Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Découvrer votre Signe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:53

Découvrer votre Signe 1101121056261250737461490
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:56

Découvrer votre Signe 1101121058471250737461514
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:01

Découvrer votre Signe 1101121104211250737461546
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:06

Découvrer votre Signe 1101121110001250737461560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:10

j aodre ma belle continue c est trop beau et bien fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:15

Découvrer votre Signe 1101121118321250737461578
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:00

Découvrer votre Signe 1101130256561250737463462
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:03

Découvrer votre Signe 1101130306221250737463512
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:06

Découvrer votre Signe 1101130309211250737463527
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:15

Découvrer votre Signe 1101130317321250737463546
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:17

Découvrer votre Signe 1101130320451250737463560
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:19

Découvrer votre Signe 1101130323111250737463564
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:23

Découvrer votre Signe 1101130326301250737463570
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:26

Découvrer votre Signe 1101130329281250737463575
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:31

Découvrer votre Signe 1101130334101250737463580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:24

Merci ma belle pour ce beau travail et toujours aussi vrai
❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:20

Bonjour Taose,

ALors je suis un taureau du 25 avril et l'ascendant est scorpion.

Je me connais bien. J'ai des qualités et des défauts....Je connais les bons côtés du taureau comme les mauvais, et les mauvais cotés du scorpion...et c'est vrai, quand je lis qu'il se fait mal à lui même.
C'est quand même étrange ce comportement là.

Alors je veux bien en savoir un peu plus....Mais prenez votre temps, je ne suis pas pressée.
Mais ce qui me plairait quand même de savoir c'est l'entente du couple. Comme je le disais plus haut, je sais comment je suis....mais l'autre reste tout de même un mystére pour moi.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:24

OK pas de souci ma belle , je trouve un petit trou et je t envois tout ca passe une tres bonne jounéé, remplie de lumière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:33

Taose, vous m'étonnez dans votre rapidité, et bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:08

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:45

AGATHA, Voici ton Signe TAUREAU Ascendant Scorpion

Découvrer votre Signe Mini_1101181241341250737489507

Comment la recconaître ?
La femme du taureau est généralement belle, extremement féminine, voire “femelle”, toujours charnelle. Parfois un coté Junon, bien en chair, épanouie avec un teint de lys ou de rose. Entre la Vénus de Milo et Rubens ... Les canons de la beautée ayant changé, elle a changé avec eux puisqu’il lui importe avant tout d’être aimée. Elle s’est mise au régime et surveille sa ligne, se maquille les yeux qu’elle a fort beau et qui lui mangent le visage ; elle rougit ses lèvres qu’elle a naturellement vermeilles et pleines. Mais quelle que soit la façon dont elle s’habille, elle mettra toujours en valeur sa glorieuse féminité, usant, abusant parfois, de parfums, apréciant les bijoux et les fourrures.
Petite ou grande, brune oyu blonde, ronde ou svelte, elle met tout en oeuvre pour plaire. Elle jouera des yeux, se servira de voix de gorge aux chaudes intonations, usera de tout un arsenal érotique dont elle est à coup sur mieux pourvu que d’autres. Il faut être de marbre... ou fort peureux pour lui resister.

Comment se porte-t-elle ?

Comme l’homme du signe, elle possède une solide consitution et un tempérament robuste. Toutefois, à force de suivre des régime de façon plus ou moins anarchique, il lui arrive de détraquer la machine. D’autant plus qu’elle est sujette aux perturbations endocriniennes ; souvent, elle souffre de trouble thyroïdiens qui peuvent agir sur son humeur. Dans la jeunesse surtout, elle connaît des ennuis gynécologiques de toute sorte. Il n’est pas rare d’ailleurs que cette sensuele soit frigide ou ait un eveil sexuel tardif. Bien des choses, içi, dépendront de ses premiers partenaires.
Pour le reste, elle a les même faiblesse que l’homme du signe : ennuis de gorge, sinusite, ennuis circulatoires, prédisposition à la cellulite et à l’engorgement des tissus. Les kystes mammaires ou ovarien ou les fibromes apparaissent souvent aprés la quarentaine. Toutefois, une surveillancedoit lui permettre de dépasser la ménopause sans trop de dommages ...
Si elle a tendance à grossir, elle doit absolument suivre un régime rationnel, avec control médical, pas trop draconien car elle ne supporte pas longtemps d’être trop privée. Elle doit faire du sport ou de la danse, ce qui satisfait à la fois son besoin d’exercice et ses gouts esthetiques. Deux heures de barre chaque semaine lui garantiront une ligne de sylphide.
Pour le reste, ce qui vaut pour l’homme du signe vaut pour elle aussi. On lui conseillera en outre de boire après chaque repas de la tisane, de préférence de la verveine ou du tilleul, ou bien encore des infusions parfumées à la fleur d’oranger. Désuet ... mais efficace.
Les taureaux ont généralement un bon sommeil et c’est là un précieux moyen de récupération qu’ils ne doivent détruire sous aucun prétexte

Comment réagit-elle ?

La femme du taureau a les mêmes vertus solide que l’homme du signe : de la simplicité, une façon d’être directe et bon-enfant , rieuse et gaie. Elle semble moins méfiante que le taureau male, moins secrète aussi.

Sa personnalité varie très sensiblement selon le milieu dans lequel elle évolue. Elle reste attachée aux traditions qu’elle a connu dans sa jeunesse ; née paysanne elle gardera toujours un attachement à la campagne et un sur instinc des choses de la terre. Née dans le luxe, elle apprendra difficilement à s’en passer. Et si elle subit des revers de fortune, elle manifestera des tendancesà la vénalité et recherchera un riche protecteur qui mettra fin à ses problèmes. Surtout si elle ne possède pas les moyens intellectuels qui lui permettraient de se débrouiller autrement. Elle en vient à ses solutions de facilité sans culpabilité particulière, estimant qu’il faut se servir de ce que le bon dieu lui a donné : la bautée du diable si j’ose dire, et le don de s’attacher les hommes ... Née dans une famille où on lui inculquera le sens du travail et des responsabilités, elle ne tardera pas à fonder un foyer ou s’attachera à sa vie professionnelle.
La femme du taureau a, malgré sa gaité un caractère difficile, parfois vindicative et rancunières, avec de longues bouderies dont elle ne peut plus sortir, même lorsqu’elle le désire ... Elle est susceptible et croit volontiers qu’on dit du mal d’elle dans son dos. Elle supporte mal les critiques et manque d’humour. Elle explose parfois en colère véhémentes au cours desquelles elle dit des paroles regrettables ; elle paierait cher ensuite pour ne pas les avoir prononcées mais croit trop souvent que ce qui est dit ou fait est irréparable.
L’abondance la rassure. Elle aime que ses armoires soient pleines et sa garde-robefournie ou, tout simplement, son compte en banque bien garni. Mais elle a plus confiance dans les bijoux que dans les titres... ou dans les terres que dans l’or.
Elle aime recevoir et le fait avec une infinie gentillesse. Elle prépare d’excellents repas qui s’éternisent. Elle a le sens des rites.

Pour quoi est-elle faite ?

On trouve chez la femme du taureau les mêmes dons que chez l’homme mais le tempérament artistique y est encore plus évident. Elle chante comme un rossignol, danse à ravir ; c’est une musicienne accomplie et une décoratrice née. Sa beauté lui vaut d’être solicitée par les photographes, les cinéastes. Vendre sa beauté ne lui posant pas trop de probèmes, elle fait volontier carière dans ces métiers, cherchant à gagner très vite le plus d’argent possible pour pouvoir le placer dans les affaires ou dans un commerce, par exemple un salon de coiffure, une boutique de mode, une affaire de produits de beauté... dont elle saura parfaitement s’occuper.
Son sens pratique et sa grace lui permettront de réussir également dans l’hôtellerie, dans toutes les professions qui éxigent a la fois d’avoir la tête sur les épaules et un bon contact avec une éventuelle clientèle.
Dans le travail, c’est une auxiliaire extrêmement précieuse : endurante, consciencieuse, aimant le travail bien fait, discrète, capable d’assumer d’importantes responsabilité. Il suffit de lui laisser le temps de s’y mettre. Dans les petites entreprises familiales, on la voit tenir la caisse, accueuillir les clients. En fait c’est sur elle que tout repose. Et son entourage le sait. Alors on lui fait des compliments ; et elle oublie ses fatigues...


Comment aime-t-elle ?


On l’a vu, à travers les différents personnages évoqués, la femme Taureau peut aussi bien incarner “ la servante au grand coeur”, la prostitué ou la call-girl qui veut mettre de l’argent de coté pour ensuite fonder un foyer respectable ; la compagne solide, infatigable et dévouée ; la femme de tête, l’artiste, l’architecte ou la fleuriste... Mais toutes ces femmes ont une faiblesse en commun : elles ne pourront pas se passer des hommes. Car, si elles ne peuvent lire dans le regard de ceux-ci le désir ou la passion, elles se sentiront à jamais mutilées. Plus tard, avec l’age, elles deviendront des matrone paisibles, aimant à évoquer, non sans un rire de gorge, leurs splenduers passées et les passions qu’elles ont suscité, du temps qu’elles étaient belles ...
Amoireuses, elles sont jalouses et possessives et tolèrent mal des “coup de canif” qu’elles se pardonnent plus facilement à elles-mêmes... Elles n’envisagent pas volontier le divorce, tenant passionnément à ce qu’elles ont construit, a leur maison, à leurs habitudes et pensant sincérement “ça n’est jamais bon pour les enfants”. Ce sont d’ailleurs d’excellentes éducatrices, attachées à de robustes principes, ne reculant pas devant la punition mais attentives et très présentes. Si le mariage ne marche pas, elles feront en sorte que les enfant s’en aperçoivent le moins possible.


Taureau ascendant Scorpion ( Vénus-Pluton ) Terre-Eau :

Nature passionnée, pleine de contradictions, presque entièrement dominée par un ionstinct qu’elle tentera presque toute sa vie de maîtriser. Intérêt pour tout ce qui touche à la sexualité et à la mort, le plaisir et la douleur. Amour de la vie mais les joies sont presque toujours empoisonées par l’angoisse ou par la certitude de leur fin. Caractère difficile, obstiné, tyrannique et égoïste. Avec des accès de mauvaise humeur, des brusqueries. TRès rancunier... on serait tenté de dire rancunneux ... Une fabuleuse capacité de travail. Le goût des extrèmes. Esprit peu porté aux concessions. Un Taureau-Scorpion célèbre : Sigmund Freud. Attirance pour un autre Taureau.

http://club.ados.fr/weshl0o/mouah-67193/blog/taureau-ascendant-scopion-1042405.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:08

Bon et bien tout d'abord un grand merci à vous Taose.
Je me reconnais parfaitement dans tout, surtout avec l'ascendant scorpion.
Peut être un peu moins dans les premières lignes "pourquoi est-elle faite", mais juste les premiéres lignes.
Je vous remercie chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:30

PAS DE VOUS MAIS TU

Découvrer votre Signe 1101180233191250737490279
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:22

VOICI LA SUITE DE L ENTENTE D UN COUPLE

" TAUREAU AVEC TAUREAU "


Femme Taureau — Homme Taureau

Tous deux sont plutôt silencieux et calmes. Aussi n'existera-t-il probablement pas entre eux de discorde et de scènes violentes ; la discussion pourra s'engager sans que le ton monte forcément. En revanche, il y a toujours le risque que l'un des partenaires se braque et tourne le dos à l'autre par dépit. Cette situation peut durer un certain temps, car tous deux sont particulièrement têtus et ont une grande difficulté à faire les premiers pas vers une réconciliation.


L'un et l'autre sont assez attirés par les biens matériels et ont un sens aigu de l'épargne. Ce n'est donc sûrement pas un couple qui vit dans le manque ou la misère. Il n'aura, en général, rien à craindre de ce côté pour ses vieux jours et pour sa nombreuse progéniture.


Découvrer votre Signe 1101180326041250737490595




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:28

trop beau ma belle j adore merci pour ton beau post sur l astrologie ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrer votre Signe Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrer votre Signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le troisième signe
» Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?
» Signe sur la couleur des Plumes d Anges
» Mon plus beau signe de la part de mon ange
» le signe qui m'a fait fondre en larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: