Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reve de Taose, Adaya et moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reve de Taose, Adaya et moi... Empty
MessageSujet: Reve de Taose, Adaya et moi...   Reve de Taose, Adaya et moi... Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:02

Coucou ,

voila cette nuit j ai fais plusieurs reves :

le premier c'etait Adaya, Taose et moi qui mettions une prediction que nous avions eu chacune à notre maniere: il y avait un violent et terrible incendie à Paris et sa région, et nous avions ouvert un post pour mettre des bougie a chacune des victimes qui étaient d'ailleurs tres tre snombreuses!

Le deuxieme: Mon conjoint et moi nous sommes ensemble, je porte un bébé dans les bras un garcon je crois, j ai l impression que c est le mien... et là mon conjoint m ammene dans un endroit et me dit regarde notren nouvelle maison, c etait un espece de petit chateau avec des terrasses , du terrain autour et plusieurs pieces, il etait deja decorer au rez de chausser et premier etage, le chateau etait fait en grosses pierre et au dessus quand j ai lever les yeux au ciel j ai vu que d autres etages etaient en construction. J a demander pourquoi et là il m a repondu : onne pourra pas changer les plans de l architecte je l ai racheter comme ca a une personne presser de le vendre, et j ai dit mais c ets trop grand pour nous et il m arepondu ma famille va venir habiter au dessus quand se sera fini!!!!! et nous on habite la maintenant tout de suite! je me suis reveiller en sursaut

Le troisieme: J evois la mere du fils de mon conjoint nous apporter le petit directement chez nous lol, elle rentre pose le petit et dit a mon conjoint j ai pris le premier jugement tu n a ton fils que 3 jours et pas pour les vacances donc tu ne partira pas avce lui! je viens le chercher dans 3 jours!!!! alors mon conjoint lui dit mais y a un nouveau jugement de l an passer qui stipule moitier des vacances scolaires!!!! et là elle reponds on a pas le nouveau puisque tu as demander des dates precises et noel une semaine chacun et ton jour de plus quand tu es en repos en plus! alors moi j ai pris l ancien jugement et c est comme ca tu ne l aura pas!!! elle ricannait...
je me suis lever ne sursaut avec un fort mal de tete qui n est toujours pas parti d ailleurs...

Dites moi ce que vous en pensez, bien que j ai une petite idée derriere la tete...
merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve de Taose, Adaya et moi... Empty
MessageSujet: Re: Reve de Taose, Adaya et moi...   Reve de Taose, Adaya et moi... Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:02

je suis impatiente de vous lire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve de Taose, Adaya et moi... Empty
MessageSujet: Re: Reve de Taose, Adaya et moi...   Reve de Taose, Adaya et moi... Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:23

En ce qui concerne l 'ex grrrrrrrrrrrrr, je crois qu on vient d avoir la reponse, notre avocate nous a donné ce que MADAME GRRR desir!!!! donc en gros on voit plus le petit que 2 jours tout les 10 jours au lieu de 3 actuellement, elle nous reclame 250€ au lieu de 150 € actuellement, Le paiement de la cantine etc alors qu on habite a 50m de l ecole et qu on y va tout les jours!!!! le paiement de ses frais à madame d avocats ainsi que tout les frais de justice!!! soit disant elle nous fait des sacs pour nous donner le petit a cahque fois alors qu elle n en a jamais fait! le petit a son linge a la maison et ses jouets!

resultat on est au bout du gouffre!!!! on en peut vraiment plus....!!!!!!!!!!
Comment vas t on faire? on se le demande on arrivait a peine a vivre mais la on ne vivra plus!

on est ddansle noir completement perdu , j en peux plus , il n en peux plus et le petit ne verra plus son pere... Ou est la justice???

Là plus rien envie, ni de nous battre!
Pas de mutation qui arrive, elle qui nous plante encore plus dans la merde, pas de bébé rien qui va...
Que faire, on prie nos guides, le Ciel chaque jour mais rien n y fait
on est ecoeurer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Reve de Taose, Adaya et moi... Empty
MessageSujet: Re: Reve de Taose, Adaya et moi...   Reve de Taose, Adaya et moi... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:45

Bonsoir ma belle Luna
Je viens de lire tes rêves
J ai l impression que ton don change que maintenant il passe beaucoup plus à travers tes rêves que pars les
Messages des âmes et défunts

1er rêves : nous allons perdre un personnage important qui va bouleversé la France et par dessus tout
une catastrophe va mettre en place une solidarité beaucoup de personnes
Vont ce mobiliser pour l aide humanitaire tout en un seul groupe
J ai l impression que ça sera du jamais vu ou très rare



2ème rêve : Va avoir du changement dans ta vie mais il y aura des choses à terminer régler
Via la famille de ton copain car pas fini avec eux
certaine évenement devrons être traité en urgence pour avancer
Parcontre vous aurez votre nid à vous un endroits calme et une famille ne désespère pas
les grosses pierres veut dire et qu il va avoir des embûches la grandeur du château le confirme les pièces en haut en construction sont le nouveau départ un autre endroit qui n est pas encore reellement la
Mais il a acheter ce château pour y abriter les siens donc le nouveuz depart vous sera
Benefique et je pense que les ennuis arrêterons quand tu auras ton bébé
vous arriverai toujours à sortir la tête de l eau ça c est le côté deco du Chateau

Quand on au 3 eme tu as eu la réponse avant que nous te la donnons
Parcontre j ai une question c est le jugement qui a été rendu ou c est la demande de l ex???
Bises adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve de Taose, Adaya et moi... Empty
MessageSujet: Re: Reve de Taose, Adaya et moi...   Reve de Taose, Adaya et moi... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 7:43

Coucou ma belle Adaya,

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me réconforte beaucoup

En ce qui concerne mes reves oui ils ont changé et comme par "magie" j'arrive à les interpreter qusiment toute seule... mais ils osnt toujours aussi plein de détails trèçs précis ( par exemple dans le chateau il y avait des petit pouf rond couvert de cuir beige et en haut autour de l'assise un beau filet d'or, enfin sur l'assise il y avait une genre de tissus fourrure très très douce au touché et blanche, ils me plaisaient bien ses pouf)

En ce qui concerne mon premier reve oui je crois bien que tu as raison, j ai bien ce sentiment là malheureusement...

Mon deuxieme rêve aussi j'espere en tout cas, nous attendons sa mutation pour avancer, d'avoir notre enfant, faire notre vie à nous loin du nid de serpents j ai envie de dire lol... Et c est sur que si on part ( si mutation il y a rapidement) faudra qu'ontrouve une nouvelle maison, maintenant à voir ce qu'on fait de cet appart....

Le troisieme reve: effectivement c'etait bien ca et ca fesait deux jours que je sentais comme un mauvais presentiments qu il allait nous arriver une grosse tuile sur le coin de la tete!!! voilà c est fait... C'est elle (l'ex) qui a demandé ça par le biais de son avocate!!! le jugement en appel n'a pas été encore rendu vu qu'on passera probablement qu'a la fin de l'année!...
J'ai eu notre avocate hier, elle nous a dit qu elle allait voir pour réfuter ses demande étant donné que c'est un appel, qu ellenous prive d un jour de droit de garde du petit, qu elle nous demande de payer les frais etc alors que ca ne se fait pas au JAF...

Maintenant esperons que le Ciel nous aide et soit de notre coté car le petit est si bien à la maison... et son pére lui manque à chaque fois, alors pourquoi etre aussi cruelle??? Il ya des péres qui refuse de voir leur enfants et de les prendre , les vetir etc et que ca se passe mal avec leur nouvelle compagne!... Alors que nous tout se passe bien, le petit manque de rien et il est heureux!

Tu sais je reçois toujours des messages des ames de temps en temps seulement... là depuis deux jours j ai l impression d etre observer c est fou je vois trois silhouettes et n arrive pas à savoir qui sait, une belle grande bleu et blanche, une un peu plus forte un homme je pense, et une tres tres blanche qui se balade toujorus au niveau où il y a ma petite chaise de petite fille que mon papi m avait acheté avant de décédé. Je les laisse elles ne me genent pas.

Bisous j ai hate de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve de Taose, Adaya et moi... Empty
MessageSujet: Re: Reve de Taose, Adaya et moi...   Reve de Taose, Adaya et moi... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:00

Oui donc l'ex c'est ce qu elle demande! on ne peut pas la payer c ets pas possible de toute maniere! elle faiyt sacrement chier!!!! et en plus elle joue sur les mots et fait peter un boulon a mon conjoint!!!!!!

On espere que la roue va tourner et qu elle aura ses demandes là où je pense!
En plus on a calculé qu ils toucvher 4000€ déclaré à deux pour vivre à 4 que demand ele peuple alors que nous on est a peine à 2250€ pour trois...

Et en prime son avocate nous donne que la moitie de ses justifications ainsi que la moitie des pieces justificative qu elle a fourni! n importe quoi, surtout qu elle etait aussi hors délai pour fournir ses demandes et contestations!!! alors que nous on se prive on paie avocat huissier etc pour faire tout dans les regles de l art pour pas etre emmeerder! et que tu te prive chaque jour pour payer tout ca pour le bien etre du petit...

Quand la roue tournera t elle pour elle? et j espere sincerement qu elle ne gagnera pas le proces en appel

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve de Taose, Adaya et moi... Empty
MessageSujet: Re: Reve de Taose, Adaya et moi...   Reve de Taose, Adaya et moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve de Taose, Adaya et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaya j'ais révé de toi
» le son pour Adaya et les images pour Taose
» réponse à un ancien rêve d'adaya
» Taose et Moi...
» Pour Taose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: