Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Empty
MessageSujet: quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?   quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:50

bonsoir Adaya,
je me suis toujours demandé quelle pierre était la mieux pour moi, une pierre qui m'aiderai pour mes rêves. Quels conseils me donnes tu ?
bise
messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?   quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:00

coucou,

Je laisse la parole a ma chère Adaya mais je pense que le cristal de roche pourra deja t aider car" il aide a voir" mais elle te guidera plus car il faut peut avant toute chose que tu sache maitriser tes reves car tu aura peut etre des reves trop intense et trop fort avec le cristal de roche ce qui te fera peut etre peur et tu te fermera peut etre apres

je laisse la parole a l'experte lol , ma belle amie Adaya hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?   quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:09

ouahhhhh ! on peut dire que tu es réactive Luna, sur tous les fronts, bien.... lol c'est vrai que j'ai beaucoup de questions car tout ce que vous abordez et pour moi l'inconnu et j'ai besoin d'avoir des réponses. Merci. Cristal de roche ?! mon amie payenne m'avait donné un cristal comme pour faire un pendul est ce la meme chose ?
messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?   quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:14

ben y a plusieur cristal , apres tout depends le nom qu elle donné
mais les pierres c 'est plus le domaine d'Adaya donc elle sera plus a meme de te donnée la pierre qu'il te faut pour tes reves, moi je sais que mon cristal de roche est poser sur ma table de nuit avec d autre pierre pas loin mais il ne les touche pas car le cristal de roche prends aussi les pouvoirs des autres pierres avec qui il est en contact pour en multiplier les vertues et les forces....
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?   quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:52

Bonsoir
Donc je répond à ta question le cristal qUe tu as eu pour faire un pendule à une intention et sa mission c est d être pendule dans la radiesthésie donc il et programmer pour cela
quand au cristal il est universelle il a le pourvoir de prendre les couleurs des autres pierres voici ça définition
Cristal de roche: D'une pureté absolue, il ôte toutes les mauvaises énergies et purifie tous les lieux ou il se trouve.
Le cristal est très bénéfique pour effectuer un travail spirituel. Certains thérapeutes de la médecine douce acuponcteur, magnétiseur et lithothérapeute utilisent le cristal et en font leur outil de travail. Il protège des radiations, des mauvaises ondes et permet au corps de se régénérer. Il purifie, amplifie l'aura et facilite le voyage astral. Sur le plan spirituel, il protège du mal, éloigne les influences néfastes, purifie l'âme, aide à développer le don et montre la voix pour atteindre le but que l'on s'est fixé.Ce cristal est un récepteur de premier ordre, très efficace pour la programmation, la méditation, la médiumnité, la voyance et peut servir de bouclier de protection.  Le cristal de roche donne de l'énergie au corps, maintient les chakras sur le plan énergétique et aligne les corps subtils. Le cristal et une tres bonne pierre qui ne fermer rien du tout loin de la et bien au contraire il aide beaucoup à une douceur absolue si on le prend pour les rêves il aidera et je pense que tu es quelqu un qui a une bonne méprise de tes dons mais qui est un peu perdu car personne a té cotée pour bien expliquer et savoir si té vision ou ressenti sont bien ce que tu pense manqué un peu de confiance en toi et je sais la raison voici pour les rêves
ça dépend ce que tu recherche pour les rêve doux souvenance uxelite héliotrope
Le herkimer très bonne pierre pour les rêve prémonitoire et la pierre de lune aussi
Pour ta fille la pierre qui lui serait bonne et l'Amethyse quatz rose calcédoine choisie music
Par contre pour toi ta pierre tu as plusieurs façon de la choisir parle ton cœur devant plusieurs pierre minérales et laisse le ressenti c est la pierre qui t appelle c est même elle qui te choisi pas toi qui le fait maintenant tu as aussi la pierre par apport à ta date de naissance nom et prénom si tu veux le savoir m'envoie moi un mp avec les renseignements et je te donnerais ta pierre
Voilà j espère que j ai répondu bize adaya
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?   quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:04

Opus j ai oublier la pierre pour t aider a tes rêves
fluorine ou herkimer le boulet désolée lol
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?   quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:21

grand merci Adaya, je suis super contente de tous ces renseignements sur les pierres et que tu ais pensé à ma fille. Je vois ainsi qu'il y a un vrai suivi, c'est bien ! je connais une boutique qui vend ce genre de chose, je vais y aller avec ma liste :-) je veux bien te donner des infos perso en privé tu as besoin de mon nom de jeune fille ou marital, prénom et ....??? c'est tout ? tu connais un site sérieu qui vend les choses qui nous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?   quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:39

Bonsoir
Il me faut ton nom de jeune fille prénom date de naissance
et oui je connais un endroit ou l on peu avoir sans souci mais je te donnerais en mp car j aime pas donner comme ça
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?   quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:42

ok je viens de t'envoyer deux messages privé mais j'y vais en ajouter un troisième pour te donner mon nom de naissance c'est un peu compliqué... il faut que je te détaille certaines choses à de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?   quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:46

bonsoir , Adaya cette aprés-midi je suis allée acheter les pierres. Par contre tu m'avais parlé de perle mentale, mais il ne connaissait pas il m'a dit c'est surement , perle nacre. Est-ce que c'est çà ? les pierres de ma naissance je les ai prises en pendentif faut-il les mettre toutes ensemble ? ou a tour de role chaque jour ?
au plaisir de te lire
Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?   quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:05

Bonsoir messageryld chien chien chien pardon moi quand je t'es donner le nom est la description j ai écrit perle Mental : alors que c'était perle : Mental etc....... Normale qu'il ne comprenne pas hhuhihihih
Pardon mille excuse tu peu sur les perles de rivière ou de mer à roi de voir mer c'est nacré bize
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?   quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:48

bonsoir ,

Ah c'est va alors je me suis fait un collier de coquille d'huitres ca devrait aller !! mdr
merci bise
pour les pierres toutes ensembles ou pas ?
Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?   quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 3:10

Désolée encore un ôublie lol non pas ensembles car elles ne sont pas programmer pour
Elles ne sont pas faite pour être bracelets bize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Empty
MessageSujet: Re: quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?   quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour aller bien dans sa tête et son corps : l'essentiel pour nous
» Ma guide apparaît dans mes rêves
» La mort me visite dans mes rêves
» Adaya dans mes rêves - nuit du 14 au 15/04
» Comment être plus attentive dans ces rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES PIERRES MINERALES-
Sauter vers: