son Ange? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:55

Bonsoir Agatha,

Tu trouvera tes trois anges gardien dans la repriques "les anges gardiens"

le premier ange corresponds au plan physique tu le trouve grace a ton jour de naissance

le second ange correspond au plan emotionnel tu le trouve dans le deuxieme tableau avec ton jour de naissance aussi

le troisieme ange correspond au plan intellectuel dans le troisieme tableau avec ton heure de naissance

je t invite donc a aller consulter les tableux dans la rubrique anges gardiens

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prier son Ange? Empty
MessageSujet: Re: Comment prier son Ange?   Comment prier son Ange? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:59

Bonsoir Rose,
Donc, on ne s'occupe pas du tout de l'ascendant astral...
On reste sur le signe astrologique tout court.

Merci encore de votre aide et de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prier son Ange? Empty
MessageSujet: Re: Comment prier son Ange?   Comment prier son Ange? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:01

Bonsoir Agatha,

tu vas simplement te servir de ta date de naissance et de l heure de naissance pour les trouver dans le strois tableaux qui se trouve a ange gardien
l ascendant on ne sen sert pas en faite pour cela

Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Comment prier son Ange? Empty
MessageSujet: Re: Comment prier son Ange?   Comment prier son Ange? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:49

Voici le tableau des anges
Zalex il y a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
EMI80

EMI80


Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2015

Comment prier son Ange? Empty
MessageSujet: Re: Comment prier son Ange?   Comment prier son Ange? Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:36

merci invité pour toutes ces explications.je souhaiterais savoir combien d'anges avons nous tout au long de notre vie sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Comment prier son Ange? Empty
MessageSujet: Re: Comment prier son Ange?   Comment prier son Ange? Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 0:22

Bonsoir
Trois anges te sont donner
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
EMI80

EMI80


Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2015

Comment prier son Ange? Empty
MessageSujet: Re: Comment prier son Ange?   Comment prier son Ange? Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:44

merci adaya BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prier son Ange? Empty
MessageSujet: Re: Comment prier son Ange?   Comment prier son Ange? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prier son Ange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel ange prier?
» comment communiquer avec son ange
» Qu'est ce qu'un Ange?
» Prière au ange
» toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: