Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rêves panthère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilapin




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2017

Rêves panthère Empty
MessageSujet: Rêves panthère   Rêves panthère Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 7:23

Cette semaine j'ai fait deux rêves avec une panthère noire le premier.. je me fait offrir un bébé panthère noire qui est très gentil et lorsqu'il atteint l'âge adulte ce met à dévorer des gens infertil donc moi et mon conjoint attirons de mauvaise personnes dans des ambuscades sachant qu'elles ne peuvent avoir d'enfant afin de les faire tuer le deuxième.. je possède toujours cette panthère mais cette fois je suis entourée en gens droguer et violent je les vois faire de crimes horribles, violes, meurtres, décapitation etc et cette panthère est tjrs à mes coter pour me rendre compte à la fin que ce n'est qu'un tournage de film et qu'il faut refaire la scene
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêves panthère Empty
MessageSujet: Re: Rêves panthère   Rêves panthère Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 10:41

Bonjour tilapin
Bienvenue sur le forum. C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. Avant de répondre à tes questions je te remercie par avance de bien vouloir signer la charte du forum. De te présenter brièvement mais également d'ajouter à ton profil un petit avatar. C'est
Plus sympathique. Au plaisir de te lire
Manon
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves panthère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panthère noire
» Mes rêves etranges
» dico des reves
» mes reves récents
» rêves incompris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: