Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je raconte peu mes rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Je raconte peu mes rêves  Empty
MessageSujet: Je raconte peu mes rêves    Je raconte peu mes rêves  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 2:49

Je raconte très peu les rêves car comment dire je sais me les interpréter

Mais la j avais envie de donner celui la

Je suis dans une voiture a la recherche d une personne qui est tomber en panne la ou j habite il y a une route qui mène aux plages elle monte et en étant sur cette route je vois la voiture me gare entre deux rocher je parle a un homme que je ne connais pas en vrai mais la oui il me montre un papier avec un numéro de téléphone  il y a un dessins de bonbon des sucettes en farandole me demande si il doit téléphoner

il ne sais pas a qui appartient réellement mais pense que c est celui de son avocats mais pas sur quand je le regard il me semble que je sort avec lui mais je me Rappel que je suis mariée et que j aime mon mari cela me fait drôle car j ai cette sensation que c est vraiment mon fiancé ( a mon âge) lol

Quand je repart je suis en vélo et je suis deux femmes il y a un chemin avec des cailloux un ou il y en a moins elles roulent dessus et moi je prend celui qui en a moins nous traversons un village et arrive devant une placer elles ou il y a des fouilles des grandes pierre vieille de couleurs blanche sont devant mon le parterre et pleine de trou car il y a des ouvrier qui font des fouilles une femme s approche me demande ce que je pense du lieu car la il va y avoir trois mariage

je regarde et derrière la table d honneurs un mur très haut je lui dit que cela va être magnifique une fois les lu leurs poser en bas pour éclairé juste le mur et qu avec le jeu de lumière ça va tuer je reggae et les trois couples sont la assis a la table d honneur le 1 er couple je leurs dit vote mariage va être une tuerie vous allez passer une superbe soirée et votre couple sera très complémentaire bon dialogue entre vous deux enfants et

c est la morts qui vous séparer le 2eme couple l homme n est pas très charmant cheveux bouclée très court des lunettes je li dit ton mariage ne va pas allez jusqu'au bout ta futur épuisé va te surprendre entrain d embrasser ta maîtresse alors que sa sera le baisse de l adieu la fête s'arrêtera la

Pour le troisième couple beau mariage trois enfants divorce quand le dernière enfants aura plus de 5 ans quand je regard la table la mère du 2 eme couple a les larmes au yeux je lui demande si c est la mère du marie elle fait oui de la tête je lui dit que sa mère et avec elle est la protège elle regarde a cote le dit qu'elle n'est pas sa mère je lui dit non vote maman et décédée elle fait oui et me demande comment elle est décédée

je lui dit en mettant au monde votre  frère et elle dit qu'il est avec elle elle me montre un bébé  vous étiez jeune quand elle est parti vous avez dans les 13 a 14 ans elle vous remercie pour avoir pris soins de vos frères et sœurs et vous avez bien élever vos enfants

elle me dit sauf qu'il va pas bien ce passer son mariage je lui fait oui de la tête et lui dit au revoir de la par de sa mère je part aussi je me retrouve avec la belle mère elle est décédés la je regarde par terre gr vois les cheveux couper de l'on beau père qui lui aussi et décédé il prend sa douche et la ma belle mère me dit qu'elle veut vivre librement

elle veut sortir aller en boîte fumer boire et la je lui dit mais non promettez moi que vous ne fumerais pas car quand vous allez venir me voir vous  Sentirais la clope plus que la lavande je préfère la lavande elle me souri et me dit d accord pas de cigarette et quand je la regarde ces pas ma belle mère la femme qui est en face de moi et petit cheveux grisonnent long attacher en demi queu de cheval

J ai pas compris pourquoi c était plus elle mais cette femme ma regarder et a eu un sourire formidable a une chose les deux femme qui m accompagner sur le vélo une me dit je suis protection suis moi mais évite les cailloux
Bonne soirée
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Je raconte peu mes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Je raconte peu mes rêves    Je raconte peu mes rêves  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:16

On voit à travers ton rêve que ton altruisme te porte souvent à aller aider les autres sur leur chemin de vie... Pour chacun tu as comme une cartographie des solutions et des chemins dits du "possible".
La famille a pour toi une symbolique forte et là aussi il te tient à coeur d'en protéger les contours et de veiller à ce que chacun puisse emprunter la bonne route et celle qui sera la plus paisible pour affronter sereinement les épreuves de la vie. Tu veilles au grain et chaque détail t'apporte parfois non seulement le soucis de bien faire mais aussi le souhait de protéger ce qui est fragile pour que la lumière de l'amour reste intacte et pure... tu traverses des épreuves aussi dans ta vie mais au grand jamais tu n' abandonnes, si tu tombes ta bravoure et ta noblesse de coeur t'aident bien souvent à aller de l'avant quitte à prendre un chemin plus long et un mode de transport plus fatiguant mais qui auront le mérite de t'amener à bon port :-) et sur ce voyage tu veilles à emmener également ceux que tu aimes et les personnes qui en ont besoin... tu partages ton courage et ton expérience de cette route du destin pour que chacun prenne leçon des bonnes actions qui mènent sur la route des bons choix et de la lumière.

Gros bisous Adaya
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
 
Je raconte peu mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut que raconte
» Manon Dubois * Je raconte ma life
» Des bouts de rêves....
» rêves incompris
» J'en ai marre de ces rêves....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: