Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 mon don à évolué depuis que je suis inscrite ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon don à évolué depuis que je suis inscrite ici Empty
MessageSujet: mon don à évolué depuis que je suis inscrite ici   mon don à évolué depuis que je suis inscrite ici Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:59



Bonjour à tous,

J’ai pendant longtemps refoulé mon don, ou plutôt, je n’ai pas essayé de le développer parce que j’avais des peurs de le faire mais aussi parce que je n’avais jusque là pas encore rencontré les bonnes personnes.

Avant de m’inscrire sur ce forum, j’étais très sceptique sur ce que je pouvais lire sur d’autres forums car il y a beaucoup de personnes en quête de réponses, parce que le phénomène les intrigues mais pour la plupart de ces gens là, ils n’ont pas de don et ne peuvent donc pas comprendre, nous comprendre.

Avant de m’inscrire sur le forum je faisais en moyenne, deux rêves prémonitoires ou à message par trimestre mais depuis que je suis inscrite ici… et il faut savoir que je ne me suis jamais inscrite ailleurs, j’ai eu comme une attraction, comme si quelque chose me poussait à y aller, c’est là que j’aurais mes vraies réponses. Et bien depuis que j’ai accepté de progresser, de comprendre et d’écouter les conseils d’Adaya, Taose et Luna , et bien croyez-le ou non mais mon don s’est véritablement accéléré , je fais deux voir trois rêves par semaine ! ils sont de plus en plus précis, je les comprends mieux et je dirais même que des nouvelles choses m’arrivent, je vois et fais des choses que je ne faisais pas , preuve de l’évolution, c’est comme si j’avais ouvert une porte et que tout s’accélère pour rattraper le temps perdu à trop hésiter.

J’ai beaucoup de mal encore a dire aux gens concernés uniquement, que j’ai un don. Je ne veux pas non plus que cela se sache et que l’on me regarde ensuite comme une bête curieuse. A part mon mari et ma mère, et bien même dans ma famille ils ne le savent pas ! pour vous dire !

Enfin, sur le post suivant je vous expliquerez le dernier rêve prémonitoire que j’ai fait cette semaine et qui s’est révélé vrai car le lendemain j’avais les réponses. J’en ai fait un autre cette nuit mais celui là est plus personnel alors je ne le partagerai pas. J

A bientôt

Aisling

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon don à évolué depuis que je suis inscrite ici Empty
MessageSujet: Re: mon don à évolué depuis que je suis inscrite ici   mon don à évolué depuis que je suis inscrite ici Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:01

coucou Aisling,

Merci beaucoup pour nous trois, tu sais rien n'arrive jamais par hasard, je pense que c'etait le bon moment pour que tu developpe tes dons et que tu nous rencontre.

Pour le moment je suis d'accord avec toi garde pour toi et ton conjoint tes dons et quand tu te sentira prete devoile le...c'est a toi de decider de cela.

Je suis tres heureuse qu on ai pu t aider a evoluer

gros bisous continue a suivre la lumiere

Revenir en haut Aller en bas
 
mon don à évolué depuis que je suis inscrite ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Emmanuelle - dernière inscrite du forum - Manon33
» Sensations etranges depuis mon enfance...
» bouts de rêves depuis deux mois
» Accueil des nouveaux membres depuis mon absence
» Je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: