Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rêve Manon - la voiture de formule 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon - la voiture de formule 1 Empty
MessageSujet: Rêve Manon - la voiture de formule 1   Rêve Manon - la voiture de formule 1 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 9:02

Bonjour les amis,

Au petit matin du 4/3/2017, triste journée anniversaire pour mon mari car cela fait 35 ans qu'il a perdu sa maman...
J'en reviens à mon rêve :je me trouve chez ma maman, je regarde par la fenêtre et j'assiste à une scène surréaliste, je vois mon frère conduire une énorme voiture de formule 1 elle est gigantesque à vivre allure et il fonce en marche avant dérapage etc dans 3 maisons en particulier (maison qu'on m'a d'ailleurs déjà montré en rêve mais c'était pas une formule 1 mais un mouton que les habitants de deux de ces maisons on voulu attraper.
Je regarde la scène j'ai peur pour mon frère qui d'ailleurs râpé son coude sur une façade de maison bref la voiture file et quitte le quartier et la moi n'écoutant que ma peur je sors de la maison et je cours je cours pour essayer de rejoindre cette formule 1 mais elle est loin. Je suis dans tout les états et va trouver ma mère pour lui demander si elle avait vu mon frère elle me répond que oui au supermarché et qu'elle l'a trouvé étrange...
Puis je me retrouve également à dans un immeuble que je connais et pareil cet elle reste important c'est l'appartement numéro 27 d'ailleurs et au dessous de cette appart je fais la rencontre de 2 ou 3 petits garçons de moins de 10 ans. Ils ont l'air malade ou affaiblit et vêtus de blanc je passe un bon moment avec etd et je ressort de cet immeubles et plus rien.
Voilà je ne sait pas si quelqu'un y comprendra quelque chose
Merci de votre aide
Manon
Revenir en haut Aller en bas
DuReveALaRealité




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2017

Rêve Manon - la voiture de formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon - la voiture de formule 1   Rêve Manon - la voiture de formule 1 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 10:07

je pense que sa manque de details et precisions. Si les lieux reels vu en reve tu t'y sens a l'aise ou non.. plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon - la voiture de formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon - la voiture de formule 1   Rêve Manon - la voiture de formule 1 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 12:00

Alors les lieux sont réels les emplacements des maisons dans le lotissement également je connais très bien les lieux et mon sentiment c'est la peur qu'il arrive quelque chose.
Quand à cette voitures formule 1 je ne comprends ce qu'elle fait là ni pourquoi elle est de taille démesurée et surtout pourquoi mon frère se met en danger pour les détruire en foncant dedans
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve Manon - la voiture de formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon - la voiture de formule 1   Rêve Manon - la voiture de formule 1 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:40

Ccc Manon
Ton rêve voici
La maison te représente elle est çe que tu ressent tes sentiement elle représente aussi t'es peurs tes angoisses on te dît que tu es une personne très protecteur je dirais que beaucoup de chose passé par toi et sûrement mes décision de famille même celle de ta mère ton frère va devoir prendre une décision ou un chemin et tu va devoir l aider la voiture représente le changement de situation l'engagement Et je pense que ceux ci et dans ta famille Ton frère de veux pas acheter ou quelqu un de ta famille car les enfants malade c est une demande comme un crédit cela va mettre temps bloquage cela peu etre aussi pour toi
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon - la voiture de formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon - la voiture de formule 1   Rêve Manon - la voiture de formule 1 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 21:43

Merci beaucoup Adaya ;)
Tu as raison à propos des responsabilités ou du fait que beaucoup de décisions familiales pèsent sur les épaules ;) mes angoisses aussi ça c'est certain.. changement pour mon frère c'est possible le temps me le dira
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Manon - la voiture de formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon - la voiture de formule 1   Rêve Manon - la voiture de formule 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Manon - la voiture de formule 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve flash voiture et fête de zombies
» Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05
» Rêve Manon - la reprise
» Manon rêve nuit du 25 au 26/09
» Manon - Rêve nuit du 07/04 au 08/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: