Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15 Empty
MessageSujet: L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15   L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:01

Bonjour à tous,

Je suis peu sur le site mais j'ai vraiment plaisir à vous lire quand j'y viens. Aujourd'hui je voudrais partager ce rêve avec vous.


Je suis dans un appartement qui se trouve dans un immeuble de grande taille. Il fait nuit et je vois les lumières de la ville à l'extérieur. Je suis dans le salon et je regarde la télévision avec ma fille.

Mon regard est attiré par la fenêtre. Je vois au loin le ciel étoilé avec des couleurs mauves et sombres magnifiques. Je réalise que je suis en train de contempler la voie lactée...!

Je me précipite vers la fenêtre pour la voir encore mieux et profiter de ce rêve fabuleux.
Je vois alors une comète (petite) qui arrive de la gauche. Elle est bleue claire avec un noyau blanc au milieu, sa traine est blanche et scintillante. Je suis émerveillée de voir un tel spectacle. Face à cette comète il y a sur la droite un ange dans le ciel. Il est là au milieu des étoiles, dans une aura bleue claire et blanche au milieu, je vois ses ailes déployées !

Mon excitation est au maximum. Je me tourne vers ma fille dans le salon et lui cri de venir voir car il y a un ange dans le ciel. Lorsque je me retourne je ne vois plus l'ange dans le ciel.. Je me dis que je n'aurais jamais du me retourner car dans les cas comme celui-là la chose disparaît forcément. Je continue de regarder et de chercher dans le ciel. Je distingue alors une sorte d'ombre sur le décor étoilé. Je me dis dans mon for intérieur "je te vois cher ange, tu es encore là, je le sais, je te vois malgré tout".

A cet instant apparaît, de façon très nette et avec une vibration si intense que j'en ai un peu peur, un ange bleu clair immense sur le fond étoilé. Sa taille est vraiment démesurée, il est gigantesque. Je constate que par rapport à la planète où je suis il est immense et que cela ne se peut..

Une vibration plus forte est envoyée jusqu'à moi, alors je prends peur.

Mon égo décide de me réveiller car ce rêve est au-delà de son entendement.


Voilà, merci de m'avoir lu.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15 Empty
MessageSujet: Re: L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15   L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 0:55

Cc Alizee
Wouaaa quel rêve magnifique que l ange t envoie et l'onde énergique qu'il envoie et sûrement une progression pour toi dans le cotée médiumnique va surment progresse pour toi et des énergies et ressenti seront plus intense a te faire peur mais tu pourra les maîtriser aller
La comète de le futur avance mais ne va pas trop vite car tu pourrais perdre du magnétisme dans les dons que l'on t envoie même cacher tu les aura
Trop bo rêve et belle énergie pour ton
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15 Empty
MessageSujet: Re: L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15   L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:47

Bonsoir Adaya,

Merci de m'avoir lu. Ton commentaire me touche beaucoup car je n'avais pas pensé à ce rêve de cette façon. J'ai été tellement fascinée par ce beau spectacle.

J'avoue que récemment j'ai été très surprise par l'intuition qui provenait de moi. Si c'est en lien avec l'énergie vibratoire de cet ange alors je le remercie. D'autres choses ont évoluer également. Je reçois beaucoup de "cadeaux". J'en suis heureuse et souhaite continuer ainsi.

Tu as tout à fait raison, il y a en général chez moi une tendance à la précipitation, je dois ralentir un peu.

Un grand merci Adaya pour avoir pris le temps de me répondre.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15 Empty
MessageSujet: Re: L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15   L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 9:01

C'est un très beau rêve empreint d'une belle onde d'amour et de beauté céleste. C'est toujours agréable et réconfortant de pouvoir apercevoir une figure divine dans un rêve.
Gros bisous
Blessed be
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15 Empty
MessageSujet: Re: L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15   L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:59

Bonjour Hélégia,

Merci pour ton commentaire. Tu as raison j'ai rêvé d'une beauté céleste qui m'était impossible d'imaginer. La puissance ressentie dans ce rêve m'a tout d'abord effrayé mais avec la lecture d'Adaya et la tienne je suis vraiment touchée par ce qui m'a été donné de voir et de ressentir.

Nous sommes tous très aimés et très entourés.

Je souhaite beaucoup d'amour et de lumière à tous les membres et toutes les personnes de passages sur le forum. Que cette lumière atteignent tous ceux qui en ont besoin.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15 Empty
MessageSujet: Re: L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15   L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange bleu - rêve du 08/2 au 09/02/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 25/02 - 26/02
» Rêve Rit du 10/09/13
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve du 25/01 au 26/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: