Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petite lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Petite lumière Empty
MessageSujet: Petite lumière   Petite lumière Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:17

Bonsoir
Voici une pti histoire
Un soir ma grande vient manger à la maison avec son ami
À la fin du repas ma 2 ème demand qui veut joué à la Wii
Nous voilà les trois filles à prendre une manette et on mets les mini jeux de Mario parti 9
Vous savez La ou on monte une montagne et avec la manette on suit les signes et le 1 er arriver gagne
Bien sur pas très bonne joueuse j arrête pas de (je vous le donne en mille perdre OUI GREUUuuu calimero
Je redemande à refaire le jeu et ma fille la plus jeune donne en portable à mon mari lui demande de
Filmer la scène j ai pas fait attention à cela
Voilà le repas fini les jeux aussi on part se coucher et ma fille me dit maman' il y a des lumières qui passe
Je ne comprend pas trop ce qu elle veut dire et la ce soir je lui fait un massage jmets de la musique douce
Et quand on fini elle me dit maman je peu te montre les lumières et je lui dit oui la elle mets le film ou on est sur le knp au fond ils a mon beau fils ma fille la grande puis ma deuxième et moi donc on me voit
Devant et la pendant tout le jeux ils y a des lumières petites grandes qui passe sur mon épaule
Ma main puis sur ma tête je suis impressionné par le nombre de lumières qui n arrête pas
On a fait un arrêt sur image et il y en a une elle était super belle et on la voit super bien
Et ma fille me dit ta vu elles sont que autour de toi, mais c'est normal car tu es en premier plan. Alors je r et je lui montre un passage où on voit bien sa soeur et que la il ne passe pas de lumière.
Voilà c est vraiment super de voir cela je vais voir si je peu cacher les têtes de mes enfants et je la mettrais
sauter
Bisous adaya


Dernière édition par Adaya Administrateur le Ven 24 Aoû 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola33




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

Petite lumière Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière   Petite lumière Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:16

ca doit beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Petite lumière Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière   Petite lumière Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:07

Oui très beau je me languie que ma fille me l envoie sur mon tel
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
sweet8315

sweet8315


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 55
Localisation : var

Petite lumière Empty
MessageSujet: ccou à toutes et tous   Petite lumière Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:34


bonjour et merci Adaya pour votre partage d'heureux et merveilleux moments en famille particulièrement lumineux<3<3<3
j'ai vraiment hâte de voir votre film cela doit être magnifique<3<3<3

à bientôt<3

coeurdialement<3

sweet8315<3
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Petite lumière Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière   Petite lumière Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:29

sympa comme expérience j'ai hate aussi de voir ca !

bise

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite lumière Empty
MessageSujet: Re: Petite lumière   Petite lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Clé de Lumière
» besoin d un peu de lumière!!!¡
» Une pyramide de lumière
» demande de lumière
» L'Artisan de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: