Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 petite plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

petite plume Empty
MessageSujet: petite plume   petite plume Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:18

Bonjour,
je suis petite plume, je découvre le site grâce a Adaya, que je remercie ,...que dire sur ce que je suis..., je suis un être qui se redécouvre et je suis attirée par les pratiques autochtones amérindiennes...je suis heureuse d'être parmi vous ...paix et lumière ...
YEHA NOHA

Plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite plume Empty
MessageSujet: Re: petite plume   petite plume Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:21

bienvenue sur le forum petite plume, j espere de tout coeur que ce forum te viendra fortement en aide et te guidera, n hesite pas à nous demander à adaya taose ou moi on se fera une joie de t aider

a bientot


Dernière édition par Rose le Lun 17 Jan 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

petite plume Empty
MessageSujet: Re: petite plume   petite plume Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:24

Merci, Rose j'espère aussi , de toute façon rien n'est du hasard, nous sommes bien guidées...et si Adaya m'y a invité, elle sait très bien pourquoi...petit clin d'oeil!.....je lui fais de gros bisous aussi...et lorsque j'ai lu ce que tu etais et faisais, et bien au fond de mon coeur je sais pourquoi, c'est ainsi et oui je pense que tu vas bien m'aider aussi et je remercie et je rends grâce pour tout cet enrichissement que je vais y trouver... merci! ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite plume Empty
MessageSujet: Re: petite plume   petite plume Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:26

Si je peux t aider se sera avec un grand plaisir donc n hesite pas a me demander n hesite pas a m ecrire en mp pour me parler si tu veux, il suffit pour cela de cliquer sur lange violet a la boule de cristal tout en haut du forum tu rentre rose et ton message

a bientot
rose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite plume Empty
MessageSujet: Re: petite plume   petite plume Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 7:51

Bonjour Petite plume. Je n'ai jamais entendu parler des pratiques amérediennes, mais je vais essayer de comprende et d'en savoir plus.
Agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

petite plume Empty
MessageSujet: Re: petite plume   petite plume Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:05

Merci Agatha, ...passe un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

petite plume Empty
MessageSujet: Re: petite plume   petite plume Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:16

bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite plume Empty
MessageSujet: Re: petite plume   petite plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FLAMMES SACREES De L'ASCENSION
» ma petite présentation
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: