Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Empty
MessageSujet: Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies    Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:53

Bonsoir les amies et amis ,
Voila j'ai besoin de votre aide , besoin de vos bonnes énergies , c'est pour ma grand mère " Simone " qui a fait un AVC hier matin , là elle est au soin intensif , mais elle est consciente , sauf qu'elle mâche ses mots, demain elle doit se faire opéré du cœur , je souhaite de tout mon cœur qu'elle aille mieux , en même temps d'être ma grand mère , c'est aussi ma marraine , elle est merveilleuse et bien sûr comme vous pouvez vous en douter , je l'aime énormément !

donc s'il vous plait pourriez vous lui envoyer une bonne dose d'énergie positives et guérissanttes , merci beaucoup pour elle et pour moi !

Je vous embrasse très très fort et merci encore

Davidooooooooo


Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies    Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:37

Bon ben , ma grand mère va bien , là depuis lundi elle est de retour chez elle , elle mâche ses mots mais sinon ça va , je remercie l'Etre Divin ainsi que les Archanges , les anges et les guides et tout les Etres aimés pour les énergies qui lui ont envoyé !
Gros bisous a vous tous et sachez que je vous adore mes ami(e)s du Fofo !

Davidooooo
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies    Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 1:21

Pti davidoo
Trop heureuse que les être de lumière on aider ta grand mère a remonter et qu'il ton aider a la garder encore avec toi profite s en bien davidoo
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies    Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:00

Merci Adaya ! gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies    Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:01

Bonsoir notre hibou
Je ne prends connaissance de ton message que maintenant! Je te prie de bien vouloir m'excuser.
J'espère que ta Grand mère s'est rétablit ou du moins va beaucoup mieux ;)
Mes meilleures pensées l'accompagnent dans sa complète guérison

Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies    Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:44

Cc Davidoo je me joins à Manon pour souhaiter un bon rétablissement à ta grand mère et t'embrasse  moi aussi je t'adore même si je ne t'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies    Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:28

Merci a vous pour elle !
elle va bien merci , elle cherche ses mots a perdu de la mémoire mais elle va bien , c'est le principal !
Gros bisous a vous !
Davidoooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Empty
MessageSujet: Re: Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies    Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de ma grand mère maternelle Besoin de les membres de ce forum
» une bougie pour ...
» une bougie pour mon papa
» Une bougie pour ma mamie... <3
» Une bougie pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ALLUMER UNE BOUGIE-
Sauter vers: