Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Faut que raconte

Aller en bas 
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Faut que raconte  Empty
MessageSujet: Faut que raconte    Faut que raconte  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:08

Bonjour
Faut que jvous raconte mon rêve je le peaufinerai plus tard je vous donne les grandes lignes
J était dans une vielle maison la propriétaire voulais faire une cuisine style de provençale
Et le demande comment faire je lui dit de mettre sur le mur des lombric et de mettre sur une table
Une nappe couleur verte pâle et jaune avec des olive dessus et elle me dit on va acheter ce qu il faut
Nous voilà dans une voiture ancienne décapotable dans la voiture c est son fils qui conduite
Elle me dit je prend mon vélo j irais plus vite sur la route elle pédaler comme une jeune et avait une métissé de son vélo incroyable elle nous a fait des feinte et a un moment prend un petit chemin qui longer
La route ou nous étions et elle a fait un demi tour face à nous elle nous a regarder avec un très beau sourire
Et la comme si elle avais s'une ampoule dans son corps elle s est illuminer dans la,pénombre de la nuit
Qu elle était belle surpri son fils lui dit tu brille comme la vierge elle répond oui je sais
Mais faut cntnunier suivé moi c est important on arrive à un croisement elle passe et nous on attend la voiture
Et plus ln il y a un grand virage qu'elle atteind et la on vois la voiture la prendre et partir dans la montagne avec elle
On sort de la voiture pour la suivre et au dessus de moi arrive un aigle royale tout d or et un homme avec un cheval de même tout d or qui me dit allons la sauver et le fils devient une dame on escalad la montagne l aigle par et la je regard l homme au cheval et lui dit té pas sencé voler avec ton cheval il me dit dans les légende oui
Arriver sur place l aigle et déchiqueter et sens pas bon l homme nous dit le mal la eu mais que son corps pas son âme trouvons la dame et on cherche sur un petit espace car la montagne et ferme et la je vois un rectangle de bous avec une baguette sur le cotée qui lnge la boue et je pense qu elle est passer par la je le dit on rentre dans la boue et effectivement ma jambe s enfoncé plus à un endroits je prend la baguette et tape le fond ou je sent une porte et la dame me dit faut y allé trouve la clés pour ouvri j y vais quel courage je lui dit elle s'enfonce et je sais qu elle trouve l ouverture et au moment de passer de l autre côté mon chef de service laser au dessus de moi et dit à ce que je vois tu va être en retard ou tu ne vient plus et je lui répond mais il en va de la vie de quelqu un c est plus important non je sais que nous allons descendre mais pas eu le temps de voir l autre cotée réveil
Bisous dit moi svp
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que raconte  Empty
MessageSujet: Re: Faut que raconte    Faut que raconte  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:23

coucou ma belle,

c est etrange, il y a des similitude avec un reve que j ai fais y a deux jours et qui m a chamboulée et que je ne comprends pas...

Bref, je pense que tu étais avec une tres grande personne sainte du Ciel, d'où la Lumière, ensuite le fils qui se transforme peut vouloir dire que, comme tu le sais,; quand on change de vie (notre ameje veux dire) on peut changer de sexe d'où le changement du fils du masculin en feminin même si tu l as vu quand il était vivant, pour l aigle royal je pense que c'était ta protection a toi et le cheval devait concerner le jeune homme devenu femme...
Pour moi, je dirai que le mal prends de plus en plus de place sur terre et ca se vois tout les jours sur les gens et dans ce qui se passe dans le monde, mais ca va empirer je pense, toi tu as essayer de sauver le jeune mais ton chef intervient pour ne pas que tu le fasse, ton chef repressente le mal je dirai dans ton reve car il represente la personne qui cherche a t empecher de sauver le jeune homme, je pense que le diable a besoin de beaucoup d ame bonnes et mauuvaises mais apparement il cherche les bonnes en ce moment pour se nourrir et devenir plus fort sauf que comme on te la dit il a pris que son corps lol il s est faita voir donc cela veut dire que nous sommes quand meme proteger par Dieu puisqu il n arrive pas a prendre les ames de lumiere qui je pense sont assser fortes, je pense qu on aura la reponse tres bientot

voila ma belle, j espere t avoir aidée
gros bisous
LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Faut que raconte  Empty
MessageSujet: Re: Faut que raconte    Faut que raconte  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:38

Merci ma belle beaucoup de ton aide
C est c est vrai ce que tu dit
Pour ce qui est du cheval et le monsieur qui été dessus je suis sur que sais Saint Georges
Car il est representé avec un cheval et chez les orthodoxe le cheval à une parure en or sur leur peinture
Il a un bâton ou il lance comme j ai vu et sais le cheval que j ai vu audessus de moi donc un protecteur
Et comme tu dit le mal et la et e pense que nous allons avr du boulot pour les âmes
Je te raconte mon rêve d hier et tu va comprendre
Je revient le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que raconte  Empty
MessageSujet: Re: Faut que raconte    Faut que raconte  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:40

De rien je vais lire ton reve, le mal se nourri des bonnes et mauvaises ames maintenant pour monter en puissance et les ames entre deux ben j ai bien vu ce que ca a fait sur mon corps cette semaine donc oui du boulot on va en avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que raconte  Empty
MessageSujet: Re: Faut que raconte    Faut que raconte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que raconte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je raconte peu mes rêves
» Manon Dubois * Je raconte ma life
» ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé
» parce qu'il faut bien rire :)
» De retour parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: