Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Messages de mes guides - Manon

AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Messages de mes guides - Manon    Dim 8 Avr 2018 - 18:59

Bonjour le forum
Je voulais partager avec vous mon rêve ou plutôt songe où j'ai pu voir mes guides.
A priori je dois en avoir 2 ( deux femmes)

Je me suis retrouvée en haut d'une falaise et on m'incitais à sauter. Et pour moi c'était impossible j'allais me blesser si je sautais et pour remonter impossible j'étais tournée vers le flanc de cette falaise
Je ne savais pas comment remonter et une femme d'une force incroyable m'a dit ne t'inquiète pas je vais t'aider à remonter n'aie pas peur tu vas y arriver.
Puis j'ai rencontré une autre femme (guide) elle m'a montré qu'avec mes mains (elles chauffaient très fortement) j'étais capable de faire quelque chose avec les chakras. Ces rencontres sont magiques j'ai beaucoup de chance de me souvenir de ces songes là.

De ce que j'ai pu comprendre c'est que je dois arriver à me réaligner et notamment travailler sur certains chakras qu'on m'a montré pour pouvoir  utiliser mes mains. A savoir que j'ai déjà tenté l'expérience avec le pendule et j'ai certaines facilités à l'utiliser.
Voilà encore une nouvelle piste pour continuer mon évolution. On s'arrête jamais.
Bisous
Manon

Dernière édition par Manon33 Administrateur le Dim 8 Avr 2018 - 19:17, édité 2 fois (Raison : Cest)
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

MessageSujet: Re: Messages de mes guides - Manon    Dim 8 Avr 2018 - 22:20

super manon ton songe trés beau et trés reconfortant quelque part j'aimerai vraiment avori vos facultée a toute de pouvoir faire toutes ces rencontres si belle et si aidante a des moment d ela vie moi actuellement j'en aurai bien besoins gros bisous ma belle
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Messages de mes guides - Manon    Lun 9 Avr 2018 - 18:45

Coucou ma belle
Ton message me fait penser à moi et à mes débuts. On regarde les autres et on se dit et nous qu'avons nous de spécial. Je te dirai nous avons tous quelque chose de spécial. Il n'y a aucun mode d'emploi ni formation. Tout est en nous. On cherche dans une voie et on peut se tromper.
On vit parfois des épreuves et avec le recul on se rend compte que c'était pour nous donner des éléments de compréhension pour plus tard. Notre évolution est faite de grands pas en avant puis de status quo.
J'ai un exemple d'une expérience que j'ai poste ici en 2014 et il n'y a que maintenant que jai pu avec d'autres éléments d'autres épreuves vécues me rendre compte du message et du pourquoi. Cela prend le temps qui nous est nécessaire. Donc garde confiance tu as débuté quelque chose et cela se mettra en place en temps voulu et la meilleure façon qui soit pour toi.
Bisous
Manon

ptitfleur

MessageSujet: Re: Messages de mes guides - Manon    Lun 9 Avr 2018 - 22:56

merci Manon pour ce message mais comme tu le dis je pense aussi que je passe certaines épreuves actuellement pour me faire grandir encore je pense que de la haut on me donne des signes de se genre mais que trop fatigué ou trop stresser pour les voir ou les entendre par la suite e posterai un un texte pour expliquer un peut dans qu'elle situation je me trouve car besoins de pas mal de réponse que je n'ai pas tellement sais compliquer et je donne beaucoup sans forcement penser a moi la je part en vacances j’espère que cela me fera du bien et pouvoir me ressourcer et revenir en forma afin de continuer tous les tracasserie .

cependant je suis persuader aussi que lorsque je serai plus au calme plus poser que certaine chose vont se mettre en place et se développer en plus de mes capacités pour les massages dont je viens de réussir l'examen je suis pas encore tous a fais a mon compte car beaucoup de chose a préparer encore avant de pouvoir me lancer car beaucoup d'idée et j'aimerai pouvoir le mettre en place avant de me lancer tester les chose avant car je veut faire les choses le plus correctement possible afin de pouvoir apporter une clientèle satisfaite des le début voila pour le moment j'ai pas beaucoup de temps je part demain donc encore pas mal de choses a faire je vous recontacterai en rentrant de f=vacances voila un gros bisous a vous toutes et tous .
loulou

MessageSujet: Re: Messages de mes guides - Manon    Mer 11 Avr 2018 - 8:38

Bonjour a vous tous ,Manon merci pour ce partage .loulou
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Messages de mes guides - Manon    Mer 11 Avr 2018 - 20:24

Bonsoir le fofo c'est avec plaisir que je partage avec vous ! Si je peux aider comme on l'a fait pour moi ;) c'est super. On avance tous a son rythme :)
Bisous
Manon
loulou

MessageSujet: Re: Messages de mes guides - Manon    Mar 1 Mai 2018 - 22:14

Bonsoir a vous tous, mon guide s est monté a moi deux fois la première était un après_midi ou je faisais la sieste sans dormir vraiment je me suis vue allongé par temps chaud a l ombre dans une forêt tout prêt d un lac il avait les pieds dans l eau mon guide dans une soutane blanche beau décontracté tout
en ayant un œil sur moi.
la seconde fois le décor était presque le même mais cette fois j avais vue une crotte avec des chutes d eau ou un tigre magnifique venait de sortir et se dirigeait vers moi dans une démarche tranquille pour poser sa tête sur moi qui a ce moment j ais pensé a un animal Totem.
il m arrive de lui demander sa protection dans un moment de peur mais je me remets plus souvent a saint Michel.loulou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messages de mes guides - Manon    

Messages de mes guides - Manon
Page 1 sur 1