Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:15

Bonjour mes ami(e)s,

Je vous écris car je suis dans une situation difficile. Rose m'a déjà beaucoup aidé il y a 1-2 mois. Je voulais vous partager mon histoire.
Je suis à Montréal pour le travail.
J'ai vécu pendant env 7 ans dans cette ville avant de retourner en France il y a env. 2 ans. J'y suis arrivée en 2003 avec mon ex F pour les études. Je suis rentrée seule en France en 2009 car ma famille, mes amis me manquaient. J'ai rencontré l'amour A qui m'a donné la force de quitter F. après tant d'années.

En 2009 en France c'était la crise de l'emploi. Je ne trouvais rien.

Avec A, nous avons vécu de beaux et de moins beaux moments. Je l'ai suivi à Clermont Ferrand pendant moins d'un an, je continuais ma recherche d'emplois mais en vain. Il a démissionné car la vie nous y plaisait pas. J'ai par la suite trouver un poste à Montréal. Il m'a accompagné, puis c'est lui qui cherchait un emploi.
Tout cela pour vous dire que depuis le début, nous étions dans une ville imposée par l'un de nous, et où l'un de nous n'avait pas d'emploi.

A ne trouvant pas de travail, étant éloigné de sa famille et de ses amis n'a pas réussi à s'intégrer dans cette nouvelle ville et était en pleine dépression. J'ai commis l'erreur de revoir mon ex F à plusieurs reprises en cachette. J'avais besoin de le voir pour tourner cette fameuse page. Enchaîner une relation avec A après 7 années de relation avec F n'a sans doute pas été la meilleure idée. Faire le deuil d'une relation en même temps que vivre une histoire d'amour est franchement difficile. Je me suis dit que si comme par hasard j avais trouvé un poste à Montréal au bout d'un an et demi de recherche, c'est que j'avais des histoires à régler là-bas. En revoyant F, cela m'a mélangé les idées. Il m'a dit qu'il souhaitait qu'on retente ensemble.

A a fait des cauchemars sans cesse de moi et de F, jusqu'à me demander si je l'avais revu. Je lui ai avoué. Et il a explosé. Je vous épargne les détails. Au bout d'un mois, il m'a dit que je n'avais fait aucun effort pour lui montrer que c'était lui que j'aimais. Et samedi dernier, il m'a annoncé qu'il repartait en France le lundi suivant. Nous avons passé les deux dernières journées à discuter, à se caliner. J'ai enfin pu lui dire tout ce que j'avais sur le coeur à son égard et combien je l'aimais. Mais il m'a dit que c'était trop tard. Qu'il avait besoin de se reconstruire. Qu'il m'aimait mais qu'il avait pris la decision de mettre un terme à notre histoire.

Il me manque terriblement. J'Ai pris une sacrée claque. Je lui ai demandé pardon, mais il ne peut pas me pardonner et me faire confiance. Je prie, je demande de l'Aide mais je ne reçois aucun message. Je suis allée à la Cathédrale Marie, reine du monde à coté du lieu de mon travail ce midi. J'ai allumé une bougie pour lui et sa famille, et j'ai demandé Pardon. Je suis allée me confesser, et quand j'ai dit au prêtre que c'était la première fois, il m'a dit qu,il ne pouvait pas me donner l'absolution car je ne faisais partie d'aucune religion, étant donné que je ne suis pas baptisée... Ca m'a fait très mal. Alors je suis allée prier devant la Vierge Marie.

Comment faire pour avoir le Pardon?
Je ne sais plus quoi faire, mes proches me manquent.
Je l'aime, j'aimerai qu on nous laisse une deuxième chance.

Je vous embrasse,

Peps


Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:51

la série...

Je viens d'apprendre que ma grand-mère est partie dans la nuit...
je craque...
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 1:04

Peps a écrit:
Il me manque terriblement. J'Ai pris une sacrée claque. Je lui ai demandé pardon, mais il ne peut pas me pardonner et me faire confiance. Je prie, je demande de l'Aide mais je ne reçois aucun message. Je suis allée à la Cathédrale Marie, reine du monde à coté du lieu de mon travail ce midi. J'ai allumé une bougie pour lui et sa famille, et j'ai demandé Pardon. Je suis allée me confesser, et quand j'ai dit au prêtre que c'était la première fois, il m'a dit qu,il ne pouvait pas me donner l'absolution car je ne faisais partie d'aucune religion, étant donné que je ne suis pas baptisée... Ca m'a fait très mal. Alors je suis allée prier devant la Vierge Marie.

Comment faire pour avoir le Pardon?
Peps

bonsoir peps
Il est vrai que tu as joué avec le feu sans bien sur te rendre compte des conscequances
que cela aller engendré le ciel lui ne ta pas puni pour autant c est toi meme qui la fait
voir un prêtre et tout lui raconté et deja un ennnnnnormmmmme pas que tu as fait là
Tu l'as deja le pardon du ciel a ce moment Là

maintenant tu le veux de qui ce pardon????
Car pour cela il faudra d abord te pardonnée toi même
demander pardon c est bien mais tu dois d abord passer
par toi TOI et TOI seul peu te pardonner
Personnes d autres même pas un curé un prêtre
cé ce que le prêtre aurai pu te dire avant de parler de religion car DIEU et toutes RELIGION
il na pas de preference LUI Il est AMOUR ET LUMIERE
Tu es dans le coeur de Dieu

Parlons de ton compagnion A
lui a la colere celle de la trahison normale qu il ne puisse plus pense te faire confiance
il y a aussi sa fierté
a un moment vous avez parler et il ta DIT que tu n avais pas fait d effort et ceux
pendants plusieurs mois alors encore une fois normal qu'en deux jours il ne change pas d avis....

Tout ce que je peu te dire et : laisse toi du temps
il va avoir un changement positif pour toi quelque
chose de bien va arriver dans ta vie dur d'y croire mais on me le dit

Ta grand mere cela est pas facile de voir partir un être qu'on aime de tout notre coeur
mais quelque part il etait temps pour elle
elle eté tres fatiguer de sa vie de ces douleurs
La elle est entrain de dire aurevoir a tous
ses enfants et petits enfants
elle viendra te dire aurevoir
aussi laissez la partir elle va vers sa lumiere
de la haut elle pourra aider dans ce monde la ceux qu elle aime ici bas
rapelle toi les meilleurs moment avec elle
ne pleur pas elle n aimes pas les gens tristes
elle aime le sourire celui que tu lui faissait
je suis presuader qu elle dirai genre ((Allé NIne souri tes belle quand tu souri)) laisse les larmes aux crocrodiles
j allume une bougie pour ta grand mere tient le coup peps tu passe un moment difficile on est la pour toi mais tu sais
je sens j en suis sur mon guide me le dit tu va avoir de bonnes nouvelles dans ta vie amoureuse
ne baisse pas les bras
j espere que j ai repondu a la question du pardon
bises adaya
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 6:09

Chère Adaya,

Ton message me redonne le sourire à chaque fois que je le relis.
Merci. Ça me touche.
Tu as raison, il faut que je me repose, je suis épuisée, je pense trop.
Est ce que je dois retourner en France? Est-il bon de rester à Montréal? Dois-je partir en voyage? Si je démissionne, vais-je retrouver rapidement un emploi qui me plait? et où? Y a -t-il un espoir avec A? Dois je faire confiance à F? Vais-je bientôt être maman?
Et ma Mamie qui vient de nous quitter... j'espère que le Seigneur va l'accueillir et qu'elle reposera en paix. Elle part avec un lourd secret, et je trouve ça difficile pour ma maman. Elle ne saura jamais qui était son père... ma grand-mère n'a jamais voulu le le lui dire et ma mère en souffre.
Il est temps de faire dodo...
Merci Adaya, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 7:54

COURAGE ET BCP DE LUMIERE

besoin d'aide Blanch14
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:39

Merci Taose, je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:41

J'ai réussi à avoir des billets pour rentrer une semaine auprès de ma maman. Je suis contente. Je vais pouvoir dire aurevoir à ma mamie...

Gros bisous à vous,

Peps
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:43

SUPER ON T ACCOMPAGNE PAR LA PENSEE ET LES PRIERES
besoin d'aide Gif-an11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:32

bonsoir peps,

je suis de retour avec beaucoup de retard d abord je suis desole pour ta grand mere mais je suis sure que la ou elle est elle est proche de troi et t aidera beaucoup et qu elle est tres heureuse.

Tu te rappel de ce que je t avais laisse le il reviendra et ta vie sera heureuse ca me fais plaisir de lire ce qu adaya a ecris car je t avais dit la meme chose garde confiance courage et positive avec beaucoup de lumiere et crois moi c est moi qui dit ca moi qui suis dans une situation difficile ces temps ci alors bats toi et continue ton chemin ma belle

gros bisous
luna rose
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 3:02

Luna, tu dois connaitre ça aussi la loi des séries...
Faut-il connaitre une grande souffrance pour se rapprocher de Dieu?
Peut-être...
Il y a des jours avec des jours sans. Aujourd'hui j'ai craqué. Ma mère sent toujours ces moments là, et elle est toujours présente même avec 6h de décalage. Une chance qu'elle soit là...
Je sais que c'est une période de transition, mais je n'ai aucune idée vers où je m'en vais. J'ai l'impression d'être toujours bloquée par ces deux hommes. Arno m'efface et Flo me cherche. Il y a 2 ans, la situation était inversée. Je suis sure que ces deux hommes-ames étaient dans mes vies antérieures. J'ai quelque chose à régler dans cette vie, mais je ne comprends pas quoi encore. Je sais que la réponse, la vérité est en moi, mais comment la déchiffrer? J'ai une amie qui m'a parlé de régression. Son père avait rencontré un hypno therapeute qui la fait voyager à travers ses vies, et il a appri des choses sur la relation avec son fils notamment, mais il ne s'en est jamais remis. Alors ca fait flipper qd même. Mais au moins, je suis sure que j'aurai mes réponses. J'ai cru comprendre que notre chèreAdaya avait ce don, alors j'attends sagement mon tour :) Je te taquine Adaya, j'ai cru comprendre aussi que tu étais super occupée et moi très impatiente, je sais que tu ne m'oublies pas.

D'énormes bises à vous,
Peps






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:09

coucou

oui la lois des series je la connais bien on est super pote ne ce moment et je crois qu ici chacun et chacune d entre nous la connais! lol malheureusement quoi que desfois on arrive a en tirer son epingle du jeu et en positif!

tu sais dans chacune de nos vies nous avons un enseignement a tirer quelque chose a faire il faut du temps de la patience du recul pour comprendre observer et faire ce que nous devons faire regarde toi c ets une separation , ton coeur a balancer entre deux personnes a ce jour tu es seule ( mais ca va s arranger) regarde moi je rencontre l Amour de ma vie ENFIN! et qu est ce qui m arrive je tombe malade (mais pas d une petite maladie) mon couple reussi a surmonter cette epreuve malgre la peur que cette maladie entraine tu vois c est asser difficile a comprendre mais avec du recul ben on s aprecois que ma maladie je l ai aprise trois jours apres que j ai emmenager avec mon homme (difficile pour lui aussi) et qu en faite il ne fallait pas que je sois seule poru la surmonter et l affronter ce truc surtout que nous en plus on nous mets pas mal de batons dans les roues (ca c est une autre histoire) mais notre couple en ressort plus fort et plus grandit grace a cette maladie quelque part car nous sommes souder et combattant

toi je pense que ca doit etre un truc dans le genre que tu dois comprendre

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 4:53

Coucou Luna,

Tu as raison, ca prend de la patience et du recul.
Je crois, et je le souhaite, que c'est une période où je vais beaucoup apprendre sur moi-même. C'est aussi dans les moments difficiles que tu réalises sur qui tu peux compter.

Chaque chose en son temps, un jour à la fois.

Gros bisous,

Peps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:29

Coucou Peps

Oui tu as tout a fais raison ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:30

bonsoir peps
il est vrai que de nos vies anterieure on ramené des missions que nous
n avont pas terminer et qu a aujourd hui nous avons ce chemin la
et au fond de nous on le sais c est quoi mais on n ouvre pas les yeux car la peur et là aussi
a chacuns son combats et chacuns sa croix et dieu sais que nous sommes nombreux et des fois on se pourri la vie pour rien alors que certaines choses sont tellement simples
la vie et un eternel combats
de gros bize
adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:00

je suis d accord avec Adaya
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...
» besoin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!
» J'ai besoin d'aide...
» les ami(e)s j'ais besoin de vous !!!!
» besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: