Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La belle verte - autre découverte pour ceux qui s'éveillent ou se réveillent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

La belle verte - autre découverte pour ceux qui s'éveillent ou se réveillent  Empty
MessageSujet: La belle verte - autre découverte pour ceux qui s'éveillent ou se réveillent    La belle verte - autre découverte pour ceux qui s'éveillent ou se réveillent  Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 0:22

Bonsoir les amis
Je voulais vous partager un film que vous avez peut-être vu et peut-être en 1996 et comme moi vous aviez peut-être trouvé ce film nul, pas compris son but, pas intéressant,  complètement décalé voir qualifié de navet...
Alors je me suis surprise moi-même à le revoir il y a peu de temps. Vive le confinement qui a eu du bon :)
En conclusion il est hyper intéressant de le regarder avec un œil nouveau et de s'interroger sur nos comportements humains et avec le recul nécessaire. Il y a là de la matière à réflexion.
Gros bisous prenez soin de vous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

La belle verte - autre découverte pour ceux qui s'éveillent ou se réveillent  Empty
MessageSujet: Re: La belle verte - autre découverte pour ceux qui s'éveillent ou se réveillent    La belle verte - autre découverte pour ceux qui s'éveillent ou se réveillent  Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 11:06

Merci manon je le regarderai! BiBi

Manon33 Administrateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle verte - autre découverte pour ceux qui s'éveillent ou se réveillent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très belle histoire pour vous faire comprendre que les choses arrivent pour une raison.
» pour ceux qui en ont besoin
» pour ceux qui doute..
» Pour ma belle Taose
» Pour ceux qui aiment Amy Winehouse ou qui vont découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: