Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mon petit chien

Aller en bas 
AuteurMessage
EMI80

EMI80


Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2015

mon petit chien Empty
MessageSujet: mon petit chien   mon petit chien Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:10

bonsoir
voila,j'ai un chien qui a maintenant 15 ans ;Il y a quelques semaines en me levant le matin ,j'ai vu qu'il y avais beaucoup de sang dans son panier(pourtant il etait tres bien la veille)je l'ai de suite emmené chez le veterinaiire qui m'a dit qu'il avait du se couper.la journee se passe bien il mange bien il court meme;Mais le soir venu 22h je rentre chez moi et la je vois qu'il est entrain de se vider de son sang;Prise de panique je retourne en urgence qhez le veterineire qui l'osculte et me dit que soit c'est une tumeur soit c'est des polypes qui eclatent;elle me donne un traitement durant 15 jours ;Il va mieux mange tres bien et à terminé sont traitement hier;Je redoute que ça recommence;Je sais qu'il n'est pas tout jeune mais le voir perdre autant de sang m'inquiete et m'attriste enormement;Quelqu'un à t'il connu le meme probleme,merci BiBi
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasser un serpent un chien noir et blanc et un gros machin bizarre
» Petit coucou
» un nouveau petit chaton
» Petit coucou
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: