Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 signification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

signification Empty
MessageSujet: signification   signification Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:29

Peut-être puis-aussi demander pour mon prénom?

le mien est Béatrice

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

signification Empty
MessageSujet: Re: signification   signification Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:42

PROMI JE M OCCUPE DE CELA CE SOIR HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

signification Empty
MessageSujet: Re: signification   signification Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:41

Merci encore Taose, c'est vraiment super sympa.

amoureux

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

signification Empty
MessageSujet: Re: signification   signification Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:32

J'ai trouvé quelques trucs sur internet concernant les Béa :

"Nous sommes généreuses, optimistes mais avec du caractère, gare à celui (celle) qui nous décevra. Nous sommes exigeantes et droites."

je suis presque d'accord avec tout sauf avec "gare ... décevra" car je suis plutôt bonne pomme et pardonne assez facile hormis si on me blesse en s'en prenant aux miens mais dans ce cas pas d'actes mauvais juste une mise à l'écart sans retour possible.

Et vous les filles, votre prénom?

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

signification Empty
MessageSujet: Re: signification   signification Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:38

Cc
Tu sais on donne une généralité sur les prénom car vient aussi ce greffe les signes astrologiques fait un mélange des deux et tu te trouvera bien la :-))
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

signification Empty
MessageSujet: Re: signification   signification Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:59

ok merci, je vais tâcher de trouver ça.

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

signification Empty
MessageSujet: Re: signification   signification Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:10

j'ai trouvé autre chose mais pas d'accord avec tout :

Beatrice



Beatrice est mignonne et attendrissante, avec ses yeux de biche naïf et étonnés, son sourire facile mais quelque peu timide. Elle conserve longtemps un beau teint laiteux et une allure de jeune fille (tu parles ma grande m'a dit ce matin que je faisais plus vieill que mon âge !!!). Sa voix chaude et un peu rauque (la mienne est aigue) constitue sa meilleure arme de séduction. Il faudrait être de marbre pour résister à sa personnalité pleine de fraîcheur et à son air innocent.


Il ne faut pas lui parler des revendications du M.L.F. Elle ne veut rien entendre de tout cela. Ce qu'elle recherche par-dessus tout, c'est d'être appréciée, aimée et protégée. Et elle met tout en œuvre pour y parvenir.


"On a remarqué que de tous les animaux, les femmes, les mouches et les chats sont ceux qui passent le plus de temps à leur toilette", disait ironiquement Charles Nodier. Il aurait pu ajouter que Beatrice passe plus de temps à se faire belle que les autres femmes (faux je préfère le confort à l'esthétique). Elle dépense aussi des sommes importantes pour s'acheter bijoux, parfums, sacs à main et robes (râté, je ne renouvelle pas tous les 4 matins ma garde-robe, ne me maquille pas...). Elle pourrait se contenter de conserves pendant des semaines, mais ne peut s'empêcher de grever son budget pour suivre la mode (non, conserves oui qd j'ai la flemme de faire à manger). A court d'argent, elle n'hésitera pas à faire appel à tous ceux qui sont susceptibles de lui fournir une aide pécuniaire (grrrrrrrrrrr) n'importe nawouak).


Il faut bien dire à son crédit qu'elle est charmante, attrayante et éminemment féminine (et qd on jure comme un charretier aussi ???). Ce n'est jamais un garçon manqué (c'est pas ce qu'on me disait petite). Dans toutes les circonstances, elle sait instinctivement se mettre en valeur. Le cortège de ses admirateurs et soupirants est impressionnant (tu parles, je suis la reine des chiasses selon mon chéri).


L'amour est la grande affaire de sa vie (VRAI). On devrait plutôt parler des amours, car elle ne se contente jamais d'un seul homme. Pour elle, c'est la quantité et non la qualité qui importe le plus (alors là FAUX de chez faux): elle veut toujours avoir la certitude d'être irrésistible. Le jour où elle ne pourra plus collectionner les cœurs, elle risque fort de perdre tout goût pour la vie.


Cette créature voluptueuse et passionnée n'est pas à proprement parler une croqueuse d'amants. Quand elle aime, elle se donne tout entière, cherchant à se fondre dans l'homme (ou les hommes) de son cœur (l'homme suffira).


Les pensées de Beatrice sont ordinairement subjectives. Il est toujours malaisé de la raisonner, encore moins de la convaincre par la logique. Mais on peut l'avoir au sentiment ou par la flatterie (j'aime pas les faux semblants).


Si Beatrice pense constamment à l'amour, elle cherche toujours des prétextes pour reculer l'échéance du mariage, car une fois mariée, elle ne pourra plus laisser libre cours à sa fantaisie. (ben je ne suis pas mariée et ça me va bien comme ça)

Voili voilou, juste pour rigoler un coup ....

allez bise et à votre tour les filles

Beawal

Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

signification Empty
MessageSujet: Re: signification   signification Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:38

olalala bon je ne le fais plus zut desoler pas trop eu le temps mais si tu veux tj pas de souci desoler encore
signification 6c924f11
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

signification Empty
MessageSujet: Re: signification   signification Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:18

non non pas de souci, au contraire j'ai même rigolé quand j'ai vu cette dernière description et du coup j'avais envie de vous en faire profiter.
je suis taquine et j'adore me marrer quitte à me payer ma tronche toute seule comme une grande (d'1 m 59 !!!)

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

signification Empty
MessageSujet: Re: signification   signification Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:19

j adore continue ne change pas !!!!!!!

signification 65644211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signification Empty
MessageSujet: Re: signification   signification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification
» la signification de mon prenom
» surement un signification?
» Signification sifflement + chaleur
» Les Plumes et leur signification.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: L INTERPRETATION DES PRENOMS-
Sauter vers: