Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Empty
MessageSujet: Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour   Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 9:38

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois mon don s'est développé et j'ai du faire fasse à des évènements très troublants et des mises à l'épreuve du ciel, sans aucun doute pour savoir si j'étais digne de les recevoir. Cela n'a pas été sans casse car pour recevoir il faut accepter toutes les épreuves même celles qui font très peur. les répercutions sont sur la santé mais aussi sur le regard que l'on porte sur les autres, une sorte de remise en question totale. Sans compter les oppositions d'un compagnon qui vous croit folle et qui a peur pour vous parce qu'il ne croit en rien et qu'il ne comprend pas ce qui vous arrive. Heureusement il y a des amies qui comprennent complètement et vous aident, c'est la chance que j'ai. Après avoir vécu cela, je peux dire qu'il faut être patient très patient mais que cela arrive pour chacun d'entre nous même aux plus sceptiques d'avoir enfin le contact tant attendu (voir expérience de Patricia Darré).

Le ciel m'a demandé de revenir ici pour aider, ce que je fais car il est vrai que j'avais un peu mis de côté le forum en grande partie pour surmonter des épreuves de la vie comme à chacun.

Je peux vous dire que je suis de nouveau à votre écoute pour vous aider à décrire vos rêves et plus si le ciel me donne.

Je suis très heureuse de vous retrouver et remercie les plus fidèles d'avoir garder le lien avec le forum.

à très vite
bien à vous
Aisling


olaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour   Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:26

Bonsoir Aisling.
Heureuse de lire. Effectivement l'apprentissage n'est pas une longue route sans embûches. Ça n'a pas dû être simple tout ça. Si tu reviens parmi nous c'est que ton expérience pourra sûrement aider. N'hésite pas à poster sur les thèmes qui t'inspirent. Au plaisir de te lire. Gros bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour   Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 11:13

Très heureuse de te retrouver ma chère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour   Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 12:10

idem pour moi ptitfleur ;-))
As-tu vu que j'ai répondu pour ton rêve du mois de juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour   Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 13:46

Bonjour ptifleur!!
Heureuse de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour   Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 15:20

Coucou à vous toutes et tous,
coucou Aisling,
juste pour vous dire que je suis content de vous lire, et que je vous demande pardon pour mon absence.
gros bisous à vous.
Davidoo11
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour   Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 12:23

aucun souci mon ptit hibou , nous avons tous des moments où la vie nous accapare sur d'autres choses plus importantes sur le moment.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour   Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum
» Aisling a besoin de vous tous
» Besoin de vos conseils avisés....
» Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...
» Bonsoir le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: