Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation et demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation et demande Empty
MessageSujet: présentation et demande   présentation et demande Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:05

bonjour à tous, je suis heureuse d'avoir découvert ce site, je me présente, je suis une femme de 38 ans et j'ai quatre enfants, qui font mon bonheur, ce sont des petits anges qui améliorent grandement mon moral chaque jour.Je vous rejoint car j'ai besoin d'aide dans une démarche spirituelle, je ressens certaines choses que je n'arrive pas à décrypter,depuis toute jeune cela me suit et j'en ai eu peur, c'est pour cela que je n'ai pas aproffondi la question.mais aujourd'hui tout est différend et je voudrais rentrer en contact avec l'entité qui me protège et me prévient des évènements qui sse passent dans ma vie, sauf que je ne suis pas capable ou que je n'ai pas encore trouvé la façon de le faire, si ce n'est une ébauche de transcommunication instrumentale, c'est a dire prendre un crayon et une feuille, ça marche , mais c'est toujours incompréhensible et j'ai surtout peur que l'on me prenne pour une folle aux yeux de mes proches, car vous le savez que pas tout le monde partage ce que l'on ressent, et en générale la plupart des personnes sont assez sceptiques sur ces sujets.Je ne sais pas à qui demander conseil , d'autant plus que la plupart des voyants sont payants, et même très chers dans leurs honoraires, et moi je ne peux me permettre ce genre de "loisirs".Je vous remercie de votre honnêteté dans vox réponses et merci de votre soutien. :?:
Revenir en haut Aller en bas
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande   présentation et demande Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:44

bonjour Eloiseau,

bienvenue sur notre forum.

Tu y es la bienvenue ici, ne t'inquète pas, nous t'aiderons du mieux que nous pourrons.

D'après ce que je lis, je pencherai plutôt pour l'un de tes guide spirituel ( ou quelqu'un de proche qui te protège).

- Dans tous les cas, je te rassure de suite, tu n'es pas folle. Ce que tu vis est bien reel.
- Tu bloques la perception de tes dons justement parce que tu as peur et c'est tout à fait normal quand on ne sait pas trop se qui t'arrive (moi la première j'en ferai surement de meme).
- Mais fis toi à ton ressenti, c'est à dire, que déjà tu arrives à ressentir si la personne est bonne ou non (c'est très bien).
- je lis également, que tu fais de l'auto-écriture, je te conseilles de plus en faire car tu pourrai tomber sur une entité mauvaise (sans te faire peur), les conséquences pourraient être une vrai catastrophe.

- Pour l'instant, ce que je peux te conseiller c'est de te faire confiance, de ne plus avoir peur;
- Sache que nous avons tous des dons et qu'ils se débloquent au fur et à mesure où nous sommes prets à les accepter.
- ton guide doit surement t'envoyer des signes en rapport (tu sais les fameuses coinsidences? une image ou une pub, une chanson qui répond à tes questions, quelqu'un qui te parle d'un sujet qui te correspond...etc...).
- Ces signes sont là pour nous mettre sur la bonne voie...comme par exemple le fait que soit venue jusqu'ici ;).
- Rien est fait par hasard ma belle.

- Tu es quelqu'un de bien et ne t'inquiete pas, tu trouvera beaucoup de réponses à tes questions dans les jours et mois à venir.

Bien à toi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande   présentation et demande Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:39

bonsoir eloise
quand nous sommes ouverts sur les dons et que nous avons des ressentis
nous somme folles sorciere pas normale skiso etc......
alors que le ciel nous guide et meme tres bien la seul chose c est quil ne sont jamais
presse de nous donner certaine reponse mais il nous les donne
en ce qui concerne connaitre l entité comme le dit chouchouc c est un guide celui qui
a ete nommé a ta naissance celui qui te dicte comment voir tes dons un jour il te donnera son prenom et
tu poura alors parlé communiquer avec lui mais pour l instant
l important et de laisser faire tes resenties et y croire quand a la peur tu ne peu
la combattre elle partira doucement quand tu te rendra compte que tu n auras rien a craindre
aucun danger a recevoir les entités et leurs parles sans soucis
aucun dangers pour recevoir les dons les lumières quand a l ecriture auto il y a des
personne qui savant communiqué avec leur guide et c est lui seul qui vient
et on une facon de faire qui me donne la certitude que c est que leurs guides qui rentre en
communication ce n est pas une entités
ici nous essayront de t aider
et dit toi que le ciel n abondonne jamais les siens alors bienvenue a toi dans lumiere divine de l eaudela
adaya

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande   présentation et demande Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:06

merci beaucoup pour vos réponses, qui me vont tout droit au coeur. cela me réconforte que je ne sois pas seule, à traverser ces évènements, mais maintenant je n'ai plus peur, je prie beaucoup, et cela m'aide, même si parfois il y a encore des petits coups de blues...Ne jamais douter et ne jamais perdre la foi! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande   présentation et demande Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:44

présentation et demande 1104270956301250738061825 a toi eloiseau, comme le dit si bien chouchouc et adaya , il faut du temps et aussi gerer sa peur et surtout ses doutes qui parfois nous freine , mais soi en sur que nous repondrons tj a ton appel , au plaisir de te lire et taider a avancer .

présentation et demande 1102010915341250737569723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande   présentation et demande Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:15

merci de tout coeur! mes prières ont été exaucées, et je sais que maintenant, on m'écoute quelque part, comme quoi, il faut avoir la foi et avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande   présentation et demande Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:26

OUI C EST AVEC UN GRAND PLAISIR QUE NOUS T ACCEUILLONS DANS CE LIEU DE LUMIERE ET DE PAIX SOIT ICI COMME CHEZ TOI ET NE TINKIETE SURTOUT PAS IL Y AURA TJ QUELQU UN POUR ECOUTER TE DIRIGER ET T AIDER . BONNE JOURNEE.

présentation et demande 1102170335131250737665015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande   présentation et demande Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:21

Bonjour Eloiseau,

Sois la bienvenue sur notre forum

n hesite pas a te confier a nosu nous feront tout notre posssible pour t aider et te soutenir si besoin tu fais parti denotre grande famille du forum , je suis desolé de te souhaiter la bienvenue en retard mais j etais en vacances alors voila pas d ordi pas de tel rien le vide total et ca fait du bien hihihi

n heiste pas a poser tes questions nous y repondrons a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande   présentation et demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements
» demande de lumière
» j'ai demandé et j'ai reçu ce message
» Son père dcd m’a demandé de lui transmettre un message
» Demande conseil pour la Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: