Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars Empty
MessageSujet: je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars   je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:05

Voici le dernier rêve prémonitoire que je partage avec vous et que j'ai fait dans la nuit du 19 au 20 mars dernier.

Je suis dans un appartement que je ne connait pas dans un bulding assez grand, j'y suis avec mon mari et mes enfants mais bien que je connaisse pas les lieux, les meubles etc... je sais que je suis chez moi. En parallèle je vois deux hommes jeunes d'environ 20-25 ans qui grimpent par les balcons extérieurs , je sais qu'ils sont mauvais et qu'ils préparent un mauvais coup, je le ressents.
Je regarded par les grandes fenêtres et je vois qu'on est entouré d'un côté par la forêt. j'admire le panorama, et d'un coup j'entends des gros bruissements, et l'immeuble bouge, je vois dehors des énormes trous à différents endroits de la forêt, des trous comme des éfondrements un peu partout, la terre tremble. Je cris je dis à ma famille qu'il faut partir se sauver d'ici il faut par rester là ! je les laisse partir car je dois prendre quelque chose, quelque chose d'essentiel mais je sais pas encore quoi. Ensuite je regarde de l'autre côté de l'appartement et je vois en bas une foule de gens en panique qui pleurent , ils ne savent pas quoi faire , je vois mon mari en bas avec les enfants , il me crit "dépêches-toi" et moi je cherche ce que je dois absolument emporter pour s'en sortir après et je le trouve c'est mon sac à main. En sortant je vois les deux hommes du début du rêve,ils sont allongés par terre les mains derriere la tête , en pleure, il me demande de les aider,ils ont peur. Je sais qu'ils ont fait du mal mais je leurs dit de me suivre quand même. Puis je me réveille...

le 20 mars matin je raconte le rêve à mon mari qui me dit de l'écrire que ca voulait surement dire quelque chose et plus tard dans la journée aux infos il m'appelle et me dit "punaise viens vite voir t'avais raison , regarde " aux infos ils parlaient du tremblement de terre au Mexique et ce qui était troublant c'est qu'a un moment ils ont montré une image où l'on voit, comme dans mon rêve, une foule de personnes, groupées, prés d'un building avec une vue aérienne telle que je la voyais dans mon rêve !

quant aux deux jeunes hommes mon mari pense et moi aussi que l'histoire s'est entremélée mais que ceux sont les deux frères des fusillades près de toulouse !

Voilà , à bientôt
Merci à Adaya, Luna et Taose de m'avoir aidé à m'ouvrir à mon don et avec mon guide à rendre çà possible !
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars   je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:04

je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars 00-25-13

MERCI Aisling de partager tes experiences avec nous BiBi//sm
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars   je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:26

Bonsoir Aisling

Merci a toi de nous lasser rentré dans tes rêves
Nous somme toutes rois heureuse de t avoir ouvert et que cela profite
À ceux qui on en bien besoin
Bisous Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars   je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:26

De rien
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars   je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je partage un rêve avec vous
» un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu !
» Rêve prémonitoire
» Rêve Prèmonitoire
» mon dernier rêve prémonitoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: