Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015   Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:19

Bonjour à tous...
Dans la nuit du 13 au 14/11 je me suis retrouvé parmi des centaines de personnes qui voulait rentrer dans un palais des congrès ou salle de spectacle. Je voulais y entrer mais toutes ces personnes devaient passer avant. Un homme tentait tant bien que mal à contenir et faire passer un par un il etait deborde...
Je vous sollicite tous pour m'aider à aider de tout votre coeur toutes ces âmes car elles sont en nombre du jamais vu pour moi jusqu'à maintenant
Merci beaucoup pour votre aide :) Manon dubois dormant :)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015   Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:18

Coucou Manon... On est avec toi... la difficulté est particulière en ce sens où les défunts sont nombreux et le chagrin des familles et la colère semblent apesantir les émotions de chacun (défunts comme vivants) dans le mauvais sens...de mon point de vue il faut faire converger les émotions vers la prière, la méditation sur la paix et cultiver une onde d'espoir malgré la confusion des émotions....
Chose pas trop facile, mais j'essaie de m'y accrocher depuis ce week-end malgré la confusion de mes propres émotions... j'allume chaque jour la bougie dédiée à tout les défunts de ce week-end et aussi pour ceux qui au-delà de nos frontières souffrent et tombent sous cette barbarie et les dégâts collatéraux de l'obscurantisme... je me joins également aux méditations globales destinées à canaliser nos pensées et nos énergies vers la paix et l'accompagnement des défunts...
Cela va être long avant que la sérénité et le calme refassent surface aussi bien parmi les vivants que parmi les défunts...
Moi même je suis un peu dépassée par les émotions... trop de ressentis et de nombreuses nuits blanches... mais on va y arriver tant que brille la flamme de nos bougies et de nos méditations/prières :-)
Gros bisous
Greatest blessing for you
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015   Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:52

Bonsoir les filles,

Merci pour vos réponses et de vous joindre à moi. Je sais qu'en postant mon message ceux qui devaient le lire l'ont lu. Dans la nuit, j'ai fait un rêve où mon père était de nouveau avec moi et les lieux qui étaient bondés de monde se sont littéralement vidés.
Alors moi qui suis nulle en interprétation de symbole dans les rêves. Après que mon père me montre que les lieux sont propre je me retrouve dans sa voiture. Lui est au volant et moi à l'arrière. J'ai 40 euros en main et je lui donne les 40 euros (2 billets de 20 euros). Il me rend 20 euros en me faisant un clin d'oeil.
Et pour le 2ème symbole : cette nuit j'ai rêvé que les milliers de moutons allaient à l'abattoir et je ne pouvait rien faire pour les en empêcher...
Voilà si quelqu'un avait une idée ou quelque chose qui lui parle.
Merci d'avance
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015   Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 23:11

Ton rêve me fait penser aux légendes liées aux passeurs d'âmes... comme celles du "Bag Noz" ou des bateliers de la mort dans les mythes anciens gréco/romains et autres...
Il fut un temps où il était de coutume de mettre un pièce d'argent dans la main du défunt pour qu'il puisse payer le passeur d'âmes... de même les marins portaient toujours un anneau d'or à l'oreille pour payer le passeur d'âmes s'ils venaient à croiser la mort lors d'une tempête en mer...
Ton père guide sans doute maintenant les âmes de là où il est... en te rendant une partie de l'argent que tu lui donne, il te confit une partie de sa tâche sûrement sur cette partie des mondes où lui il ne peut intervenir... C'est à dire dans le monde des vivants... il t'incombe à ses yeux  aujourd'hui et pour l'avenir de guider les âmes qui sont encore de notre côté et qui n'ont pas rejoint la lumière...
Ensuite, pour ce qui est des moutons et leur sort tragique... il me semble que cela te désigne que les âmes que tu auras à accompagner pourront être d'horizons multiples : humains, faune et flore... tout être vivants ayant perdus la vie sans distinction...
Gros bisous gente dame :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015   Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 10:59

Bonjour Helegia,
En effet, je ne connaissais pas cette légende mais cela traduit exactement ce que j'ai ressentit.
Je travaille en équipe avec l'au dela et je dois faire la moitié du travail qui m'incombe.
Merci beaucoup tu m'aides à y voir plus clair.
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015   Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:16

Cc les filles même si je ne commente pas je suis de tout cœur avec vous dans les émotions mais nous sommes tous dans la prières et a notre façon nous aidons les âmes a monter et celle qui restent a surmonter la douleurs tout en soutenant et en étant (Je Suis PARIS )

Merci de tout
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015   Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de mobiliser le maximum de passeurs d'âmes et tout ceux qui le souhaitent / Attentats 13/11/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles et ceux qui souhaitent mettre une photo sur le FOFO
» pour ceux qui en ont besoin
» pour ceux qui doute..
» Besoin a mon tour de tout votre soutien
» Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: