Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
+3
Manon33 Administrateur
pénélope 64
Thierry
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Lac Sergent, Québec, Canada

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:17

Bonjour tout le monde,

depuis quelques années, j'ai appris à écouter les signes de la vie, à écouter mon corps, car mon corps est la météo de ma vie. J'ai résolu beaucoup de problèmes à moi et à des gens grâce aux douleurs du corps. Je ne sais si quelqu'un connait "Lise Bourbeau" et son livre "Ton corps dit: aime-toi", un excellent ouvrage.
Pour résumé en gros le but de ce livre, chaque douleurs ou maladie que tu as, ce n'est pas pour rien, ton corps t'averti ou te dit stop, c'est assez!!!
Et mon problème en ce moment, c'est que je n'arrive pas à lire le message que mon corps veut me dire,je m'explique:
Il y a 2 mois j'ai fait de la motoneige et je suis rester pris, impossible de repartir, j'étais obligé de rentrer à pieds (7 kms) à la maison avec de la neige jusqu'à la taille avec une température de -30°C.
Il y a 1 mois, je refaisais de la motoneige et j'ai été expulsé, tombé sur la tête, résultat :mal au cou et à la tête.
Avant hier, un gros accident à ma job qui aurait pu être très grave, tout le monde a du mal à croire que je sois sorti indemne, mais encore entorse cervicale et la tête et en plus entorse dorsale.
Donc ma question est, si une personne peut m'aider à déchiffrer le message que mon corps ou mes anges veulent me dire, car j'ai peur du prochain message. Si vous regarder bien les trois incidents vont en crescendo.
En vous remerciant d'avance.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:40

Désolé je ne peux pas t'aider mais je suis sur que tu trouveras ta réponse  
Amicalement pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Lac Sergent, Québec, Canada

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:11

pénélope 64 a écrit:
Désolé je ne peux pas t'aider mais je suis sur que tu trouveras ta réponse  
Amicalement pénélope

J'espère aussi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:36

Bonsoir Thierry
On cherche peut être a te faire comprendre qu'il faut écouter. Tu dois peut être arrêter la moto neige ? Quand tu as mis le prénom Lise j'ai eu un sursaut une émotion le prenom Blandine te parle t il ?Manon
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Lac Sergent, Québec, Canada

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:11

Manon33 a écrit:
Bonsoir Thierry
On cherche peut être a te faire comprendre qu'il faut écouter.  Tu dois peut être arrêter la moto neige ? Quand tu as mis le prénom Lise j'ai eu un sursaut une émotion le prenom Blandine te parle t il ?Manon
Merci Manon de ta réponse.
Je suis ouvert pour arrêter la motoneige, mais je ne fais pas le lien avec l'incident de jeudi.
Le prénom de Blandine ne me parle pas, mais je vais faire mon enquête, je vais me renseigner.
Merci encore et ce soir je vais demander à mes anges un message clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 8:43

Est-ce toujours dans la même zone géographique que tu as ce type de mésaventures ? Si oui recherche l'histoire de ce lieu :-) il y a peut-être eu un événement tragique qui s' y est passé et tu dois t' en éloigner... ou alors les esprits de la nature souhaitent que tu préfères les joies simples et plus proches de la nature, plutôt que ta motoneige... privilégie treck en raquettes ou autres plutôt que les engins motorisés pour mieux profiter des beautés de mère nature plutôt que le matérialisme moderne qui te fera peut-être passer à côté de belles choses et qui peut éventuellement de faire perdre la vie.

Bise à toi et bienvenu sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Thierry

Thierry


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Lac Sergent, Québec, Canada

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:47

Hélégia a écrit:
Est-ce toujours dans la même zone géographique que tu as ce type de mésaventures ? Si oui recherche l'histoire de ce lieu :-) il y a peut-être eu un événement tragique qui s' y est passé et tu dois t' en éloigner... ou alors les esprits de la nature souhaitent que tu préfères les joies simples et plus proches de la nature, plutôt que ta motoneige... privilégie treck en raquettes ou autres plutôt que les engins motorisés pour mieux profiter des beautés de mère nature plutôt que le matérialisme moderne qui te fera peut-être passer à côté de belles choses et qui peut éventuellement de faire perdre la vie.

Bise à toi et bienvenu sur le forum :-)

Merci,
Les incidents se sont passé à 90 kms de distance. Je vois juste un point commun entre les deux derniers, et c'est un champ agricole.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:58

Bonsoir
Je demande aux guides pourquoi cette acharnement sur toi et que tes accidents sois de plus en plus fort et dangereux
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Lac Sergent, Québec, Canada

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:41

Adaya Administrateur a écrit:
Bonsoir
Je demande aux guides pourquoi cette acharnement sur toi et que tes accidents sois de plus en plus fort et dangereux
Adaya

Pourquoi cet acharnement, mais il n,y a pas d'acharnement, pentoute.
Pour ma part, les événements prévus ou imprévus n'arrivent pas par hasard. Je crois que ce hasard est un moyen utilisé par le Divin pour nous parler. Dans mon cas, je pense que ce n'est pas le hasard qui fait que dans les deux derniers accidents les douleurs se ramènent au cou et à la tête. Surtout dans le dernier, car je vais te le résumer grossièrement, tu n'as plus de vitesse, plus de freins tu arrives en haut du côte avec un tracteur agricole, mais là vu que tu n'avances plus, tu pars du reculons sur environ un bon km en atteignant une vitesse d'environ 70 km/h et deux choix s'offrent à toi. Soit tu traverses un carrefour où il y a des stops, bien-sûr avec des chars d'arrêtés ou tu tentes de rentrer dans un champ. J'ai choisi le champ, mais sous la neige je n'ai pas vu qu'il y avait un fossé, donc le tracteur s'est planté du derrière (toujours à 70 km/h) pour retomber sur le toit.
Je ne suis ressorti qu'avec une entorse cervicale, dorsale et une plaie au visage.
Je pense que l'accident en général est provoqué pour prendre un temps d'arrêt.
Donc, c'est pourquoi je me pose ces questions, Pourquoi?
Merci pour ton intéressement.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:33

Peut être que tu ne veux pas entendre que tu dois te ménager enfin  c ’est juste une idée comme ça 
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:42

Tracteur ou déneigeuse ? L'enneigement chez vous en Acadie semble s'éterniser et les accidents d' engins motorisés sur des routes bien enneigées sont fréquents... Il me semble que finalement même si tes accidents vont à crescendo qu' il y a tout de même une bonne étoile qui veille sur toi car cet accident aurait pu être mortel... Ton corps est fatigué de ces derniers événements mais je pense que de ces mésaventures une leçon est à tirer, tu est à un croisement de ta vie où les bons choix te sauveront la mise alors lève le pied et prend soin de toi et des tiens... la vie te rappelle juste que d'une décision extrême peut découler l'issue fatale ou heureuse d' un événement :-)


Dernière édition par Hélégia le Dim 29 Mar 2015 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Thierry

Thierry


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Lac Sergent, Québec, Canada

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:50

pénélope 64 a écrit:
Peut être que tu ne veux pas entendre que tu dois te ménager enfin  c ’est juste une idée comme ça 
Amicalement penelope
Oui, je pense aussi que tu as raison, de penser plus à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Lac Sergent, Québec, Canada

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:53

Hélégia a écrit:
Tracteur ou déneigeuse ? L'enneigement chez vous en Acadie semble s'éterniser et les accidents d' engins motorisés sur des routes bien enneigées sont fréquents... Il me semble que finalement même si tes accidents vont à crescendo qu' il y a tout de même une bonne étoile qui veille sur toi car cet accident aurait pu être mortel... Ton corps est fatigué de ces derniers événements mais je pense que de ces mésaventures une leçon est à tirer, tu est à un croisement de ta vie où les bons choix te sauverait la mise alors lève le pied et prend soin de toi et des tiens... la vie te rappelle juste que d'une décision extrême peut découler l'issue fatale ou heureuse d' un événement :-)

C'est un tracteur avec une balayeuse devant et une gratte à neige derrière, car je travaillais sur un chantier de construction.
Et je suis d'accord avec toi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:55

Mon ostéopathe me dis quand j'ai mal à mes cervicales que c'est un lien avec le doute et la difficulté à appréhender une situation où à aller de l'avant de peur de prendre les mauvaises décisions... C'est lié aussi à l'état d'anxiété ou la fatigue extrême, donc faut lever le pied et retourner à l' essentiel :-)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 0:54

Bonsoir
Voilà ce que j entend tu vie une colère et une ressentiment face a une situation qui te déplaît écoute ta voix intérieure tu as des décisions a prendre et dois changer de direction fait le car le ciel t envoie des signaux
Tes choix seront les bons
Comme te le dit helegias prend soins de toi et ralenti lève le pieds
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Lac Sergent, Québec, Canada

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:44

Thierry a écrit:
Manon33 a écrit:
Bonsoir Thierry
On cherche peut être a te faire comprendre qu'il faut écouter.  Tu dois peut être arrêter la moto neige ? Quand tu as mis le prénom Lise j'ai eu un sursaut une émotion le prenom Blandine te parle t il ?Manon
Merci Manon de ta réponse.
Je suis ouvert pour arrêter la motoneige, mais je ne fais pas le lien avec l'incident de jeudi.
Le prénom de Blandine ne me parle pas, mais je vais faire mon enquête, je vais me renseigner.
Merci encore et ce soir je vais demander à mes anges un message clair.

J'ai cherché dans ma mémoire, demandé à mon entourage et je vois juste une Blandine quand adolescent je faisais de la musique. Mais juste bonjour, au revoir, sans plus.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Lac Sergent, Québec, Canada

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:55

Merci Hélégia et Adaya, effectivement, je regarde pour changer de profession, mais ça demande un effort financier important, et je ne veux pas que ma famille (2 filles et une femme adorable) paye s'il y a échec.
Et je me pose la question Est-ce que je serais heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 2:11

Bonsoir Thierry
Tout changement apporte des peurs quand j ai pris la décision d arrête une partie de mon travail (pleins temps salaire correcte) pour ouvrir un cabinet de voyance pas évident je suis passer d un temps pleins a 20h perte de salaire et ceux pendants un an j ai fait un essaie cela n'a pas était très top car quand on démarre les clients ne court pas après toi même si grâce a cela j ai pas perdu de salaire ça fait peur quand même aujourd'hui ça fait cinq ans et j ai signer depuis deux ans un temps partiel définitif et aujourd'hui j aimerai diminue mon contrat a 15h d'ici la fin de l année voir en 2016 si au Canada c est comme en France prend un conger sans solde et teste les changements si cela marche pour toi alors prend définitivement ce que tu as envi de de faire si cela ne marche pas reste dans ton travail rien n est perdu car moi je le suis dit que de tout façon rien n est acquis
Fait toi confiance
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Lac Sergent, Québec, Canada

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 4:46

Adaya Administrateur a écrit:
Bonsoir Thierry
Tout changement apporte des peurs quand j ai pris la décision d arrête une partie de mon travail (pleins temps salaire correcte) pour ouvrir un cabinet de voyance pas évident je suis passer d un temps pleins a 20h perte de salaire  et ceux pendants un an j ai fait un essaie cela n'a pas était très top car quand on démarre les clients ne court pas après toi même si grâce a cela j ai pas perdu de salaire ça fait peur quand même aujourd'hui ça fait cinq ans et j ai signer depuis deux ans un temps partiel définitif et  aujourd'hui j aimerai diminue mon contrat a 15h d'ici la fin de l année voir en 2016 si au Canada c est comme en France prend un conger sans solde et teste les changements si cela marche pour toi alors prend définitivement ce que tu as envi de de faire si cela ne marche pas reste dans ton travail rien n est perdu car moi je le suis dit que de tout façon rien n est acquis
Fait toi confiance
Adaya

Merci Adaya de ton support. Effectivement, dans la vie il n'y a jamais d'echec, c'est une leçon. Au Canada, il n'y a pas de contrat de travail, sauf pour les fonctionnaires. Donc, ton boss peut te mettre dehors du jour au lendemain comme il le souhaite, mais de ton côté tu peux faire également la même chose.
Après, j'ai noté sur un papier les pour et les contre de mon emploi actuel, et il y a plus de pour que de contre. J'ai un très très bon salaire, j'ai 4 semaines de vacances (habituellement c'est 2), à chaque vacances je reçoit un gros chèque, j'aime ce que je fais, mais je ne suis pas heureux. Est-ce que c'est en raison de mon travail ou d'autre choses, je ne sais pas. Si jamais je commence une nouvelle carrière, est-ce que je vais être heureux? je ne sais pas. J'ai toujours été prudent dans le business, avant d'agir je me pose des tonnes de questions. Et de plus en 2013, je suis retourné à l'école (1 an) pour me perfectionner dans ma job. Pendant l'école je n'étais pas payé.
Je veux faire plein de choses, mais quoi? J'ai pensé à m'ouvrir un cabinet pour aider les gens par le reiki ou magnétisme, mais la encore est-ce que ça va durer??? Vais-je être heureux?
Sinon, les suites de l'accident vont de mieux en en mieux, toujours mal au cou, mais bon. Je reprends le travail mercredi, et pendant ces jours de repos j'ai travailler sur moi, cherché des réponses aux questions.
Voilà où j'en suis Adaya.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:53

Thierry , je te souhaite que tu trouve les réponses a tes questions , soit plus posé , plus relax ! souffle :-)
vu que tu te poses pleins de questions et donc tes chemins sont nombreux , fais donc un tri a tes choix , car c'est toi qui réalise tes envies mais aussi tes doutes , tu vois se que je veux dire ?
c'est la loi de l'attraction , je crois que ça s'appelle comme ça !
enfin voila j'espère vraiment que ça aille bien pour toi !
Amicalement
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Lac Sergent, Québec, Canada

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:03

davidoo11 a écrit:
Thierry , je te souhaite que tu trouve les réponses a tes questions , soit plus posé , plus relax ! souffle :-)
vu que tu te poses pleins de questions et donc tes chemins sont nombreux , fais donc un tri a tes choix , car c'est toi qui réalise tes envies mais aussi tes doutes , tu vois se que je veux dire ?
c'est la loi de l'attraction , je crois que ça s'appelle comme ça !
enfin voila j'espère vraiment que ça aille bien pour toi !
Amicalement
Davidoo

Merci Davidoo, mais malheureusement, il faut que tu m'éclaires, car je ne vois pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:03

la loi de l'attraction , c'est :
tu es se que tu veux être , se que tu désire ,
si tu souhaite quelque chose , avoir quelque chose , avoir un nouveau travail , une promotion , enfin voila tout se que tu as envie , tu l'as avec la loi de l'attraction , c'est a dire qu'il faut que tu visualise vraiment , avec l'aboutissant et être dans le réel , sans douter car sinon c'est le doute qui se réaliseras ,
enfin au risque de mal m'exprimer , voici un lien qui dit tout comment ça se passe !

http://fr.wikihow.com/utiliser-la-loi-de-l'attraction



voila j'espère que j'ai pas été trop brouillon LOL !

Amicalement
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 52
Localisation : Lac Sergent, Québec, Canada

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:17

davidoo11 a écrit:
la loi de l'attraction , c'est :
tu es se que tu veux être , se que tu désire ,
si tu souhaite quelque chose , avoir quelque chose , avoir un nouveau travail , une promotion , enfin voila tout se que tu as envie , tu l'as avec la loi de l'attraction , c'est a dire qu'il faut que tu visualise vraiment , avec l'aboutissant et être dans le réel , sans douter car sinon c'est le doute qui se réaliseras ,
enfin au risque de mal m'exprimer , voici un lien qui dit tout comment ça se passe !

http://fr.wikihow.com/utiliser-la-loi-de-l'attraction



voila j'espère que j'ai pas été trop brouillon LOL !

Amicalement
Davidoo

Ok, merci, je viens de lire et très intéressant, je ne connaissais pas. Mais là, i faut savoir ce que l'on veut!!! Hahaha!!!
Merci
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:47

avec plaisir ,
oui et c'est pour ça que je t'ai dis qu'il va falloir que tu fasse du tri LOL !
bonne soirée !
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:21

Bonjour Thierry,

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de parler ensemble. Je suis Aisling, une des administratrices. Mon don est plus dans la perception des choses, et la description des rêves. Ce don que j'ai m'a été transmis par une génération de femme du côté de ma mère.

A travers mes rêves, des défunts viennent me transmettre des messages. Mais ces rêves m'apportent aussi des prémonitions ou des solutions à des questions que je me pose.

Bref, assez parlé de moi, venons en à toi...

Lorsque j'ai lu ton premier message (ce matin), j'ai ressenti : une bouffée de chaleur, un point au plexus solaire avec une nausée, une douleur dans le coup et le trapèze.

Le plexus solaire est d'abord un centre (ou plexus) nerveux, c'est à dire la concentration localisée d'un ensemble de nerfs qui innervent les organes de l'abdomen (estomac, foie, rate). Ces nerfs appartiennent au système nerveux sympathique (très schématiquement, celui du stress) dont l'un des plus connu est le nerf pneumogastrique (ou nerf vague) impliqué dans les malaises vagaux.

Sa fonction est de contrôler et réguler les fonctions digestives d'absorption des aliments.

On le localise approximativement à égale distance entre la pointe du sternum et le nombril (zone que l'on appelle "creux de l'estomac", bien que cette appellation ne concerne en rien ce dernier, qui est situé bien plus haut).

Difficile de définir sa "taille" exacte, mais une bonne manière de le ressentir est de frotter la paume de la main circulairement contre le ventre, pour ressentir un échauffement.
Il tient sa qualification de "solaire" à la disposition en rayon des nerfs qui le composent.

Le stress et le plexus solaire

Ceci est déjà bien sufisant pour comprendre que le stress ou l'anxiété, dès lors qu'ils mettent en jeu le système nerveux, provoquent des tensions au niveau de la zone abdominale, principalement sur la sphère digestive haute.

Mais il semblerait qu'il soit bien plus que cela...

Dans la tradition des arts martiaux, du yoga et de le méditation, le plexus solaire est associé (confondu ?) avec un centre énergétique appelé Manipura ("citadelle remplie de joyaux", en sanskrit). C'est en cela qu'il serait un chakra ("roue", toujours en sanskrit) c'est à dire le carrefour des méridiens d'énergie subtile.

Il est réputé avoir une influence sur le pancréas et les surrénales (impliquées dans le stress).

On lui associe l'élément feu et la couleur jaune (ce qui n'est pas sans rappeler le soleil) et c'est sans doute pour cela qu'il est censé être le siège du pouvoir ou de la colère.
De manière quasi unanime dans ces traditions, le plexus solaire est lié à l'énergie vitale, à la confiance en soi, à la motivation, voire au charisme.

On a donc tout intérêt à favoriser la détente de cette zone du ventre, véritable siège d'émotions comme la colère ou la peur (ne dit on pas "la rage/la peur au ventre" ?).

Le plexus solaire apprécie les massages, la chaleur, ou la stimulation avec des huiles essentielles jaune/orange : citron, orange, mandarine, bergamote... Il se détendra de manière bénéfique avec la respiration abdominale, ample et régulière. source : sophrologue Laurence-Roux-Fouillet



Le chakra 5 régit la gorge, le cou et la trachée, la mâchoire, l'appareil vocal ( la voix), les oreilles, les bronches, la partie supérieure des poumons, les bras et les mains.

Conscience :

Grâce au chakra de la gorge, nous extériorisons tout ce qui se vit en nous: notre rire et nos larmes, nos sentiments d'Amour et de joie, mais aussi ceux d'angoisse et de colère, nos intentions et nos désirs, nos idées, nos compréhensions et nos perceptions du monde extérieur.

Ce chakra est situé dans le creux de la gorge. C'est le centre de la communication, de l'expression de soi, de la créativité. C'est là que l'on entend sa voix intérieure car il est relié au sens de l'audition et à l' éther qui est l' élément dominant du chakra laryngé.

Les aspects de l’expression et du recevoir : l' expression peut être dans la façon de communiquer ce que l'on veut et ce que l'on ressent ou par le biais d’une expression artistique tel un  peintre qui peint, un danseur qui danse, un musicien qui joue de la musique, utilisant une forme pour exprimer et extérioriser ce qui était à l'intérieur.

L'expression est reliée au recevoir sous la forme: "Demandes et tu recevras".

Ainsi, l'abondance est associée à ce chakra tout comme  l'aspect du recevoir inconditionnel, nécessaire pour accepter l'abondance de l'Univers.

Je ne sais pas si tout cela va te parler mais j'avais besoin de te le transmettre.

Le message est : "demande et tu recevras! tu dois te recentrer sur l'essentiel, et ce que tu entreprendras, même s'il y aura des difficultés, tu les surmonteras". D'ailleurs, je pense que tes accidents répétés sont des signes pour te démontrer à quel point tu puises "la force de t'en sortir malgré les difficultés". Tu tombes mais te relèves à chaque fois. Tu dois croire en toi et écouter ton coeur.

à bientôt
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...
» J'ai besoin d'aide...
» les ami(e)s j'ais besoin de vous !!!!
» besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: