Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Don comment les différenciés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Don comment les différenciés  Empty
MessageSujet: Don comment les différenciés    Don comment les différenciés  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:08

Bonjour tout le monde

En me baladent sur le net je suis tomber sur un sujet c est tellement bien écrit que j ai demander la permission de prendre le texte et de vous le montrer voici la source http://spiritisme.e-monsite.com/ 
Et voici le texte



LES MEDIUMS PARLANTS :  Ils  parlent sous l'influence des Esprits. Ce sont les plus répandus. Parmi eux, se placent les médiums orateurs, les médiums inspirés ou à pressentiments, ceux auxquels des pensées sont suggérées le plus souvent à leur insu à chaque acte de leur vie. Ils ont l'intuition des choses du futur. On en retrouve chez les médiums à semi-incorporation. Ils possèdent aussi le don de prophétie lorsqu'ils reçoivent, pour ce faire, la permission divine de révéler des choses d'intérêt général qu'ils sont chargés de faire connaître aux hommes pour leur instruction.

LES MEDIUMS SENSITIFS : ils peuvent ressentir  à  la présence d'entités spirituelles et savent différencier les esprits élevés des autres.


MEDIUMS A EFFETS PHYSIQUES : ils provoquent les matérialisations, les coups frappés, le déplacement d'objets, la torsion des métaux, le jeu de certains instruments sans contact, les apports, les dématérialisations. Ils servent d’instruments aux Esprits pour l'apport d'objets matériels, on les dénomment aussi médiums moteurs et à translation ; certains parmis eux lévitent.



 LA XENOGLOSSIE. Terme inventé par Charles Richet (1850-1935) C'est une médiumnité par laquelle les médiums parlent ou écrivent en des langues, dialectes ignorés d'eux mêmes et des assistants à la séance. Ce terme n'est plus utilisé, mais les phénomènes décrits sont toujours d'actualité. 
 
 
LA CLAIRAUDIENCE  : Selon la spécificité médiumnique, le clairaudient peut entendre l'esprit de deux manières : 
- par la perception auditive d'une voix intérieure. 
- ou par l'ouïe, en une voix faible mais distincte perçue de l'extérieure.  
Elle permet d'entendre ce qui est caché et de prédire des évènements présents, futurs ou qui se sont déroulés dans le passé.

 
LA CLAIRVOYANCE SIMPLE : ce n'est pas une médiumnité puisqu'il n'y a pas communication avec l'au-delà. Le clairvoyant perçoit essentiellement par télépathie la mémoire périspritale ou la pensée de l'être incarné. Ce terme désigne la faculté paranormale de voir des évènements passés, présents ou futurs.
 
LA CLAIRVOYANCE MEDIUMNIQUE : Cette faculté exercée à l'aide d'un support photographique ou autre, permet de communiquer télépathiquement avec les défunts. Les informations sont perçues sous forme de clichés ou de perceptions intuitives.  Cette clairvoyance peut être utilisées lors de consultations de cartomancie, le médium/voyant se laisse aller et ecoute ses perceptions intuitives afin de décrire la vie du consultant.
 
LE SOMMEIL MAGNETIQUE : le médium est endormi par passes magnétiques. Son périsprit se dégage partiellement ou totalement de son corps selon : 
- qu'il reçoit par télépathie et idéoplastie de l'esprit, la lecture d'une vie antérieure, la délivrance de messages. 
-ou qu'il va à la rencontre d'esprits qui le guident vers des lieux inconnus pour les décrire.  
 
LES MEDIUMS GUERISSEURS : ils  peuvent guérir ou soulager par l'imposition ou la prière. Cette faculté n'est pas essentiellement médiumnique, elle appartient à tous les vrais croyants, qu'ils soient médiums ou non, elle n'est très souvent qu'une exaltation de la puissance magnétique fortifiée en cas de besoin par les bons Esprits qui font un apport du fluide vital universel.
Certains médiums guérisseurs sont assistés par des Esprits ayant pratiqué la médecine sur Terre d'où la troublante exactitude de leur diagnostic et des remèdes de phytothérapie qu'ils préconisent. Ils sont à la fois médiums guérisseurs confirmés et magnétiseurs, mais il existe également des magnétiseurs sans action spirituelle et qui ne sont pas médiums pour autant.

Voici je suis sur que certains certaines d entre vous allez vous reconnaîtres dans cette fabuleuse description
Merci a Ananta de m avoir permis de prendre ses textes
Bonne lecture adaya

 
[img]Don comment les différenciés  Img_0114[/img]


Dernière édition par Adaya Administrateur le Mar 17 Jan 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don comment les différenciés  Empty
MessageSujet: Re: Don comment les différenciés    Don comment les différenciés  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:54

Merci, c ets effectivement bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Don comment les différenciés  Empty
MessageSujet: Re: Don comment les différenciés    Don comment les différenciés  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:33

bonsoir de rien ma belle au plaisirs j espere que tu té retrouver dedans
bisous
adaya
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Don comment les différenciés  Empty
MessageSujet: Re: Don comment les différenciés    Don comment les différenciés  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:20

très intéressent :)

Merci Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Don comment les différenciés  Empty
MessageSujet: Re: Don comment les différenciés    Don comment les différenciés  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:25

Merci Adaya! c'est toujours un plaisir de lire les découvertes de la toile que tu nous fait partager =)

mais du coup j'ai une question (bin oui, sans ça ne serait pas marrant si? bref x) ) je reprends le texte:

"MEDIUMS A EFFETS PHYSIQUES : ils provoquent les matérialisations, les coups frappés, le déplacement d'objets, la torsion des métaux, le jeu de certains instruments sans contact, les apports, les dématérialisations. Ils servent d’instruments aux Esprits pour l'apport d'objets matériels, on les dénomment aussi médiums moteurs et à translation ; certains parmis eux lévitent"

ça veut dire que si une personne est par exemple médium clairaudiant, et non également médium à effets physiques, il ne percevra jamais les choses comme lui? chacun sa part ou les choses évoluent? (... elles évoluent toujours mais dans quel sens?)

je ne sais pas si c'est très clair, désolée
Revenir en haut Aller en bas
merlinette

merlinette


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 54
Localisation : pays de loire

Don comment les différenciés  Empty
MessageSujet: Re: Don comment les différenciés    Don comment les différenciés  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:44

bonjour adaya,

whaou je ne savais pas qu'il pouvait y avoir différents don de médium.... merci beaucoup pour les informations, je vais allez voir le lien car moi aussi j'ai beaucoup de questions mais il faut réussir à tomber sur les bons sites et c'est pas évident.
encore merci de ton aide
bon dimanche
merlinette
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Don comment les différenciés  Empty
MessageSujet: Re: Don comment les différenciés    Don comment les différenciés  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:19

Si tu as des questions, nous pouvons peut-être y répondre Merlinette? =)
Revenir en haut Aller en bas
merlinette

merlinette


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 54
Localisation : pays de loire

Don comment les différenciés  Empty
MessageSujet: Re: Don comment les différenciés    Don comment les différenciés  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 7:52

bonjour alizée,
merci beaucoup de ton aide, je n'y manquerai pas de revenir vers toi prochainement.
bon lundi de pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Don comment les différenciés  Empty
MessageSujet: Re: Don comment les différenciés    Don comment les différenciés  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:00

De rien, si je peux aider, c'est avec plaisir

Je te souhaite également un agréable lundi de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
smirfera

smirfera


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34
Localisation : Loire atlantique

Don comment les différenciés  Empty
MessageSujet: Re: Don comment les différenciés    Don comment les différenciés  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:53

C'est un sujet très interessant, mettre un nom sur ce qu'on vie et ressent fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don comment les différenciés  Empty
MessageSujet: Re: Don comment les différenciés    Don comment les différenciés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don comment les différenciés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment est née le spiritisme
» Comment profiter de La VIE
» comment entendre mon guide
» comment entendre son guide
» Comment se savoir prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: