Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Envie de partager !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémentine

Clémentine


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2016

Envie de partager ! Empty
MessageSujet: Envie de partager !   Envie de partager ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 11:45

Bonjour !!
Vous connaissez ce moment où vous sentez qu'il y a une modification en vous, que des choses infusent , de nouvelles données qui vont vous faire évoluer ?!
Ou alors quand vous savez qu'un chemin s'ouvre à vous, vous ne voyez pas encore exactement de quoi il sera fait mais de savoir que vous allez le comprendre un jour vous met en joie?!Je suis en plein dedans !
Par exemple,je sais que j'ai quelques chose à faire avec les plantes pour manifier mes accompagnements professionnels,mais je ne sais pas encore sous quelle forme( tisane, huile essentielle, etc...)..Pour une fois je ne m'accroche pas à mon impatience !Je me lâche la grappe la dessus et avance simplement ! C'est génial !Je ressens beaucoup de plaisir !

Voilà.. J'avais envie de partager !
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Envie de partager ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de partager !   Envie de partager ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:02

Oui c'est ce que je ressens aussi en ce moment et pour tout dire la pleine lune a été pour moi un basculement émotionnel complet... un peu comme ci la haut les esprits avaient fait le ménage pour m'aider à avancer ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
 
Envie de partager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste envie de parler
» Je vous fais partager
» Message Alizée + autre rêve
» Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: