Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 développer ses chakras?

Aller en bas 
+4
Aisling Administrateur
Fleur de Lys
Adaya Administrateur
mmaya
8 participants
AuteurMessage
mmaya

mmaya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53

développer ses chakras? Empty
MessageSujet: développer ses chakras?   développer ses chakras? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:53

bonjour,

je souhaiterai savoir comment faire pour développer ses chakers en cas de depression ou autre...

merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

développer ses chakras? Empty
MessageSujet: Re: développer ses chakras?   développer ses chakras? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:58

bonsoir mmaya
voici quelque conseils pour developper les chakars je te donne l exemple sur un et a faire sur les 7
parcontre tu travaillera beaucoup plus sur celui dont tu as besoin
exemple le premier chakra est en dysfonctionnement comme tu es rapidement en colère ou agressif tu as l'impression de perdre pieds c est que ton chakra racine est concerné, ce qui peut par exemple
pour l aider il faut deja savoir comment fonctione un chakars nous en avons 7
sa definition: Le terme charkas provient du mots sanskrit qui signifie roue c est des centres d energies dont sont composses notre conscience système d energie et le coprs physique
Les 7 chakars que nous utilisons en reiki se trouve sur le devant du corps en long d un axe vertical ils sont d une tres grande importance pour le fonctionnement du coprs pysique et du corps subtils
Ce sont des points d énergies ils aident au flots d énergies
Les chakars des femmes tournent de gauche a droite fautr les faires
tourner dans le bon sens pour remettre les énergies a flots je dirai
le travail commence aussi sur de la meditation
il te faut etre dans le calme et allumer une bougie blanche qui brulera jusqu au bout de l encens que tu aime tu peu meme mettre de la musique zen position assice
tu mets ta main gauche sur le chakars et tu tourne comme indiquer au dessus doucement en pensant que tu insere de l energie tu y mets la couleur du chakars tu pe meme t aidé de pierre minerale et tu fait cela a tous les chakars deja tu va aidé tes chakars a etre mieux et a rentre dans une zenittude qui donne l enrgie pour remonté reste calme fait parti de l inisiation reiki et applique le
bisous j espere que cela repond a ton attente
adaya



Revenir en haut Aller en bas
mmaya

mmaya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53

développer ses chakras? Empty
MessageSujet: Re: développer ses chakras?   développer ses chakras? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:19

merci beaucoup à toi adaya


:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




développer ses chakras? Empty
MessageSujet: Re: développer ses chakras?   développer ses chakras? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:41

Merci Adaya pour ces explications bien fort utile a toutes personnes
gros bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

développer ses chakras? Empty
MessageSujet: Re: développer ses chakras?   développer ses chakras? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:31

Bonjour,
Je me permet de remonté le sujet =$

Je n'y connais pas encore grand chose au niveau des chakras, j'aurai aimé quelques petits éclaircissements.
Nous pouvons essayer de développer nos chakras sans avoir de soucis apparents ? Nous pouvons le faire régulièrement ? Et cela nous apporte quoi, nous sentons une différence ?

Désolé pour ces questions un peu bêtes, je suis totalement novice dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

développer ses chakras? Empty
MessageSujet: Re: développer ses chakras?   développer ses chakras? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:36

il n'y a pas de question bête Fleur de Lys, lorsqu'elles nous permettent d'évoluer et d'apprendre !

Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

développer ses chakras? Empty
MessageSujet: Re: développer ses chakras?   développer ses chakras? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 2:05

Merci maintenant je serai mieux faire pour les ouvrir mes chakras c'est cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Anges

Fleur-Anges


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2012

développer ses chakras? Empty
MessageSujet: Re: développer ses chakras?   développer ses chakras? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:50

Et les hommes leur chakra tournes dans le sens inverse des femmes ou pas? Merci de vos reponses et merci a toi adaya . paix et lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

développer ses chakras? Empty
MessageSujet: Re: développer ses chakras?   développer ses chakras? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 6:01

salu je voulai savoir moi aussi si les homme c'est de gauche a droit et aussi comment positionner la main gauche exactement
ma copine n'est pas la alors je voudrait en profiter pour developer mes chakras tout mes chakras comme sa me permettra peut etre exercé mes autre faculté que je pense présent en moi. BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




développer ses chakras? Empty
MessageSujet: Re: développer ses chakras?   développer ses chakras? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:53

Oui je crois que c'est sa l'admin m'a expliqué que l'homme c'est le côté gauche et la femme côté droite ;)

Sinon pour les chakras je pensais ce que je faisait ne faisait rien enfaîte j'imagine un rayon de lumière et juste le point colorés qui descendait d'un point à un point en un autre et l'énergie qui y circulait

Mais bon si tu manipule pas l'énergie tu peux utiliser toujours les pierres ;)

Bisou à toi Azuka de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Azuka




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013

développer ses chakras? Empty
MessageSujet: Re: développer ses chakras?   développer ses chakras? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:26

merci rit pour c'est réponse je vais attendre quel rentre pour le faire en couple harmonieux
BISOUS a toi aussi RIT pour ta présence .
PAIX ET AMOUR et que la lumière éclaire nos coeur et guide nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





développer ses chakras? Empty
MessageSujet: Re: développer ses chakras?   développer ses chakras? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
développer ses chakras?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAKRAS QU EST CE
» NADIS DES CHAKRAS
» 3ème CHAKRAS
» CHAKRAS OUVERT OU NON
» Chakras du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES CHAKRAS-
Sauter vers: