Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii !   Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:20

Coucou les ami(e)s ,

Voila aujourd'hui a 13 h 30, j'ai commencé a méditer , une bien longue et heureuse méditation , ( je vous ais envoyé a toutes et tous des bonnes énergies ) et en pleine méditation j'ai ressenti que je tombais mais malheureusement ça m'a surpris ( alors que je sait se que ça veut dire le pourquoi on tombe ) et bien sur ça m'a sorti de ma méditation pfffffffffff , les boules , mais quand même , un bien être indéfectible ,donc même si je suis pas rentré totalement en méditation pour faire un voyage astral et bien je suis bien , même très bien , une sensation de flottement !

Voila gros bisous mesdames , messieurs ,

Amitié

Davidoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii !   Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:37

Wouaaa top bien hiboux continu
Ça va te faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii !   Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii ! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:40

J'suis contente que tu t'épanouisse en méditation. Perso, je dois avouer que c'est la méditation qui me sauve de certaines tensions nocifs de la vie comme parfois ces ondes négatives du boulot qui viennent éprouver notre bien-être et notre optimisme... C'est dans la méditation que je retrouve mon point d'encrage à le Terre et que je réussis à trouver la force de surmonter parfois l'intolérable...
Enfin, c'est le moyen pour moi de rentrer en pleine conscience en contact avec les forces énergétiques de notre Mère la Terre et les éléments... Les esprits de la nature...
Mon kif : faire ma méditation au pied d'un arbre en forêt et ensuite faire des câlins aux arbres ! Et sincèrement, ça fait un bien fou !

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii !   Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii ! Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:46

Merci mesdames , mouha <3

oui j'en ai besoin d'en faire ! je rumine beaucoup , donc j'essaie d'oublier en méditant !

j'ais hâte qu'il fasse beau pour que je puisse faire de même comme toi belle renarde !

Bisous fort !

Maitre Hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii !   Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La méditation guidée
» Méditation guidée
» Pour Davidoo
» seance de "demi" meditation de relaxation au poile
» Anniversaire de Davidoo le 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: