Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le monsieur aux bottes

AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Le monsieur aux bottes   Dim 5 Juin 2016 - 8:38

Bonjour le fofo
Quand dans ton endormissement tu te réveilles mais hors de ton corps que tu vois ton mari à côté de toi et que tu entends quelqu'un au rdc un homme avec des grosses bottes bien lourdes et que tu veux dire à ton mari en panique " réveilles toi il y a quelqu'un chez nous!!! et que tu te réveille vraiment d'un coup mais là vraiment "qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

MessageSujet: Re: Le monsieur aux bottes   Mar 13 Déc 2016 - 22:54

As tu trouver qui était cette manifestation sonore avec grandes bottes ? Prend tes albums photos et cherches le jardiner de ta famille qui rentrait chez lui avec ses bottes de jardin alors que sa tendre épouse venait de nettoyer la maison... un de tes aïeux :-)
Gros bisous
(Juste une image cinétique qui me passe par la tête lol )
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Le monsieur aux bottes   Mer 28 Déc 2016 - 20:27

Des fois c est un passage d une vie lointaine qui résonne lors d une sortie de corps mais tu es dans le passé tout en étant dans le présent
Adya
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Le monsieur aux bottes   Ven 17 Fév 2017 - 20:20

Bonsoir les filles
Donc ce serait des éléments d'une vie que j'aurai vécu ? Mais est ce que cela pourra être une vie ou personnes qui aurait vécu chez moi? Car j'ai fait une autre sortie de corps ou je me suis retrouvé nez à nez dans mes escaliers avec un homme que je ne connais pas et j'ai eu la trouille !!
Hélégia

Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

MessageSujet: Re: Le monsieur aux bottes   Mar 13 Juin 2017 - 19:33

Alors dis moi, je ne sais pourquoi mais je n'arrive pas à me détacher de l'esprit de cette image de bottes et de jardinier... Et pour tout te dire, j'ai toujours ce cliché des bottes crottées comme pourrait l'être celle d'un jardinier... Mais pour tout te dire, il y a deux paires de bottes, quelqu'un qui se fait bousculer en bas de l'escalier et une autre qui monte précipitamment les escaliers... Celui qui monte n'est pas jardinier mais le maitre de la maison et il porte des épaulettes avec une broderie qui ressemble à un visage "soleil" qui surplombe deux clés entrecroisées... Dis moi si ça te parle... Et toi je te ressens comme une personne qui connaît la maison et qui doit annoncer une chose importante à cet homme qui monte d'un pas décidé...
Voir le profil de l'utilisateur http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Le monsieur aux bottes   Lun 10 Déc 2018 - 22:07

Bonsoir le forum.
Je remonte ce post car ma sortie astrale que j'ai faite récemment me fait penser a celle ci qui était complete puisque j'étais bien totalement hors de mon corps.
Je me rappelle d'ailleurs très bien le moment où j'ai vu cet homme en haut des escaliers. Me retrouver face a lui douter d'être éveillée ou endormie etc. Bisous Manon
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Le monsieur aux bottes   Hier à 10:37

bonjour Manon,

tu as fait une sortie astrale complète mais brève car quelque chose t'a fait peur du coup tu as mis rapidement fin à cette expérience.  L'homme aux bottes est une entité malveillante qui a essayé de t'atteindre pour t'utiliser. Heureusement tu as su te concentrer pour revenir rapidement. Tu dois faire attention, tu dois te protéger, tu dois le faire et le penser à chaque fois que tu vas te coucher mais aussi à chaque fois que tu seras amenée à méditer. Les bottes en soit ne représentent rien c'est L'HOMME tapis dans un coin de ta maison qui fait peur car il te montre qu'il peut t'atteindre chez toi. Garde toujours cette force de n'autoriser personne à entrer ni t'approcher sans ton accord. Nos facultés sont une bénédiction mais elles suscitent les convoitises de l'autre côté.
On me dit que cet homme n'est pas de ta famille ni de tes connaissances mais qu'il a un lien lointain avec ton passé et celui de tes parents.

Bien à toi
Aisling
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Le monsieur aux bottes   Hier à 21:50

Bonsoir Aisling
Merci pour ta réponse effectivement cette sortie Astrale complète m'a profondément marquée (je m'en souviendrai toute ma vie je pense) car je me suis levée de mon lit fait le tour vu mon mari dormir profondément aller sur le seuil de ma chambre et me retrouver nez à nez avec un homme que je ne connais pas et effectivement qui n'est pas de ma famille. Et là je n'arrivais pas à savoir si c'était la réalité (un cambrioleur par exemple) ou si j'étais sortie de mon corps. Limite cet homme me prenais moi pour l'intrus. C'était très flippant j'ai eu très peur j'ai voulu crier pour réveiller mon mari qui dormait à poing fermé. J'ai dû ressentir le danger car au lieu de vouloir parler à cet homme je me suis concentré pour réintégrer mon corps et sur tout cela tu dis juste. Je vais tenir compte de tes conseils. On m'a toujours dit que je faisais naturellement dans m'en rendre compte des sorties astrales mais ces deux expériences a intervalles pas si rapproché me confirme tout cela avec les clés pour mieux comprendre cela. Gros bisous
Manon
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Le monsieur aux bottes   Aujourd'hui à 10:27

Bonjour Manon,

Oui comme tu le dis, en un certain sens tu étais à la fois chez toi (dans ta maison) mais aussi de l'autre côté (chez lui) alors pour lui évidemment tu étais une intrus, intéressante pour lui certes, mais une intrus quand-même.

On me répète souvent là-haut que "les plus grandes protections sont celles qui viennent du cœur" alors il faut le faire Manon, ça vaut pour toi mais aussi pour toutes les personnes qui ont cette particularité.

Bien à toi
Aisling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monsieur aux bottes   

Le monsieur aux bottes
Page 1 sur 1