Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981 Empty
MessageSujet: comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981   comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:51

Lorsque j'était petite fille, je faisais déjà des rêves étranges prémonitoires et à message de défunts mais je n'en avait pas conscience par contre certains rêves sont tellement intenses qu'ils me marquent l'esprit pour toujours car plus de 30 ans après je me souviens encore en détail de certain d'entres eux.
C'est le cas pour le décès de ma grand-mère.
J'étais dans la grande pièce chez ma grand-mère et un tableau qui représentait une femme méchante était accroché au mur. j'en avais peur et le regardais sans cesse. Ma grand-mère était dans le couloir, assise sur une chaise et une femme était en train de lui couper les cheveux, enfin plus que les couper, elle lui tondait la tête. Ma grand-mère avait de longs cheveux tout blancs mais elle n'avait que 51 ans. Je savais que c'était pas possible , qu'il fallait pas laisser faire çà ! et je le disais tout haut mais une voix disait sur un ton sévère, c'est normal, on la prépare, je me retourne et je vois que c'est la femme du tableau, elle est virulente , j'ai très peur, sa tête sort du tableau , elle cherche à m'effrayer, alors j'essaye de me sauver, de m'éloigner car j'ai peur qu'elle m'attrape et je tourne autour de la table. Et je vois ma grand-mère qui tourne la tête et me dit laisse faire ma chérie , c'est normal, il est temps d'y aller ! Mais je comprends pas pourquoi elle dit çà, je passe devant la télé et sur la tablette en bas du meuble il y a une plante et de cette plante est sortie une main qui m'a attrapé. j'avais le souffle coupé, je criais, en tendant les mains vers ma grand-mère qui semblait résignée et ne m'aidait pas et là .... je me suis réveillée, deux jours après ma grand-mère est dcd. Sa maladie m'a été caché car j'étais petite, mais elle avait un cancer et ses cheveux étaient une pérruque. J'ai compris ce rêve quelques années après mais il ne fait aucun doute pour moi qu'il m'annoncait la mort de ma grand-mère qui est morte dans son sommeil.
Demain je vous racconterais comment j'ai su que mon père allait mourir ...

j'attends vos réactions
Messagèrelyd
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981 Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981   comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:43

Ben pas évident petite de faire ce genre de rêve pas facile de le comprendre
Mais il est vrai sue certain rêve reste accrocher comme une ventouse et n e en rappelle comme ci c est la vieille
Comme tu dit beau rêve ais mauvaise réalité
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981 Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981   comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:19

la mechante femme representais la maladie en faite et lui rasant les cheveux on te faisiat comprendre la maladie en faite mais petite on a pas la meme des choses
je donne encore mon exemple:
mon grand pere est decedé d un cancer à 55 ans mais vraiment c était affreux j ai des images encore dans ma tete de son calvaire et de sa souffrance!!!
bref quand il est décédé ma mére n a rien trouver de miex que de nous dire que papy était mort parce qu il n avait pas asser manger de fruits et de légumes!!! tout ca pour nous en faire manger n importe quoi et débile mais aujourd hui plus rien ne m etonne venant d elle!
bref moi j y croyais pas et un jour a force de l appeler tout les soirs il est venu et m a raconter la verité plus d autres vérité comme qui devait etre mon véritable parrain (le frere de mon pere)

donc tu vois avec nos dons on apprends tout et on sais tout tot ou tard
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981 Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981   comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:29

oui Luna,
En y repenssant , ma grand mère était une femme froide , distente et j'avais peur d'elle je la trouvais méchante. Avec son cancer, elle n'avait plus de cheveux du coup elle mettait une perruque. Mais ca je l'ai su après.
Du coup maintenant je comprends mieux la signification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981 Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981   comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:23

on annalyse souvent les choses avec du recul mais rien n est du au hasard...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981 Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981   comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir
» Départ de ma grand mère
» Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade
» Quelques astuces et secrets de grand-mère
» Départ de ma grand mère maternelle Besoin de les membres de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: