Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La réincarnation

Aller en bas 
+6
Manon33 Administrateur
davidoo11
Rachel_:)
fred5555
Adaya Administrateur
Aisling Administrateur
10 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

La réincarnation Empty
MessageSujet: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:18

le mystère de la réincarnation, faut-il y croire ou non ? nombre de personnes se sont posées la question ! Pour ma part je dirais que j'ai un peu de mal a y croire, je me dis que si on a trouvé le repos éternel pourquoi on nous ferait revivre cette vie souvent faite de souffrances ? et en même temps l'expérience qu'a vécu ma mère et la mienne me porte à croire que C'EST POSSIBLE !
Lorsque ma mère avait petite fille, elle est partie vivre avec sa mère dans la campagne profonde de la Moselle, sur le chemin, après avoir traversé des routes bordées de champs sur des kilomètres sans âmes qui vivent, elle réclama à ma grand-mère de s'arrêter quelque part pour boire et aller au toilettes. Ma grand-mère ne voulait pas s'arrêter en plein champs et lui dit qu'il fallait encore attendre. Et là ma mère lui dit "on va arriver à un croisement, il y a une maison, où on peut boire et aller au toilettes". Ma G-mère lui dit que c'est pas possible il n'y a rien par ici, mais ma mère insiste. 2 km plus loin, à un croisement....... une petite auberge se trouvait là au milieu de nul par. Elles sont entrées, et ma mère est allée, en traversant des pièces, montant un escalier.... jusqu'au toilettes. Ma mère bien qu'elle n'y était jamais allée, connaissait le lieu par coeur. Les gérants et ma grand-mère étaient abassourdis. C'était inéxplicable sinon qu'une réincarnation ?!
Pour ma part, j'ai cette sensation très forte et inexpliquée, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme une attraction d'une époque. Je suis attirée par les manoirs, et lorsque je suis dans un endroit où il y a une ambiance baroque avec des tentures, des dorures, bref une ambiance année 20 ou 30, j'ai l'impression de connaitre comme si cela m'était familier, je ressent un bien être que je ne peux pas expliqué, comme si j'étais contente de revoir çà. Pareil quand je vois les tenues ou les coiffures..... et quand je vous raconte cà c'est pas parceque j'aime le style car chez moi, je suis très moderne en meubles ! je crois que si je suis une réincarnation j'ai du vivre à cette époque ! c'est fascinant !

voilà : Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:10

J'y crois et a fond car mon guide
Me raconte des vies antérieure des personnes j ai même des fois les images de c'est vies la trop top
Et quand je donne au gens leurs vie il y a des similitudes dans leurs vie des peur qu'ils ont maintenant
Ou ce qu il aiment ce rapproche à leurs vie actuelle
Quand mon guide me donne c est parce que j ai demander la vie de telle ou telle personne et que le guide de cette personne la donne le seul souci c est qu il donne n importe ou dans la voiture sous la douche en regardant la télé ou autres
Jsuis totalement convaincu
maintenant pourquoi on revient pour beaucoup de chose comme à rachetere une vie rater ou que l on a choisir ou de refaire
Une autre vies pour aider une personne des personnes qui n arrivera pas à trouver son chemin il y a beaucoup de raison comme ne pas trouver sa paix tant que l'on a pas accompliequelqu chose d important tu sais revenir n est pas un calvaire mais des fois un service pour les autres ou un poisse lol
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
fred5555

fred5555


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 44
Localisation : Charleroi(Belgique)

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:16

La réincarnation est la source logique de toutes vies,sinon l'évolution n'aurai aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:32

Très bien ecrits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 10:26

Personnellement, je crois á la réincarnation car certains faits, certaines impressions vraiment précises et flagrantes ne peuvent pas être expliquées autrement mais par contre, je ne crois pas qu´elle soit systématique pour tous les êtres . Je suis persuadée que certains se réincarnent et pas d´autres, je pense aussi qu´un réincarnation peut tout aussi bien peut se faire sur Terre qu´ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:55

effectivement Lemon avec tout ce dont tu nous expliques je ne suis pas étonnée que tu crois en la réincarnation.

Ce que tu perçois pour l'Angleterre, moi je le ressens pour le début du 20 ème siècle.

Et tu vois, en août je suis allée à Disney, et il y a une maison hantée, avec une déco typique comme j'ai des souvenirs 1920- 1930. Eh bien je m'y sentais bien comme si cela m'est familier.

Par contre j'ai bien rigolé parceque forcément tout est fait pour faire croire que c'est hanté par des morts... du coup mon mari me dit tu ressens quelque chose ? hahahahah je lui ai ris au nez , bein non mon chéri ici il y a personne ahahahh c'est que de la déco, pas d'âme qui profiterait du lieu non non non mdrrrrrrrrrrrrr

bise
aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:41

Cc
Franchement je suis écrouler des fantômes dans la maison hanté ta rien ressenti mais alors !!!!!!...
J ai beaucoup aimer les danses dans la grande salle
C est vraiment bien fait
pour ma part j ai plusieurs endroits qui me fond vibrer comme quand je vois un bouddha.
Et souvent quand je passe devant de très très vieilles bâtisses je ressent et j'entend
Franchement cela m apporte Une sensation agréable et des fois (je pense que cela arrive a beaucoup) vous l avez déjà eu sa d avoir l'impression d'être déjà venu dans un endroit une sensation de déjà vu.
Ça vous arrive non aller donner nous vos expériences
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 1:36

Coucou :))

En ce qui me concerne il y a des peurs que je ne m'explique pas ce serait donc lié à une précédente vie ?

Comment alors ces peurs dans cette vie là ?

Lorsque l'on me parle de maladie, docteur, hôpitaux, drame en tout genre, accidents je perds le contrôle de mon corps, je suis prise d'angoisse, de panique, tétanisé, mes muscles se mettent à trembler et encore j'arrive de plus en plus à me raisonner et faire redescendre "la pression" mais à quoi cela est dû c'est au quotidien très difficile à vivre car les gens parlent de cela bien évidement, de ce qu'ils leur arrivent etc c'est la vie.. ça me gâche la mienne que faire? Qui aller voir pour trouver une solution à cela ? pourquoi suis je si sensible émotive peureuse .. ?

Mes parents ont des peurs qui du coup sont devenus les miennes ? Ne serait-ce pas lié au fait que je sois (hypothèse) empathe ? Ma soeur quand a elle est tout à l'inverse de moi un courage à toutes épreuves, et elle au contraire elle bosse en hopital psychiatrique elle a fait des stages en hopitaux etc elle aime ça. Pourquoi alors que nous avons reçu la même éducation sommes nous si différentes. De plus, nous sommes nées toutes les deux le même jour à deux ans d'écart et à en plus je crois une heure pré..

Sinon petite il m'arrivait de faire des rêves prémonitoires et encore bien souvent j'ai cette impression de déjà vu ou vécut.. :)

Et de part mon métier d'esthéticienne à domicile, je rencontre beaucoup de clientes qui quelque part de par leur vie leurs expériences me témoignent un message enfin on s'apporte mutuellement c'est extraordinaire et en chacune d'elles je me retrouve ou retrouve un membre de ma famille un ami une connaissance chacune d'elles m'apporte quelque chose c'est incroyable, merci pour cela :)

Voilou

Pleins de bisous à vous

Arc en ciel de bonheur et d'amour dans vos foyer et en vos vis les amis :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 1:10

Coucou chose promis chose du on veut parler de réincarnation Ben voilà j explique ce que l'on me donne 

De tout les temps l'homme a toujours chercher a savoir d'où il venait
Très tôt l'homme a compris ce qu'était la vie. Mais la mort elle reste ???!!...

Comme le début succède a la fin un cycle de vie éternel, a la vie succède a la mort pour recommencer 
L'âme éternel passe d une vie a l autre, elle peut d'une enveloppe charnel a l autre et connaît ainsi tout les modes d existence toutes les formes de vies du monde de
Une âme peu osciller d'un pôle a l'autre et habiter un corps masculin tantôt un corps féminin beau laid ou animal 
De ce voyage l âme rencontre tout ce qui est possible tout les extrêmes 
Tout les contraires de ce monde ou les autres qui nous ont permis d'acquérir les expériences de la vie ces mémoires que nous ramenons qui nous font peur nous Rappel cette instants déjà vu déjà vécu pourquoi a ton peur  de l'eau ou du feu des accidents c est ce que nous ramenons de ses mémoires les mémoires ramène aussi le bon les dons les passions une âme que l on connais mais d'où et comment ???

Les hindouistes et les bouddhiste on cru  prophétisé  les doctrines de la réincarnation et en tout premier lieu les Veda premier texte religieux indien qui eux mentionner les phénomène de la réincarnation on retrouve aussi cette croyance chez nos ancêtre les celtes et même et toutes les peuples européen telle que irland gallois germain 
l'église elle réfute cela depuis 6eme siècle 
Alors que Jésus est née dans un environnement ou la réincarnation était très familière au seins des communauté juif de la Palestine 
A l époque excités plusieurs groupe et confrérie qui croyait en la réincarnation comme les esseniens 
Saint Jérôme saint augustin y in cru en l an 553 mais elle fut réfuter 
On peu se poser la question combien de corps combien d'habits j ai revêtu 
Quand in revenais on oublier nos vies passer des mémoires des retour 
A  l'origine pour les chrétiens on revient du paradis les bouddhistes le nirvâna 
Les guides eut ne reviennent plus ou pas leurs missions et de nous aider accorder de leur temps sur cette vie
Il est certain que tout les hommes reviennent avec des atout différent entre leurs mains ceux qui signifie qu'à la naissance nous ne sommes pas vierge Mais nous faisont que poursuivre ce que nous avons jadis commençais la roue tourne depuis longtemps 
Nous sommes des vieille âmes très peu d entre nous sommes jeune nous nouvelles 
Pourquoi nous réincarnée 
Nous avons rarement fini quelque chose ici bas ou nous voulons sauver j ai expliquer sur les post plus haut 

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:13

Merci beaucoup Adaya !!
tes mots sont un son de clochette qui résonne dans mon Ame et je comprend totalement se que tu dis :-)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:31

Bonjour le forum
Je vous souhaite pour commencer un bon dimanche!!

Pour ce qui est de la réincarnation avant j'avais pas trop d'avis là dessus mais plus les années passent et plus j'y crois. Je le vois notamment quand je suis à chaque fois surprise d'avoir un décès et une naissance à suivre...maintenant par rapport à un dernier rêve que j'ai fait et un passage d'une âme assez éprouvant je pense que nous sommes effectivement de vieilles âmes... et nous voguons de vie en vie.
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
smirfera

smirfera


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:48

Bonjour. La réincarnation j'y crois c'est obligé! Pourquoi j'aime autant les chevaux? (je sais pas pourquoi je me verrai bien chevalier dans une vie) Pourquoi j'aime autant la cuisine, Pourquoi j'ai un palet delicat? Tout pleins de questions qui je suis sur qui s'expliquent par mes vies anterieurs.

Ma mère et mes sœur on déjà eu des "flash" de leurs vies d'avant c'est passionnant!!
Ma mère était une ptite fille anglaise morte sur le titanic, une de mes soeur infirmière a la seconde guerre mondial , l'autre une jeune indonésienne qui a eu une vie pas facil..
Perso je serai curieuse d'en savoir plus sur mes vies d'avant :) c'est tellement passionnant de savoir du pourquoi du comment ;)
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:30

Coucou moi un soir mon mari m'a offert un colier en ambre et lorque je l'ai porter la premiere fois une tele c'est allumee dans ma tete ( c'est une image bien sur) et je l'ai vu lui je savais que c'etait lui mais il n'avait pas le visage qu'il a aujourd'hui c'etait un pharaon je crois et moi j'etais une esclave mais pareil je savais que c'etait moi mais ce n'etait pas mon visage d'aujourd'hui et j'ai meme ressenti l'amour qu'il y avait entre nous  ninporkoi 
Je crois en la reincarnation et en plus je suis sur que certaines personnes se croisent dans plusieurs vie enfin je suis certaine d'avoir deja vecu avec mon mari c'est peut etre ça les ames soeur bon allez j'arrette
Bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:41

je croie en la réincarnation car j'ai souvent eu des personnes que le visage me disais quelque chose mais impossible de savoir ou mais maintenant je me dis c'est surement lors de vie antérieur que nous nous somme croiser et c'est vrai aussi pour certaine chose que nous arrivons pas forcement a expliqué et on se dis que dans une autre vie nous avons vécu a tel époque ou nous avons été tel personne voila

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 23:17

bonsoir a vous , je me suis fais une méditation guidée pour rencontrer mes vies antérieur mais en faite j'ai pas réussi car je n'arrêtais pas d'analyser car je me souviens de rien de mon enfance donc pour régresser c'est plutôt dure surtout pour ce laisser aller !!
Bisous a vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: