Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 VOYAGE ASTRAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

VOYAGE ASTRAL  Empty
MessageSujet: VOYAGE ASTRAL    VOYAGE ASTRAL  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:05

Bonjour a tous
mon 1er voyage astral je lé eu a l age de 7, 8 ans je dirai que pour moi
ce fut une vision car je n ai pas compri que j ete pas dans mon corps
c est avec le recul de l age que je le su
j ete moitié endormir moitié consciente et je me suis sentie
legere calme zen et j avais l impression que je savais voler mais qu il falais
etre prudente car j avais une crainte celle de tomber de deraper car je savais que
je n ete pas un oiseau et des fois je parte d un coup mais vers le ciel plus haut
et une mains ma attraper pour me ralentir et j ai entendu doucement calmej ai su que je n etait pas seul
la personne a mets cote me rassurer il ete dune douceur un amour rempli mon ame
et la je suis parti dans un champs bien vert fleuri de belle fleurs ensuite j ai passe une
montagne sans froid la neige ete d un blanc et derrier une ville avec des toits tres pointu tous accoler
des fenetres pleines de lumiere dorer et la montagne qui entourer cette belle ville
ensuite je suis partie dans un endroit ou des personnes etait grandes tres grandes avec des habits blanc
de longues robes tout en lumiere et des ceinture en couleurs tres belles les couleurs de cette endroit
leurs visages souriant doux des hommes des femmes ils parler marcher mais je ne voyais pas leurs pieds
tdeux se sont rapporcher de moi et se sont detacher d un groupe de personnes juste avant le lieu
je le decrit il etait magnifique il y avait une cascades ou l eau couler sans bruit et des chants doux des fleurs de couleurs suave
l endroit ete zen calme et plains d amour
les deux personnes se sont approcher de moi et l etre qui etait a mets cotee pendanst le voyage
ma montre du doigt la je me suis retrouver dans mon lit assice dessous mon corps endormi
la dame a cote avait un grand sourie je les senti douce et amour une belle longue robe blanche avec un dessus
quand a l homme lui avait une barbes boucles des cheveux mi long
il ma tendit ses mains un rayon de lumiere sortait comme un faiscaus il ma montré les paumes de ses mains et le rayons
ma touche j ete heureuse sans peur ni craintes j avais l impression que je les connaisse mais depuis la nuit de temps
le troisieme ma remontre du doigts et sans qu il bouge il a appuie sur mon front je me suis allonger dans
mon coprs et la je me suis senti lourde et pesent
j ai alors ouvert les yeux et la au pieds de mon lit ete l homme avec les rayons de lumiere dans ses mains il ma regarder et doucement a comme
reculer jusqu a ce que je le voie plus dans un nuage de fume de brume je ne sais comment le decrire
j ai cru que c ete un reve quand j en ai parle a ma mere de cette sensation et vision elle ma repondu
tu es une somonbule et tu parles dans tes reves tu reves beaucoup ma filles tu es tres imaginatif
mais ce ne sont que des reves
jy ai crus jusqu au jour ou j ai rencontre une personne qui ma dit NON!!!!!!!!!
j suis pas d accord c est du vecu ce que tu raconte n est pas le fruit de ton imagination
car on n invente pas ces visions ta descrition est tres reel j en fut soulager
je vous raconterais la prochaine fois un autre voyage astral et la vision de la lumiere de Dieu avec les anges
adaya
Revenir en haut Aller en bas
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

VOYAGE ASTRAL  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL    VOYAGE ASTRAL  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:14

WOUAHHHHHHH, quel MAGNIFIQUE témoignage.

Non, ca c'est sur, tu divagues pas ma belle. Car j'en ai un que j'ai fais un il y a pas longtemps (de cette année) et ca ressemble aux êtres que j'ai vus (pas aussi grands) mais lumineux à pratiquement pas voir leur visage et j'ai par contre vu leurs pieds avec des sandales.

Leurs habits étaient blanc avec des motifs rouge et or sur les bordures. Simple et majestueux à la fois.

J'y ai vu aussi des collines vertes mais j'étais dans une tour blanche/ ivoire... bref, il faut que je m'en rappelle, je vous le posterai aussi.

Mais en tout cas, mille mercis pour ton témoignage... quelle magnifique expérience. ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

VOYAGE ASTRAL  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL    VOYAGE ASTRAL  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:31

VOYAGE ASTRAL  1101290852221250737547040
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

VOYAGE ASTRAL  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL    VOYAGE ASTRAL  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:17

merci de tes jolie coeur
j ai une question quand vous faite une sorti de corps voyais vous votre coprs et comment il est??
je demande cela sur une question que l on ma poser moi j ai repondu et j ai u une reponse sympa sur
mais vous comment vous vous voyer,,,,,,??????? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

VOYAGE ASTRAL  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL    VOYAGE ASTRAL  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:42

Perso, je ne sais meme pas si j'ai fais une sortie de corps ou pas, donc comme ca, ca regle le problème.

Je sais juste que je vais certains rêves où j'ai la sensation que c'est réel, après, je me rappelle de rien.

Attendons les autres réponses. :D

Si, je viens de me rappeler, ma mère, une fois, a fait une sortie de corps mais n'avait pas été bien loin.

En fait, elle c'est senti comme dans un ascenseur. Elle a lévitée de son corps et a senti les draps se "lever" mais elle avait les yeux fermés et était plus ou moins endormi (elle devait être à 1 m au dessus du lit).

Mon père, lui avait fait la réflexion d'arreter de faire du vent avec les draps.

Ce qu'il l'a surprise et donc ,elle avait passée la main sur son drap pour le rabaisser mais sa main à traverser le drap!! Elle avait ressayée mais rien n'y changeait, la main passait à travers.!

Elle c'était demandée ce qu'il lui arrivait et tout de suite après celà, elle a senti son corps descendre comme part palier ou comme dans un ascenseur qui s'arrete à chaque étage et qui repart.

Et quand elle à rejoint son corps, elle a eu la sensation de chuter donc assez fort et d'avoir eu le corps astral qui c'était parfaitement emboiter dans son corps physique (comme un moule qui lui correspondait parfaitement...(difficile de décrire les sensations).

Mais maintenant que j'y pense, c'est curieux que tu poses cela, je venais d'en discuter avec ma mère jeudi.

Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

VOYAGE ASTRAL  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL    VOYAGE ASTRAL  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:22

ta mere a fait une sorti de coprs mais pas un voyage car elle est restait a cote de son corps

et le draps ete la sensation de protection pour son ame

adaya
Revenir en haut Aller en bas
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

VOYAGE ASTRAL  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL    VOYAGE ASTRAL  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:51

ah bah tu vois, j'en apprends, je ne le savais pas. Merci :D

Et généralement, c'est due à quoi? la fatigue (car meme mere était tres fatiguée à cette époque là.)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

VOYAGE ASTRAL  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL    VOYAGE ASTRAL  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:27

un voyage astral et aussi une sorti de corps mais tu pars dans des contraits lointaines
or la elle est restait juste au dessus de son corps
pour moi et ca c est ce que je pense peut etre que d autres personnes on un autre theorie
comme ta mere etait tres fatigué son âme a eu besoin d une pause je dirai
comme cela tu comprendra mais comme elle na pa pu partir loin elle est montee juste audessus de son corps
le temps de recuperé en energies mais comme elle la resenti
elle a eu la sensation que les draps ete sur elle protection pour ne par partir loin
adaya
Revenir en haut Aller en bas
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

VOYAGE ASTRAL  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL    VOYAGE ASTRAL  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:11

Ah d'accord, j'en apprends encore. Je n'y connais rien en voyage astral.

Je ne savais pas que l'on se ressourcait en énergies lors de sortie de corps. merci Adaya :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGE ASTRAL  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE ASTRAL    VOYAGE ASTRAL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE ASTRAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral
» Bon voyage M r
» Réconciliaton dans l'astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: