Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (deuxième partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (deuxième partie) Empty
MessageSujet: Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (deuxième partie)   Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (deuxième partie) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:55

Bonjour à tous,

Comme promis, voici la suite de mon rêve de décorporation inattendue.

A la fin de la première partie je vois que deux personnes assistent à la scène avec la petite fille en se tenant affectueusement dans les bras.

Sans savoir comment, je me retrouve allongée dans un lit qui n'est pas le mien. C'est un lit d'enfant. Je vois tout très distinctement, toute la pièce, toute la décoration. La housse de couette est rouge et représente un héros de dessin animé au cinéma. Il semble que je suis cet enfant / ou dans le corps de cet enfant ? Il y a de grands fils qui pendent depuis le plafond (qui me semble très haut). Au bout de ces fils sont accrochés des jouets en plastique, crocodiles et autres, tous très colorés. Je les trouve très volumineux pour un décoration de chambre.

A ce stade de l'expérience, je fais le test d'attraper deux des jouets et je mords doucement celui que je tiens avec ma main droite pour voir. La sensation est immédiate ! Les objets sont réels, bien durs et ont un goût fort de plastique. Je me sens effrayée par cette sensation de réalité. Je m'interroge : "où suis-je vraiment ? et si je restais coincée ici ?"

J'entends des bruits de pas, apparemment deux personnes qui descendent un escalier et viennent vers la chambre. Je m'inquiète. Et si ces personnes me parlaient, qu'elles me demandent mon nom (je ne connais même pas le nom de la personne à qui cette chambre appartient)..

Sans savoir comment, je suis de nouveau dans ma "véritable" chambre et je sens que je suis aspirée/attirée par mon corps physique qui est allongée dans mon lit. Je n'ai aucune notion de comment retourner dans mon corps et j'ai peur d'avoir mal. Je décide alors que cela devrait être aussi simple que de remettre un vêtement. Je m'applique donc à mettre mes bras..dans mes bras, mes mains..dans mes mains et je bouge bien les doigts comme si j'enfilais des gants, histoire que tout soit à la bonne place.
Je ressens des picotements sur mon visage et une légère douleur au niveau des dents.

En fait, je suis déjà réveillée. Mon coeur bat rapidement, comme après une série d'exercices sportifs. Je ne bouge pas et prends le temps de me remémorer tout ce qui vient de se passer.

Depuis, j'ai pu réfléchir à cette expérience et je me demande ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas paniqué et au contraire attendu calmement l'arrivée des deux personnes.... Peu-être une prochaine fois ?

Certains d'entre vous ont peut-être pu aller bien plus loin dans ce genre d'expérience et je serais ravie de partager avec vous.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
 
Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie)
» Rêve très étrange
» Choc électrique - rêve du 31/3 au 01/04/2015
» La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015
» Rêve Manon nuit du 29 au 30/03/2015 – Nous achetons une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: