Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mystere Mystere!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:14

Que Pensez-vous de cette foto Allez lachez- Vous et que voyez-vous? Mystere !!!!!!!!!!!!!!!

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Getatt10


Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! 3_floa12
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:14

Bonsoir
Pdf personne de chez personne
personne ne se lance allée donner nous votre avis olaaaaaaaa

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:17

c est fai^t expret ma tres chere Amie , et puis il n aime pas notre photo c est mieux ainsi hihi danseur
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:19

Ouinnnnn!.!.!!!!!!! bang voilà sniffffff !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:20

vilaine meme pas peur calimero
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:24

Jcrois que c est nous qui allons rempli ce sujet la chien Parce qu on est seule sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:36

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! 3152620863 je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:18

Bonsoir, bien comme pour l'instant personne n'a encore repondu a votre mystere je me lance avec joie... et meme si je dit des betises.... ben ce sera une bonne partie de rigolade.... hihihi... ce que je vois sur la photo, alors comme un ecran ou voile de fumé ou encore un nuage, en fond je vois comme si c'etait la lune et sur la droite je vois un visage .. je pense a un homme aux cheveux bouclés et devant le visage je vois la silouhette d'une femme qui avance elle porte une robe longue.....voilà c'est tout... pour le moment drrrrr... gros bisous a tantot......
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:50

merci petite plume pas mal on voit ca mais au depart c est quelque chose de preci hihiMystere  Mystere!!!!!!!!!!! 1497693317
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:26

bonsoir,
je me lance aussi, moi je vois à droite en haut un visage d'angelot qui souffle la fumée. si on cache la moitié de l'image je vois un visage de femme qui prends la toute la partie droite. Je vois également la dame blanche qui ressemble plutot a une mariée pour moi. et la fumée dans le bas j'ai l'impression d'y voir des doigts avec des griffes ??????
Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:47

Super qu elle imagination ADAYA va etre contente Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! 2539368966 continuer c est presque ca mais une seule chose precise cette foto , mystere mystere

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! 3_floa13
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:56

mon mari pense à une échographie et le dessin noir au premier plan serait un corps étranger. Moi si je pars sur l'échographie je verrais plutot un ambryon
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:04

non non non , le faite que vous penser a une echographie vous vous rapprocher mais ce n est pas ca aller on essais encore Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:11

allez encore une autre proposition , je vois , je vois , hi hi hi, un profil de femme avec une coiffe noire comme les bonnes soeurs , ou c'est une chevelure ? ou alors c'est juste la radiographie d'une tasse de café ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:15

tu es trop drole Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! 847004189 mais non mais tu n es pas loin mais je laisse le soin a ADAYA d expliquer car c est son image merci a toi de jouer le jeu Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! 1497693317
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:28

ahhhhhh le mystère y est sans problème ! meme mon mari veut pas dormir hi hi hi mais je crois que je verrais le résultat demain si ca fait trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:52

oui exacte il faut laisser la chance aux autres tite curieuse moi j ai deviner na na na Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! 4111753652
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:38

Bonsoir
Jsuis MDR je vous laisse encore réfléchir à ce que cé
Aller encore un peu d imaginations et je dévoiler la foto
Mais j aime bien ce que vous donner juste que c est marrant
j avais l impression que ça sauté aux Yeux
la foto parler d'elle même juste c est pas une radiographie
Bize adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:53

ouuuuuuuuuu la vilain arrete de donner des indices Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! 1152557143 Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! 4200416630
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:29

J ai juste dit c est pas u ne radiographie lol music c'est c est c'est???????
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:35

bonjour, je suis surement moins fatiguée qu'hier soir car ce matin ca m'a sauté aux yeux, je pense que c'est un oeil pris de prés avec l'angle du haut du nez ! en tous cas c'est vrai que quand je vois ce que j'ai mis hier, j'ai le "don" de voir des choses qui n'y sont pas ha ha ha !!

bonne journée les filles

Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:39

Bonjour messagerelyd
Oui mais que vois tu dans cette image la jsuis. Curieuse de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:19

Re,

je pense que l'oeil est en gros plan, le contour blanc est en fait les paupières supérieure et inférieure. Au milieu, ce qui est en noir est, pour moi, le blanc de l'oeil, et au centre le rond blanc est la pupille. Au milieu de cette pupille, cette petite forme noire avec un point au dessus doit certainement être les points que l'on a parfois dans l'iris. Sur la droite je vois la naissance du nez, au bout de l'angle de l'oeil. En haut à droite je vois la naissance du sourcil. Mais ce qui est étrange pour moi c'est que si je regarde bien, à droite a peu prés au milieu de l'image j'ai l'impression d'y voir un oeil vu de face mais beaucoup plus petit. En tous cas si c'est pas çà ?! ca prouve qu'il y a en chaque chose toujours plus que ce qu'on y voit au premier plan et que chacun interprète comme il veut.

Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:17

Rere, ben vivement la reponse en image ..lol....car j'ai essayer de voir comme messagerelyd, l'oeil.. au debut je ne voyais rien et en y regardant a plusieurs reprises effectivement on voit un oeil ce doit etre l'oeil droit ..... si c'est la bonne reponse, ben bravo a messagerelyd.... gros bisous ..Plume
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:20

hihi je m amuse je laisse soin a adaya de vous en dire plus car cette image lui appartient au plaisir Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystere Mystere!!!!!!!!!!!   Mystere  Mystere!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystere Mystere!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nôuvelle foto mystère
» pouvoir et mystère du cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: