Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! Bon jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémentine

Clémentine


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2016

Bonjour ! Bon jour  Empty
MessageSujet: Bonjour ! Bon jour    Bonjour ! Bon jour  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 9:30

Hello!
Je suis nouvelle ici,f fraîchement  recrutee par Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Bonjour ! Bon jour  Empty
MessageSujet: Bienvenue    Bonjour ! Bon jour  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:33

Bonjour Clémentine
Ravie que tu es réussi à t'inscrire c'est super et merci d'avoir répondu à mon invitation.
Avant toutes choses pense à signer la charte des divines ainsi que de nous afficher un joli avatar.
Pourrais tu te présenter brièvement ainsi qu'en 2/3 mot ton parcours ? Qui est hyper intéressant ?
Merci ma belle
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2016

Bonjour ! Bon jour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bon jour    Bonjour ! Bon jour  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 11:16

Oui ok ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2016

Bonjour ! Bon jour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bon jour    Bonjour ! Bon jour  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:42

bé je viens de vois que seule la première phrase de mon message s'est affichée !je m'tais présentée !bon je recommence..

Depuis 2 ans, je suis en pleine prise de conscience,de confiance et de réalisation de mon vrai mi!( C'est beau!)
Il m'a suffit de pousser une petite barrière intérieure ! Juste passer du ''ha ce serait si bien si'' à ''haaa mais c'est vraiiii''!

Tout ce à quoi je prenais pour des rêves ( les âmes le fées etc) n'attendaient qu'à s'exprimer !
Aujourd'hui je m'en donne a. Coeur joie!
Ma dernière barrière était l capacité à assumer.je crois que je viens de la franchir! Youpi!

Aujourd'hui je suis energeticienne mais fait tout ce que mon coeur me dicte ( guidance soin accompagnements..) car e sais que ma mission première est d'accompagner les personnes vers leur propres prise en main..

J'ai débuté en prenant conscience de mon magnétisme, puis initiation lahochi. Puis une âme s'est montrée à moi en une ombre epaise..premier passage d'âme.. suivis d'autres..
Y
Quand aux messages j'ai commencé avec des cares d'oracles puis médiumnité comme on dit..mais j'adore mes cartes j'en ai plein !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Bonjour ! Bon jour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bon jour    Bonjour ! Bon jour  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:34

Merci beaucoup Clémentine!! C'est un très bel exemple de lâcher prise youpieeeeeeeee de confiance en soi. C'est vrai que cela mets du temps à se mettre en place mais c'est cela qui fait partit de notre apprentissage.
Oh se serait super si tu pouvais nous expliqué sur les rubriques qui t'inspirent ce qu'est le lahochi par exemple ou ton expérience avec les Fées... je suis curieuse ;)
moi je n'y connais pas grand chose. Ce serait passionnant.
Au plaisir de te lire
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Bon jour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Bon jour    Bonjour ! Bon jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Bon jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» Bonjour :)
» Bonjour ;)
» hau (bonjour)
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: