Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui est L'ARCHANGE URIEL ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Qui est L'ARCHANGE URIEL ? Empty
MessageSujet: Qui est L'ARCHANGE URIEL ?   Qui est L'ARCHANGE URIEL ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:52

Qui est L'ARCHANGE URIEL ? 11052012275227494

Uriel (de l'hébreu), signifie : «Lumière de Dieu», «Dieu est ma Lumière», «Feu de Dieu», ou «le rayonnement de Dieu»


L'un des Archanges les plus puissants, Uriel est «l'Ange de la présence», capable de refléter la Lumière inimaginable qui est Dieu. Il est associé à l'électricité, à la foudre, au tonnerre, à l'action brusque et est souvent représenté tenant un rouleau (renfermant le chemin de vie de l'individu) ou un bâton ou une épée enflammée.
La Lumière de Dieu transmise par Uriel, confère l'illumination, vitale pour ceux qui ont l'impression d'avoir perdu leur voie. Il éclaire les situations et fournit de l'information prophétique ainsi que des avertissements.


Qui est L'ARCHANGE URIEL ? 110520123218933623

Uriel est un archange de la tradition non-canoniques qui au début de textes juifs a été dénommé Phanuel. Uriel a également une vibration, que seulement, quelques êtres humains comprennent vraiment.


La légende raconte qu'Uriel se tient à la porte de l'Eden perdu avec une épée de feu. «The Lost Eden» est un terme décrivant l'oubli de l'amour de Dieu. L'épée de feu montre que la matière négative (désirs égoïstes et impurs) sont détruits lorsqu'on se concentre vraiment sur son amour à Dieu.
Dans cette légende, Uriel rappelle à l'humanité d'Aimer Dieu en utilisant "le feu de Dieu " (l'épée enflammée).De façon, par exemple, à purifier toute demande faite à Dieu.


Qui est L'ARCHANGE URIEL ? 110520123337537667

Uriel enseigne le chemin du cœur, le feu du Pur Amour. Sans cet amour pur et la dévotion à l'Esprit, toute étude spirituelle demeure une quête intellectuelle. Cette compréhension de l'étude spirituelle authentique est en outre soutenue par la tradition, du fait qu'Uriel a ramené sur Terre: l'Alchimie, les arcanes célestes et a été le donateur de la cabale à l'homme.


C'est grâce à la dévotion de Noé et de son Amour à Dieu
qu'Uriel fut en mesure de le prévenir de l'inondation.
L'amour pur de Noé et son dévouement a été le numéro de téléphone d'Uriel.
Si Noé avait été incapable d'exprimer son amour divin et sa dévotion à Dieu, il aurait été incapable d'entendre l'avertissement d'Uriel via le téléphone cosmique.


Qui est L'ARCHANGE URIEL ? 110520124356107942

C'est ainsi qu'un autre attribut associé à Uriel a surgi : l'attribut de la Vengeance Divine et le jugement.
Ce n'est que si le cœur est enflammé dans la dévotion à Dieu que l'on peut entendre Son appel.
Sans les guides de Dieu et leurs messages, on ne peut pas trouver la Lumière éternelle.

Le symbole d'Uriel tenant d'une main, une flamme ouverte, représente un grand cadeau à l'humanité.
Il détient la flamme de l'amour pour toutes les âmes afin d'enflammer leurs cœurs au service de Dieu.. L'âme s'emplissant de cette flamme d'amour devient consacrée au service du plan de Dieu.
Avec cette flamme, Uriel purifie la compréhension émotionnelle et mentale et transmute les basses vibrations en fréquences qui peuvent être assimilées par la compréhension spirituelle.


Qui est L'ARCHANGE URIEL ? 110520124743415281

Uriel est considéré comme l'un des Archanges les plus sages. On peut faire appel à lui pour obtenir de l'information intellectuelle, des solutions pratiques et des idées créatives.

Vous n'aurez pas à escalader des montagnes pour atteindre ce sage, car Il viendra à vous spontanément.

Toutefois, il ne possède pas une personnalité aussi distinctive que celle de l'Archange Mickaël. Par exemple : il se peut que vous ne vous rendiez même pas compte qu'Uriel a répondu à votre appel, jusqu'à ce que vous remarquiez qu'une idée géniale vient de germer dans votre esprit.

C'est peut-être aussi en raison de ses liens avec Noé et de ses affinités avec les éléments, tels que le tonnerre et les éclairs, qu'Uriel est considéré comme un Archange qui nous vient en aide en cas de tremblement de terre, d'inondation, d'incendie, de tempête, de tornades, de catastrophes naturelles et de changements terrestres.


Qui est L'ARCHANGE URIEL ? 110520124903149173

AIDE APPORTEE :


Alchimie
Magie divine
Changements terrestres
Résolution de problèmes
Compréhension spirituelle
Études, examens et étudiants
Climat
Écriture


Qui est L'ARCHANGE URIEL ? 110520125100389920

SON INVOCATION :

Comme Uriel possède un grand nombre de talents et nous vient en aide dans de nombreux domaines, il est bon de faire appel à lui régulièrement.
Considérez-le comme un mentor capable de prodiguer des leçons de vie et d'en superviser l'application.
L'une des principales façons dont Uriel nous porte assistance consiste à nous fournir une grande quantité de renseignements pour que nous puissions prendre des décisions éclairées.
Si c'est votre objectif, invoquez-le de la façon suivante :


« Archange Uriel, je fais appel à ta sagesse pour...
(décrivez la situation pour laquelle vous souhaitez bénéficier d'une Illumination).

J'ai besoin de plus d'informations possibles pour être capable de bien juger de la situation.

Je te demande de m'aider à prendre une décision éclairée en me fournissant des renseignements sur tous les aspects de la situation.

Aide-moi à entendre et à comprendre clairement l'information et à garder l'esprit aussi ouvert que possible.

Merci Uriel. »


Qui est L'ARCHANGE URIEL ? 110520125244707054

Rayon Rubis

Archange Uriel

Qui est L'ARCHANGE URIEL ? 110520125346409827

Couleur : rouge rubis

Centre d'intérêt : dévouement spirituel à travers le service altruiste aux autres

Chakra : racine (Muladhara), élément Terre, équilibre exprimé comme état ancré, stable et fiable

Le Rayon rubis est le sixième rayon de Lumière spirituelle et le premier rayon du spectre visible. Il influence le chakra racine sur le plan physique (troisième dimension) et est le rayon transmutant (transformateur) du chakra du plexus solaire (quatrième dimension). Sa couleur va du rouge vif au pourpre vif moucheté d'or, comme les rubis les plus fins.


Associations physiques :

Organes génitaux et reproducteurs, régulation de la sécrétion de l'adrénaline dans le sang, circulation sanguine, muscles, pieds, jambes, genoux, hanches.
Détoxifie le corps en dissipant l'apathie.
Réchauffant.
Accroit l'énergie physique et stoppe l'affaiblissement.
Incite à écouter la sagesse du corps.


A éviter en cas d'hypertension, d'œdème, d'inflammation, d'agitation, d'hyperactivité, de fièvre, d'ulcères.

Associations émotionnelles :

Active, vitalise, suscite le désir sexuel et l'amour.
Élimine les blocages énergétiques profonds de l'organisme.
Produit action, force vitale, courage, vigueur et endurance.
Stimule de nouveau les processus lents ou stagnants, rétablie l'envie de vivre.
Dynamise, dissipe la peur et chasse les comportements obsessionnels
.


Associations spirituelles :


Enseigne la maîtrise du monde matériel, aide les êtres humains à se connecter à l'ordre divin pour faire venir l'harmonie et la paix mondiale. Fait entrer la spiritualité dans la vie de tous les jours.

Qui est L'ARCHANGE URIEL ? 110520125837533131
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Qui est L'ARCHANGE URIEL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est L'ARCHANGE URIEL ?   Qui est L'ARCHANGE URIEL ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:06

je vois que tu ne chome pas ma belle merci de ce que tu nous mets cé tellement sublime que je ne pe diire plus
Qui est L'ARCHANGE URIEL ? Gif-an10
adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Qui est L'ARCHANGE URIEL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est L'ARCHANGE URIEL ?   Qui est L'ARCHANGE URIEL ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:32

Qui est L'ARCHANGE URIEL ? 110521083756230168

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Qui est L'ARCHANGE URIEL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est L'ARCHANGE URIEL ?   Qui est L'ARCHANGE URIEL ? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:16

jsuis revenu le voir car ca ma plais beaucoup j aime en plus les images que tu as mis cela lui va bien
je sais qu ils viennent nous voir les acranges comme j aimerais encore les recevoirs comme n ous avons deja fait c etait tellement huuuuuummmmm n est ce pas tu sais de quoi je parle taose rose aussi
adaya ❤
Revenir en haut Aller en bas
sweet8315

sweet8315


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 55
Localisation : var

Qui est L'ARCHANGE URIEL ? Empty
MessageSujet: bonsoir à toutes et tous   Qui est L'ARCHANGE URIEL ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 3:12


<3<3<3 un grand MERCI Taose pour votre oeuvre divinement bien inspirée<3<3<3

ps:<3<3<3 j'ai reçu en présent un magnifique cadeau lors d'un atelier de flammes sacrées par l'intermédiaire d'une channel un message personnel de l'archange Uriel me disant tout l'amour qu'il me portait et me plaçant une courone sur ma tête afin que la volonté divine s'accomplisse et qu'il serait présent pour me guider dans ma vie<3<3<3

encore Merci Taose

coeurdialement

sweet8315
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Qui est L'ARCHANGE URIEL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est L'ARCHANGE URIEL ?   Qui est L'ARCHANGE URIEL ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:01

Juste un petit mot , j ai recus en mp de la part d un invité , il me demandais si c est le rouge rubie ou l Archange uriel qui lui donne toutes ses vertus la couleur est seulement associer a l ARCHANGE par son etre et sa splendeur toutes couleur a leurs signification voila juste pour rectifier des mal entendus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est L'ARCHANGE URIEL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est L'ARCHANGE URIEL ?   Qui est L'ARCHANGE URIEL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est L'ARCHANGE URIEL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: