Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les revoilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caesus




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51
Localisation : lorraine

Les revoilà Empty
MessageSujet: Les revoilà   Les revoilà Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:23

Bonjour a tous

Cette nuit fu agité et je me souviens pratiquement de tout !
Me voilà de nouveau dans des espèces de couloirs en béton brut mais conique qui font du plus grand au plus petit un vrai labyrinthe y en a partout et ils sont la a marcher vers et je les voie allez vers le plus petit (c comme un cornet de glace) et je leur demande d'attendre mais ils continuent sans m'entendre et moi quand je veus les suivre sa se rétressie sur moi et panique pour moi qui croit que je vais finir là étouffer par c cones en béton. Je me réveille coeur palpitant fort et me calme pour me recoucher espérer avoir des réponses en redormant mais plus rien après. Voilà pour cette nuit.
Bonne journée à tous
Caesus
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Les revoilà Empty
MessageSujet: Re: Les revoilà   Les revoilà Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:14

bonsoir caesus

tu as deja fait un grand pas dans tes demarches mais sache une chose ont n empeche pas pas encore tu n es pas encore assez sur de toi car ta peur fait que ils ne peuvent t ecoute comment ecouté une personne qui a peur alors d abord c est de leurs demander ou ils vont et pourquoi ils vont la et ecoute ce qu ils te disent et essaie d avoir l attention au moins d une de ces ames la
maintenant je trouve que tu as deja fait un grand pas car tu as encore peur souhate mais tu arrive a te canaliser et a reagir face a cette peur la car tu as quand meme essaie de rentre dans ce cone la
bisous adaya
Revenir en haut Aller en bas
Caesus




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51
Localisation : lorraine

Les revoilà Empty
MessageSujet: Re: Les revoilà   Les revoilà Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:03

Merci beaucoup Adaya pour ta réponse ! Sa m'aide beaucoup a savoir ce que je dois faire et comment réagir au mieux !! C sur que j'ai encore beaucoup a apprendre, a faire pour arriver a pouvoir leur parler et les aider. Mais avec votre aide j'y arriverai avec du temps. Merci encore. Bisous Caesus
Revenir en haut Aller en bas
Caesus




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51
Localisation : lorraine

Les revoilà Empty
MessageSujet: Re: Les revoilà   Les revoilà Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:13

Me revoilà pour de nouvelles aventures !! Il y a plusieurs nuits que je vois au dessus de moi des gens me regarder et je les vois comme ci il voulait passer dans notre monde ! Mais je me vois leur dire " non vous ne pouvez pas !! " Mais ils insistent ! Là mais nuit me semble plus calme !! Mon mari dès fois me dit que c'est trois fois dans la nuit hors moi je pensais que c'était qu'une fois !! Y a des fois ou je repart directe dedans et la je sais que j'y retourne mais dès fois je ne me souviens que d'une fois !! Sinon j'ai eut une periode ou j'avais l'impression d'être une autre personne de vivre sa vie !! J'étais dans un autre pays et dans un marché très étrange car tout s'emmèle ensuite. Je pensais qu'on me testait je sais pas si c'est possible?? Comme dit Administrteur Luna je devrais noté sur un cahier. Je vais mi mettre. Merci a toute pour votre lumière sur mes nuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les revoilà Empty
MessageSujet: Re: Les revoilà   Les revoilà Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:31

Bonsoir Caesus,

je pense vraiment que tu dois tout noter sur un cahier et que cela t aidera a avancer et a comprendre certaine chose et vaincre certaines peur et franchir certaines etapes ou pallier en faites.

Autre choses, si ces gens comme tu dis tu en as peur ou que tu n ose pas ou que tu n arrive pas ou tu as l impression de ne pas arriver a les vaincre ou a les faire partir dit leur simplement je ne peux rien pour vous pour le moment allez voir quelqu un d autres une autre lumiere et elles iront elles comprendront , tu sais tu peux aussi leur allumer une bougie chauffe plat tout les soirs ainsi elles trouveront la lumiere et l energie dont elles ont besoin dans cette lumiere

a bientot

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Les revoilà Empty
MessageSujet: Re: Les revoilà   Les revoilà Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:35

bonsoir
ton ame voyage beaucoup et c est pas pour rien cela va te servir a un moment
ou a un autre il est vrai que l on garde en memoir ce qui nous touche le
plus dans un reve et je suis sur que cela va te servir quand je ne pe te dire
mais dans pas longtemps
note tu as raison et ensuite tu relira a tete reposer et la tu vera les evolution que tu as fait est les axes de progret pour toi
bisous adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les revoilà Empty
MessageSujet: Re: Les revoilà   Les revoilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoila decorager lol
» Aisling : me revoilà enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: