Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 les animeaux sente t ils les ames???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

les animeaux sente t ils les ames??? Empty
MessageSujet: les animeaux sente t ils les ames???   les animeaux sente t ils les ames??? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 3:08

bonjour a tous

ici on parles de tout est de rien et ce soir je vais vous raconté ce que fait ma petite chienne
quand je suis rentré dans ma piece ou je consulte ma chienne fay et venue avec moi est a chaques fois me
pique une pierre qui est deposer sur les patient que j aide au soins (sur photo bien entendu)
et bien non rien elle ne me pique pas du tout de pierre et a ma grande surprise elle
se mets a aboyer vers un endroit de la pieceposition de fay ses fesses en l air devant a ras la terre et commence
a sauter de droit a gauche comme ci une personne voulais lui faire attraper quelque choses et d un coup
elle sais mise a courir dans la maison dans la piece et a jappé et hop on saute et on recourt cela a dure un bon moment
franchement j etait mdr et la je diraisqu il y a eu comme une vapeur et un léger froids sur mon epaule
j ai comprie qu elle ne jouée pas seule et cela ma fait sourire j ai bien aimé cette instant la
merci
adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

les animeaux sente t ils les ames??? Empty
MessageSujet: Re: les animeaux sente t ils les ames???   les animeaux sente t ils les ames??? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:36

les animeaux sente t ils les ames??? 1101070926401250737430518



c est vrai qu il voit bcp de chose et meme les bébé mdr, surtout celui ci il est trop beau , c est pour toi ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animeaux sente t ils les ames??? Empty
MessageSujet: Re: les animeaux sente t ils les ames???   les animeaux sente t ils les ames??? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:36

coucou ma belle

et oui les animaux sont certainement moins bloqués que les etres humain!!! ils voient tout et sentent tout se sont de bons protecteurs et s amusent beaucoup avec les ames les guides, les anges, les defunts etc...

et meme parti dans les etoiles ils sont là ils ne nous oublient pas et ca c est genial quand ils viennent faire un coucou, j adore ca quand pussy vient

gros bisous ma belle
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

les animeaux sente t ils les ames??? Empty
MessageSujet: Re: les animeaux sente t ils les ames???   les animeaux sente t ils les ames??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:32

bonsoir
trop bo le bebe merci pour cette belle foto
oui c est vrai que les chats sont beaucoup plus sensible que les chiens *
vous pensez que qu il y a d autres encore plus sensible que les chats??
hhumm je ne sais ps
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

les animeaux sente t ils les ames??? Empty
MessageSujet: Re: les animeaux sente t ils les ames???   les animeaux sente t ils les ames??? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:50

bonsoir, bien oui je pense que les animaux sentent les âmes du monde invisible , mais aussi du visible....après tout .... Un matin , dans mon jardin , j'ai trouvé une tourterelle blessée, je n'osai pas la prendre , je ne voulais pas la faire davantage souffrir, mais je me suis dit, il faut aller voir le véto.... donc je l'ai emmené, elle l'a manipulé et m'as dit qu'elle devait être sonnée car elle avait du être percutée par une voiture.. et que d'ici trois jour elle devrait aller mieux....je l'ai mis dans une boite j'ai mis des graines et de l'eau.... mais je voyais bien qu'elle était perdue , elle était calme aussi comme si elle sentait qu'elle ne craignait rien avec moi, je l'ai mise dans ma salle à manger et j'ai mis un chant amerindien qui est un chant pour les oiseaux....et j'ai commencé a chanter pour elle aussi, j'ai vu son apaisement , elle etait très fatiguée, petit à petit elle a fermé les yeux et s'est reposée, elle etait en paix... ensuite j'ai du partir... et le soir quand je suis rentrée, elle etait partir rejoindre notre père à tous, et j'ai prié pour ce petit etre... je ne sais pas si c'etait un male ou une femelle, mais quelque jours apres , une autre tourterelle est venue comme si elle cherchait celle qui etait partie.elle avait perdu son compagnon ou sa compagne ca c'est certain ....Donc je dis que si ce petit etre est venue dans mon jardin ce n'est pas pour rien....et que touts animaux sentent les âmes.....je pense que oui !.....Chez les amerindiens on dit que l'aigle est le messager de Dieu ...le guide pour ses enfants... Petite plume
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animeaux sente t ils les ames??? Empty
MessageSujet: Re: les animeaux sente t ils les ames???   les animeaux sente t ils les ames??? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:58

Bonsoir à toutes,

Vous racontez là de trés belles histoires d'animaux.
J'aimerai bien que mes poupées me parlent et me racontent ce qu'elles peuvent voir et ressentir...
Ah si elles pouvaient parler...

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

les animeaux sente t ils les ames??? Empty
MessageSujet: Re: les animeaux sente t ils les ames???   les animeaux sente t ils les ames??? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:15

cela serais trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

les animeaux sente t ils les ames??? Empty
MessageSujet: Re: les animeaux sente t ils les ames???   les animeaux sente t ils les ames??? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:21

hihi :D :lol: ben si les poupees parler elle dirais non non non !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

les animeaux sente t ils les ames??? Empty
MessageSujet: Re: les animeaux sente t ils les ames???   les animeaux sente t ils les ames??? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:58

j adore ta phrase ADAYA c est ce que je pense aussi , bisou ma belle


Dernière édition par Taose le Dim 23 Jan 2011 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animeaux sente t ils les ames??? Empty
MessageSujet: Re: les animeaux sente t ils les ames???   les animeaux sente t ils les ames??? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:25

Bonjour Adaya et Taose,
En fait Adaya voulait peut être parler de Michel Polnareff....ah j'adore ce chanteur.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animeaux sente t ils les ames??? Empty
MessageSujet: Re: les animeaux sente t ils les ames???   les animeaux sente t ils les ames??? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:34

ben je vois qu on s eclate là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les animeaux sente t ils les ames??? Empty
MessageSujet: Re: les animeaux sente t ils les ames???   les animeaux sente t ils les ames??? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:29

coucou tout le monde,

bon je confirme les animaux ne sentent pas que les ames:!!!!!! mon chat a rendez vous au veto ce matin pour les vaccins ben il le sens!!!
1: il m a fait la misere toute la nuit a me reveiller
2: il a pleurer en miaulant bien sur toute la nuit
3: ce matin il s est mis direct derriere la porte d entree pour sortir
4: et la il arrrete pas d hurler

je confirme qu ils sentent tout lol, je pense que cet aprem il va me faire la gueule....
bonne journee
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animeaux sente t ils les ames??? Empty
MessageSujet: Re: les animeaux sente t ils les ames???   les animeaux sente t ils les ames??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les animeaux sente t ils les ames???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les âmes jumelles
» les passeurs d'âmes
» Sentir les âmes
» âmes d'enfants
» âmes d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: