Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je communique avec mon guide

Aller en bas 
+8
orion33
damahel
fred5555
bellenatacha
Aisling Administrateur
chouchouc
Taose Administrateur
Adaya Administrateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 2:55

Être de LUMIERE
je communique avec mon guide Thumbn13

Les guides de Lumière, ou guides spirituels sont des êtres d’amour, des entités qui vivent sur des plans supérieurs.
Comme leur nom l’indique, ils nous guident, ils nous accompagnent et nous protégent.
On peut les rapprocher de ce qu’on appelle les anges gardiens.
Il ne faut pas les confondre avec nos proches décédés, qui nous aiment et nous protègent.
Les guides ou Êtres de Lumière ont fini leur cycle d’incarnation,
ils sont à même de nous comprendre profondément, de nous aider véritablement.
En effet, au cours de leurs anciennes vies, ils sont passés par où l’on passe tous comme nous.
Ils ont vécu les tourments humains, la peine la trahisons la peur la mort la joie et tous sa
ils les connaissent bien, et ils ont réussi à s’en défaire et à s’épurer.

C’est pourquoi ils ont pu monter de plus en plus vers la Lumièreje communique avec mon guide Hirond10
Ils ont pour nous un AMOUR inconditionnel.
Ils ne nous jugent pas, jamais, au non jamais, quels que soient nos actes,
ou nos paroles.
Ils sont très attachés à nous, et oeuvrent sans relâche pour que nous avancions sur le bon chemin,
celui de l’amour et de la beauté du monde.
Ils respectent notre libre arbitre, et nous suggèrent les choses,sans jamais rien nous imposer.
C’est à nous de suivre notre voie.
Nous pouvons avoir un ou plusieurs guides spirituels en même temps, suivant les moments de notre existence.
Ils sont souvent accompagner des anges.
Un guide peut rester auprès de nous durant toute notre vie.
Mais il peut également y avoir différents guides qui vont se relayer dans notre vie, en fonction de notre évolution,
et de ce que l’on a à apprendre ou à vivre sur le plan terrestre
.
je communique avec mon guide Thumbn14
Tout est interactif, et les guides ont aussi leur propre évolution à continuer.
En dehors de nous, ils peuvent avoir leurs propres missions ponctuelles ou durables à effectuer.
Il peut s'agir de missions touchant la Terre, ou de missions mondiales, la plupart du temps.

Faire une place dans notre vie aux guides spirituels, nous donne plus de lumière, plus d'amour et de sérénité.
je communique avec mon guide Thumbn15


mon Guide ma donné la facultés de pouvoir transmettre les Guides de Lumière
vous comprendrais que je ne le fasse pas comme ca je le donne sous conditions
car comme je me suis fait avoir dans d autre forum
ou certaines personnes venait que par interet
j ai donc changer vous voulez connaitre les conditions par MP
Faut aussi savoir c est un travail de plus de deux heures
ou je donne beaucoups d énergie et du temps
en plus je derange quelque part les GUIDES qui se deplaces car je les solicites a venir pres de moi
Là ils me donnent la vies vos vies leurs prenoms et ce pourquoi ils sont vos guides
des images sont souvent accompagner quand ils me parlent des vies
je vous avoue que j aime je communique avec mon guide Thumbn16
car ce que je vois ou entends et merveilleurs sublime fabuleux
parcontre je ne peu le donner comme cela je le repete encore une fois

bisous Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:42

je communique avec mon guide 10158013

TANT D AMOUR DANS TON TEXTE MON AMIE , ET IL EST VRAI MEME SI TU ES MON AMIE UN JOUR J AI VOULU SAVOIR LE NOM DE MA GUIDE ET MES VIES ANTERIEURS ET J AI RESPECTER TON TRAVAIL DONS TOUT TRAVAIL MERITE D ETRE PAYER MEME A UNE AMIE , ET AUJOURDHUI JE NE LE REGRETTE PAS UN CENTIMES CAR TU A CHANGER MA VIE ET TU A COMBLER LA MOITI2 QUI ME MANQUAIS DEPUIS DES ANNEES, PAR LA CONNECTION DE MA GUIDE ET DE MES VIES ANTERIEURS QUE MAINTENANT J ARRIVE A COMPRENDRE MA VIE ET A AVANCER , MERCI ENCORE D ETRE CE QUE TU ES ET ETRE MON AMIE amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:27

non pas merci a moi mais a celui quin a permi de dire ce que je dit
maitre notre maitre DIEU ET GUIDES
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 7:12

JE SAIS QUE TU N ACCEPTE PAS LES COMPLIMENT MAIS MOI JE TE DIS MERCI AUSSI NA!!!!!!!!!!!!!!!!
je communique avec mon guide Rub-fl10

bon alors merci au ciel ,aux guides, aux anges, et a ADAYA, voila pas de jaloux hihihihi

je communique avec mon guide Rub-fl11
Revenir en haut Aller en bas
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:08

Ma chère Adaya,

Merci pour ce post plein de douceur.

Il est vrai que je t'avais demandé également quelques infos concerant mes guides mais jamais dans le but de t'exploiter car Manquer de respect à chacun d'entre nous, c'est se manquer de respect à soi même d'une part et je sais que se connecter prend beaucoup d'énergie.

Bisous bravo minou//sm
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:40

j'ai un peu de mal a faire la différence entre ce que fait un ange et ce que fait un gardien ! Que pensez vous de "la fin du monde décembre 2012" mon amie payenne ainsi que quelques sites disent que ca ne sera pas la fin du monde mais la fin d'un monde ou plutot l'ouverture sur un autre monde ! que les personnes comme nous y seront très sensible comme un 6ème sens. Et que les septiques vont adhérer au monde de l'au delà . A la fois interrogateur et curieux et vous que me dites vous ?
merci pour vos lumières les filles
messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:57

coucou,

il me semble qu'on avait ouvert un sujet quelque part sur ce sujet de la fin du monde en 2012, lol
en faite ca nous fait bien rire ces betises et ces croyances du au films et parce qu'un calendrier s'arrete en 2012 lol lol lol
alors , se ne sera pas la fin du monde en 2012, par contre se sera une année de grand changements surtout au niveau climatique, se sera une année de grande catastrophes, tremblements de terre, inondations, volcan, catastrophes, aériennes, etc.... beaucoups de blessés et de morts...
les personnes de lumière avec leur dons comme nous seront appelé car on aura fortement besoin de nous pour faire passer les ames, guider les ames perdues, aider les gens et les ames mais aussi nous seront appeler a nous unir pour rappeler le message d amour, de paix , d unité qui sont les vraies valeurs, nous devront combattre contre satan et en etant unis nous y arriverons.
Les pays arabes continuerons de se battre, cela declenchera encore des guerres et du sang beaucoup meme donc oui beaucoup de changement mais pas la fin du monde

amitié
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:04

merci Luna,
bref que de bonnes choses, lol
j'espère quand meme que ca ne sera pas trop difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:11

de rien ma belle messagerelyd,
non, le sud de la france ssera toucher c est sur et les pays asiatique pour sur encore malheureusement
apres les gens doivent reprendre leurs vie en mains avec les vraies valeurs principales comme l amour , la paix , l entraide

bises
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:32

que de bonne nouvelle luna , moi je prefere donner de bonne nouvelle , de l esperance , l envie de croire , a un meilleur monde car ce que je li me fou le morale a zero , je prefere attendre et croire au ciel , biz

je communique avec mon guide 21024712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:17

oui moi aussi je prefererais mais hélas ca a déjà commencé a arrivé, regarde le premieer janvier tremblement de terre au japon, il y a trois jour de nouveau tremblement de terre en inde avec alerte au tsunami mais ca n a rien donné, d autre part, je n ai pas parler de mes reves a part à Adaya en mp car trop affreux mais ils s'accentuent et tu sais quand ca s'eaccentuent chez moi les reves..... concernant le sud de la france ce qui va arriver et si tu te souviens bien nous avions eu une grande conversation a ce sujet l an passer avec Adaya et sur ses visions egalement lorsqu elle traverser sa ville....

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:07

oui je crois que les éléments se déchainent à force d'avoir trop forcé sur la corde et en l'encurrence la nature, cette dernière nous le fait payer. Mais bon ! si on écoute et qu'on regarde tout va en crescendo, on peut aisément croire que l'apocalypse approche, le monde, du moins l'homme se détruit et perd toutes ses valeurs passées. Mais bon ! l'optimisme fait qu'on se raccroche aux dernières bonnes choses et surtout à l'AMOUR des uns et des autres. Moi c'est ce qui me touche le plus;
messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:45

d accord avec toi ma tres chere messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
bellenatacha




Messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2011

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:48

merci adaya pour se message, oui beaucoup de gens profite malheureusement, mais on sent que tu es une personne qui veut aider et ca on ne pourra l oublier, concernant les guides, ce n est pas facile quand on avait des parents athé mais en etant sur ce forum on ressent tout cette amour et cette aide sans rien en retour et c'est la que je vois grace a vous que dieu existe et qu il faut aimer, pardonner pour moi ce qui est rtres dur voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
fred5555

fred5555


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 44
Localisation : Charleroi(Belgique)

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:51

bonjour
comment savoir qu'un guide vous parles?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:26

Bonjour fred5555

Je vais répondre à ta question mais nous avons (je pense que tout les forums le fond) pour principe de faire connaissances avec les personnes qui viennent sur le forum de Divine Lumière nous demandons à tous de passer pas la casse départ lol chaud
Donc la casse présentation chien ou nous serions tous très heureux et heureuses de te souhaiter la bienvenue
ce qui nous permettra aussi de faire plus ample connaissance avec toi
et si tu veux en savoirs plus sur nous ( nous y sommes passer) le boulet
sur présentation tu verras notre CV

Réponse : Dans le fin fond de notre tête a coté de notre oreille un voix qui est pas la notre mais qui est très familière elle est
Douce elle ne nous donne pas d ordre, nous impose rien , ne juge pas, ne dit pas de vulgarité elle est pleines de sagesses, d amour de compassion mais quand elle nous parle la diplomatie est ne font pas partis de sa priorité ni vocabulaire je dirais que les guide appel un chat un chat
Voilà C'est cela notre guide quand il ou elle estimera que tu es fin prêt à entendre son prénom il elle te le donnera quand il elle te donne un message pour une tierce personne à toi de mettre la douceur les rondeurs car par cette personne a une sensibilité que le ciel connais mais la haut rien ne vexe
voilà j espère que j ai répondu à ta question bien que il y a encore et encore à dire sur eu
Maintenant attention certaine voix ne sont pas celles des guides celles qui te donne des ordres qui te parle mal et qui te dit que t'elle ou t'elle personne mérite le mal enfin pour dire les guides sont dans L'AMOUR la JUSTICE LE BIEN
Adaya

Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:48

je communique avec mon guide Fae_lu11

Pour toi Adaya et pour tout ce que tu fais et es...

Damahel
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 0:50

Merci Damahel cela me touche
Mais je vois que depuis que tu as appri a mettre des foto tu t éclate lol je communique avec mon guide Image85
Voici la mienne pour te dire aussi merci de ta générosité bonté et ce que tu as aide a s'ouvrir sur ce forum
Merci et un tout petit mot mais rien ne le remplace alors il a une force dedans et il et gros fort grand c'est aussi merci de ton amour chaleureux que tu sais partages sans regarder

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:36

Whaouuuuuu voilà du message qui fait du bien, merci du fond du coeur Adaya.

Ce que je suis sur la toile, je le suis dans la vie, pourquoi mettre un masque alors qu'il y a tant de belles choses et de belles personnes à voir, entendre, partager, sentir et ressentir......... Mon souhait ? Que tout le monde sur cette terre vive un jour dans cette Amour et dans cette Lumière...

Eh oui, je m'éclate avec les images !!!! lol!!! La preuve mdr !

je communique avec mon guide Ange_a11

Amour et Lumière sur vous tous...

Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:22

Trés bon post une fois de plus ! plein d'amour , de générosité et de compassion.... c'est par l'hypnose que j'ai pu rencontrer visuellement mon guide pour la première fois .... une trés trés belle expérience un véritable cadeau ....

Merci Adaya pour ce post du fond du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:17

Bonsoir,
J'ai entendu parlé récemment de pas mal de choses dont le guide (ou les ?) ainsi que les anges. Quel est la différence entre chaque ainsi que leur mission en quelque sorte ? En quoi un guide est-il différent de l'animal guide ?
Dans quoi doivent-ils nous aider à évoluer ?

Je sais que le sujet à été légèrement abordé dans un post avant, mais j'ai pas tout compris.

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 2:58

Hihihih chien
Pas de souci fleur de lys je te répondrais la i, faut tard j ai encore un post a mettrais et dodo
Juste pour info les guides sont ceux qui te suive tout ta vie quoi que tu choisie et on partager une vie antérieurs avec toi
Les anges sont juste des êtres de lumiere qui nous aide dans certain moment de notre vie mais en vrai ils aide beaucoup, plus les guides pour nous servir a savoir que les anges n ont jamais été humains

Les guides totem animale et celui qui ta suivie dans une de tes vies et il est le lien entre toi et la nature
Je donnerais plus de détail plus tard si tu as pas compris
Adaya


Dernière édition par Adaya Administrateur le Lun 28 Jan 2013 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:34

Ah oui d'accord, merci beaucoup. Ca fait beaucoup de monde pour nous suivre.
Et nous avons besoin de les découvrir ? Comment vous arrivez à leur parler ?
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:41

wouah, c'est très intéressant .. Je vais essayer de lui demander un signe en rêve avant de venir te déranger ^^

En tous cas, c'est vraiment gentil que tu te proposes ! Deux heures, c'est énorme Oo

petite question : guide de LUMIERE ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 0:10

Coucou
Que dire de plus dans le mot lumière
Et guide détache les et tu as la réponse
Il est celui qui donne la lumière et la brillance de l âme celui qui guide tout en gardant ton libre arbitre il est celui qui aime ton âme et l aide sans enlever les souffrances, les joies , la vie sur terre que nous avons choisi il est le gardien des clés de ton cœur de ton âmes a t de bien lui ouvrir la porte
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je communique avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon guide   je communique avec mon guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je communique avec mon guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec son guide - Manon
» 1er contact avec mon guide personnel
» Reconnaître et communiquer avec notre Guide
» qui est mon guide
» La Peur comme guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES GUIDES-
Sauter vers: