Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Empty
MessageSujet: chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre   chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 8:09

Bonjour le fofo
Ce matin reve plein de sens
je me dirige vers une piece dune tres vieille maison et je vois par la vitre un gros serpent noir je crois qu'il y a un chien aussi.
Mon fils téméraire se precipite et l'attrape. moi jai peur qu'il se fasse mordre je lattrape par la gueule et je le jette dehors.
le chien noir et blanc ele suit et un espece de gros castor rat je sais pas ce que c'était.
biz
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Empty
MessageSujet: Re: chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre   chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:10

waou sacré sens ! bon comme tu sais je ne peux pas t'aider car je m'y connais pas !
Mais rien que de lire du Manon Dubois , c'est super hihihihihihihihi

Ps tu as fais un doublons :-)

bisous ma belle Manon

Davidoooooo

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Empty
MessageSujet: Re: chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre   chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:24

Allez on continue avec les supers reves de Manon
Cette nuit ma soeur ouvre une porte et laisse entrer deux chiens un blanc et un marron on dirait berger allemand et ils se battent mais grave!!!! la lutte commence je crois c'est parti !!
merci davidoo de me suivre si fidèlement gros bisous a tous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Empty
MessageSujet: Re: chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre   chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:59

danseur
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Empty
MessageSujet: Re: chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre   chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:43

Le chien est en général  une image positif mais quand il est agressif 
Il traduit la crainte d'être trahi la peur de l ’ infidélité de l ’ autre 
Tu as des tensions avec ta soeur  ça n'a peut être aucun rapport 
Tu vas vite savoir ce que l ’ on veut te dire
 Je suis contente de te lire le forum me manque 
Merci de partager tes rêves ,moi je suis trop fatigué je ne me souvient  de rien mais je n'ai pas ton don
Bisous Manon et Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Empty
MessageSujet: Re: chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre   chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:16

Bisous mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Empty
MessageSujet: Re: chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre   chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:37

Bonsoir Manon,

Personnellement rêver de serpent et de chien annonce la maladie....

et comme c'est toi qui jette l'animal, je dirai que c'est toi qui va soigner ou veiller...

bisous
Aisling

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Empty
MessageSujet: Re: chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre   chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:08

Et si ce serpent quand je l'ai pris il était kaki et des points rouges et jaunes. Je pense que j'agis en ce moment
merci aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Empty
MessageSujet: Re: chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre   chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:30


Rêver de serpent venimeux représente la corruption ou la contamination.

Le rêve de serpent représente des domaines de votre vie qui gâchent tout, des gens ou des situations sur lesquels tu ne peux  pas compter ou que tu voudrais éviter. Un serpent peut aussi refléter ta propre incapacité à t' intégrer ou un comportement qui te déçois.

Rêver de serpents peut aussi vouloir te montrer une mauvaise influence. Certainement une personne que tu n`aimes pas.

Enfin, un serpent représente un problème dangereux ou délicat.

Souvent les rêves de serpents pointent des situations où il est difficile de résister, troublantes moralement, ou qui possèdent des pièges à éviter. Les serpents symbolisent les pensées négatives, les gens ou situations qui affectent ton humeur, ton esprit ou tes bonnes intentions

Faire le rêve de serpent vert foncé symbolise des pensées égoïstes ou des habitudes qui amoindrissent certains bons côtés de ta vie. Un besoin irrépressible de te mettre en avant ou de puissantes instabilités qui mettent à mal des projets sincères

Rêver de serpent noir représente habituellement la peur ou les pensées négatives que tu as du mal à affronter.

Rêver d`avoir peur d`être mordu par un serpent dénote ta peur d`affronter une situation qui  est désagréable ou incontrôlable. tu as peur de perdre le contrôle et le pouvoir.

Les Taches : Symbole de désordre et de dégradation

tu es dans une période où tout ce que tu as construit est à écarter. Continuer dans la voie du passé, c'est aller au devant de déboires

Jaune  c'est l'optimisme...Tu vas retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue. Le jaune est une bonne couleur pour un rêve

Le rouge symbolise la force et le coeur (sentiment)
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Empty
MessageSujet: Re: chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre   chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:53

Merci beaucoup Aisling ca m'aide a voir plus clair.
Tu es toujours de bon conseils. Je prends en compte tes dires.
bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Empty
MessageSujet: Re: chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre   chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de serpent noir ce matin ...Manon nuit du 22 au 23/09
» reve du 31 octobre 2014 (serpent)
» Rêve de mon amie avec un serpent
»  reve de chat noir
»  : sirop contre la toux grasse au radis noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: