Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon rêve de cette nuit, elle est morte !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:12

Bonsoir à tous,

Cette nuit j'ai fait un rêve étrange, surement un rêve prémonitoire car comme tel, je m'en souviens parfaitement !

Le temps nous dira qui est-ce et les conditions car le déchiffrage d'un rêve de ce genre ne se fait qu'après, on fait des liens évidents après coup !

Voilà, je me vois, marchant dans l'eau, je suis dans des galeries souterraines, on dirait les égouts de Paris. Derrière moi, il y a des hommes en combinaison sombre, ils me suivent, je suis en tête de file. On se trouve là parceque des personnes nous on dit entendre un bruit étrange, et je pense qu'on va trouver quelque chose de matériel. Je dirige l'équipe, et les mène dans un endroit plus sombre où il y a une grille dans un mur. C'est sale , ca sent mauvais. Je vois la grille obstruée pas de la terre , des végétaux, j'entends un bruit comme de plainte. Alors, je m'approche et je me sents pas bien, une atmosphère étrange m'envahie, je dis tout haut aux gas qui me suivent , j'ai trouvé, venait , je suis certaine que c'est là ! une fois qu'ils fûrent près de moi, je tire tout doucement les morceaux de branches noirâtres et la boue qui cache la grille et là ........

quelque chose de gris pâle sort entre deux barreaux, c'est .................... une main ! je cris, les hommes sont estomaqués ! alors ils m'aident à tirer la grille

pour accéder au corps,, je découvre le bras puis des longs cheveux bruns tout mouillés et collés, puis son visage, un visage tourné vers moi, les yeux ouverts, ses lèvres ne bouges pas mais je l'entends dans ma tête qui me parle. Elle dit le mot "étranger" "venu de loin" "sortir d'ici".

Son corps est tout gris comme un cadavre qui serait là depuis un bon moment. Les hommes tirent son corps, la pausent à terre, je prends alors sa tête dans mes bras, et je vois tout à coup ses yeux s'opacifier, son regard n'est plus que deux grands yeux blancs bridés. Et je dis alors "il faut retrouvé celui qui lui a fait çà, avant qu'il parte à l'étranger, loin d'ici !"

Voilà, affaire à suivre, si aux infos on parle d'une jeune femme brune aux longs cheveux qui a disparu.

Bien à vous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:12

PROMI asling je te repond ce soir ma belle bonne journne et on partage ensemble .
mon rêve de cette nuit, elle est morte ! 1-83-113
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 7:34

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:46

Toujours aussi interessent AISLING , je le ressentie que tu es passeuse d ame non , et je pense que ton reve annonce une nouvelle catastrophe ou disparition et tous ses gens te suivent ce qui me fait dire que tu es passeuse d ame tiens nous au courant ma belle c est tj un plaisir TAOSE

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! 2e1d2c11
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:10

Merci Taose, j'ai fait beaucoup de rêves qui m'annonçaient le décès de personnes célèbres ou des proches ces dernières semaines.

Occupé à d'autres choses je me suis un peu désinterressé du pouvoir des pierres et de parler à mon guide, j'ai un peu décroché avec les vacances , mais je m'y remets doucement.

Magnifique image comme d'habitude, merci ma belle

a bientôt

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:36

Bonjour,

sacrée mission dis donc! si on te l'a confiée c'est que tu dois être une personne extraordinaire.

contente pour toi même si j'imagine que ça ne doit pas être rigolo tous les jours. De toute façon, il faut toujours croire en soi non !!!???!!!

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:27

Merci Beawal,

j'ai pendant longtemps rejeté par peur ce qui m'arrivait. Depuis un an environ, je me suis inscrite sur ce forum et j'ai appris à accepter et à comprendre ces rêves, ces ressentis. Je reconnais que tout se réalise mais j'ai du mal à dire "don" car je suis malgré tout très méfiante.

Tu es gentille mais je ne suis qu'une personne ordinaire mais j'aime à croire que Dieu m'a confié une mission. J'ai encore beaucoup à apprendre. Une partie de moi à envie d'en faire plus, de tenter des choses mais à la fois une autre partie de moi préfère se contenter de ce que j'ai en me disant que si Dieu voulait plus il me le ferait savoir.

Ce que je préfère c'est l'annonce de naissance et lorsque qu'un parent dcd me donne un message à transmettre. Cà c'est éprouvant mais j'adore !

Bonne soirée

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:29

coucou,

cela fait plusieurs foisque je reve d une tres grande catastrophe qui va arriver et qui ser asans precedant je pense que c est en rapport avec l eau ou quelque chose dans ce genre car il faudra se mettre en hauteur et cela fera enormement de mort beaucoup de malade, de maladies destructrices etc... beaucoup d ames des tonnes d ames qu il faudra aider soit a monter via les passeurs d ames comme Aisling et moi et encore d autres personnes , soit par des soins par les magnetiseur, les guerisseurs, le reiki etc... nous sommes tous en preparation a cet evenement et beaucoup je dirai emme enormement de personnes aujourd hui "decouvrent " leurs dons et s ouvre a ceux ci car le Ciel mets ceci en place , nosu devront etre tous pret a remplir notres missions et nosu devront tous etre solidaire les uns les autres contre ce mal afin d aider notre prochain dans l Amour (chose que nous ne fesons pratiquement plus dans notre societe actuellement) et c ets bien dommage.

En tout cas le mal va frapper tres fort par un moyen impressionnant car il y aura beaucoup de pleur d hurlement et de peur mais nous devront tous etres là repondre present et lemal n aura pas gain de cause car nous sommes plus fort que lui et ilne nous fait pas peur car nous sommes dans la Lumiere.!!!!

Voila ce que je peux dire, apres je ne devoile pas tout mes reves sur le forum car quelque fois on me l interdit puisque ce n ets pas le moment...ou pour d autres raison que seul mon guide et moi connaissons mais ces reves arrivent tous les jours et ca fait parti de nosu et de nos dons;...

Bonne soiree a toute et preparez vous bien à votre futur mission dan slapaix l amour et la confiance de Dieu et du Ciel

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:34

Waouh franchement je trouve cela très très inquiétant, je suis pas rassurée du tout. Je pense à mes filles et ai la crainte qu'il leur arrive ce malheur. Espérons que non. Il parait qu'elles ont qque chose de spécial et notamment ma grande (7 ans) qui est une enfant indigo m'a t'on dit....

bref, je n'ai pas le sentiment que je pourrai aider autant de monde que cela même en me liant à vous, je crois que ma mission sera plutôt à une plus petite échelle.

bref, je relis ton écrit et sincèrement je suis horrifiée.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:17

Il n y a franchement pas de quoi paniqué et etre horifié ces propos me choque franchement!

Pourquoi avoir peur alors que nous croyons en Dieu et nous sommes dans la Lumière???
Je sais que ce qui nous attends ne sera pas beau en sachant que nous devrons aider et quand je te lis j ai l impression que tu baisse deja les bras alors que rien n est arriver d autant plus que tu te rabaisse ...
Nous somme stous en preparation alors il n y a pas de plus ou moins fort ou de gens pas capable!
c ets normal qu etu es peur pour tes enfants qui n apprehendrait pas???

Je te conseil d aller voir les sujets sur le forum "Messages de l'Au dela...)

En tout cas désolé les filles mais voilà pourquoi je ne mets pas tout mes messages et mes reves sur ce forum a cause de ces reactions
Alors je me demande: dois t on ne rien dire alors qu on nous dit de dire au monde entier de se preparer, ne doit on plus delivrer les messages du Ciel????

Peut etre!

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:16

ben là franchement je suis scotchée, je ne m'attendais pas à attirer tes foudres. Qui a t'il de choquant à dire que l'on est inquiéte en lisant cela, on le serait à moins.

je ne me rabaisse pas et ne baisse pas non plus les bras mais au regard de ce que ttu décris je me sens pour le moment insuffisamment "armée" pour protéger les personnes de ce que tu annonces et ce, qu'en bien même je crois fortement en Dieu.

désolée si je t'ai choquée mais je le suis tout autant par ton écrit qui m'a je l'avoue blessé. J'ai besoin de réconfort plus que de critiques négatives mais tant pis.

Bonne continuation à toi

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:49

Ho là là les filles, je me sens obligée t'intervenir !

Tout d'abord Luna : Je comprends la première réaction de Beawal, car même moi tu m'as fait peur ! forcément tu donnes un schéma apocalyptique de ce qui va arriver en épargnant peut de gens, alors forcément que ca fait peur et surtout quand on a des enfants ! Mais en même temps c'est vrai, je te comprends, tu livres brut de décoffrage ce que ton guide te montre, ton expérience fait que tu métrises ces choses et que tu t'es créé une carapace donc tu as moins peur, ce que nous n'avons pas encore, nous autres ! Je pense que tu es quelqu'un de fort, et tes rêves sont super éprouvants, heureusement pour moi les miens ne sont pas ainsi, j'en souffrirais beaucoup. Je comprends que tu es peur de les partager, mais ca serait dommage ! ou alors il faudrait peut être arrondir un peu les angles et être rassurante malgré tout pour que celui qui te lis reste optimiste.

Bien à toi

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:57

Chère Beawal,

Comme je l'ai dit à Luna , je comprends tout à fait ta réaction, mais n'en tiens pas rigueur à Luna, c'est vrai qu'elle est "brut de décoffrage" et "vive" mais je pense que les écrits ne mettent pas les sentiments et qu'elle n'a pas voulu te vexer , seulement elle n'a pas trouvé les mots.....

Luna est souvent éprouvée par des rêves très durs et négatifs contrairement aux miens qui sont toujours porteurs d'espoir, de messages positifs, du moins pour l'instant ! ca doit pas être facile pour elle de livrer des choses aussi difficile mais sache que je comprends, j'ai déjà eu la même expérience avec Luna il y a quelque mois et j'ai pas compris non plus sa réaction. Mais bon ! on est tous différents, et il faut prendre et s'arrêter que sur ce qui est bon en chacun !

En tous cas reste avec nous !

Bise

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:04

Ecoutez c est tres simple on va polimiquer!

Puisque vous n etes pas prete ce sont vos ressenti et vos dire et bien s en ai ainsi mes reves et mes messages ne seront plus ce forum!
Bien que j y ai mis tout mon coeur et ma passion a le créer avec deux amies exceptionelles et tre scheres a mon coeur cela en sera ainsi!

Vous ne me connaissez pas mes mes dire sortent comme ils arrivent et comme ON me dit de les dire!
merci de m avoir juger je vous souhaite bon chemin a vous deux et enleve mes messages
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:16

pfffff c'est vraiment n'importe quoi Luna , on t'a pas jugé c'est toi qui le fait , on contraire on essaye de trouver une explication à ta réaction ! maintenant si tu veux pas ou plus partager ca te regarde mais je crois qu'effectivement si c'est pour être virulente et non sincère il vaut mieux faire comme tu le dis,

une telle réaction me choque, mais bon...... tu devrais faire un travail sur toi et être moi agressive c'est pas le but du forum je crois ?

étrange, étrange !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:20

bon ben je crois plutôt que c'est à moi de me retirer, je n'apporte rien de bon à ce forum mise-à-part de la polémique.

Aisling, je suis très contente d'avoir pu échanger avec toi et je souhaite du fond du coeur beaucoup de belles choses ainsi qu'à ta famille.

Luna, pardon de t'avoir choquée, loin de moi l'envie de juger quiconque car j'ai bien assez de moi. Que tes amitiés durent toujours ainsi que tes rêves.

A toutes : bonne continuation et soyez heureuses.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:28

ah nonnnnnnnnnnnnn fait pas çà ! ne t'arrête pas à Luna ! Adaya et Taose sont là aussi ! et puis les autres !

J'espère que tu vas changer d'avis et rester ? et tu n'as pas à t'excuser c'est plutôt Luna qui devrait le faire !

On a encore beaucoup à partager.

Bise

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:37

croyez ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:28

pourquoi tant d'agressivité Luna???

Aisling OUI je reste pour toi et Taose. Quant à toutes les autres personnes je n'ai pas encore eu l'occasion d'échanger avec vous !!! ..... mais peut-être est-ce l'occasion...

bises à tout-le-monde et même à toi Luna (et c'est sans ironie aucune), je suis poisson et en tant que tel je ne suis pas rancunière.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:41

Trop fort, je regarde les dates de naissance et je vois deux cancers et un poisson (signes des administrateurs) je suis poisson ascendant cancer! est-ce un signe ??????

Je propose : "Arrêtons les prises de tête"

hein Aisling t'es d'accord ???? :-)) je me sens d'un coup d'humeur taquine dommage que tu ne sois pas en ligne.

Re bise
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:17

BON PAS TRES CONTENTE DE CE QUE JE LIE, alors les filles ont se calme c est un lieu de paix de lumiere d amour nous avons mie 1 ans avant de le lancer ce forum c est un lieu de partage ou la violence des mots , des reproches, des mal entendus n ont pas leurs place , nous sommes la pour partager , aider , soutenir , conseiller que cela soit les pleures , les rires , les souffrances , les bonnes et mauvaises nouvelles , certe LUNA est ete un peu loin , mais c est une pesonne qui a subit comme tant d autres et ellle prend comme elle recois , et ne pense que certaines d entre nous puisse etre choqueés , je comprend ta reaction BEAWAL et AISLING , vous avez su gader votre sensibilitée , mais Luna a plus de mal vu les epreuves que l on subissons je ne prend la defense de personne , je suis d accord que LUNA cest emporter mais pour diverse raisons , une carapace c est former , une chose est sur certaines phrase et mot aurais pu etre evité de sa part , maintenant BEAWAL , AISLING votre vision des choses se rapproche de la mienne , il ne faut pas engendrer des peurs ou inquietude pour le moment cest tant que nous serons ensemble pour combattre le mal , la paix , la lumiere et l amour du ciel et des anges eclairerons nos chemins , voila les filles , il y a tellement de choses plus grave que des mal entendue merci a vous de porté de l importance a ce message bonne soirée et au plaisir de vous lire

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! 11211
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:25

MERCI BEAWAL D AVOIR CHANGER D AVIS TU AS TA PLACE COMME TOUTES LES AUTRES continue a partager avec nous au plaisir

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! 93876f11
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:53

Bonjour tout-le-monde,

et merci de votre compréhension, je répète et j'y tiens loin de moi l'envie de blesser et d'offusquer. Je vis au pays des bisounours où je ne veux voir que les bonnes choses, alors voilà j'avais trouvé le message de Luna dure à lire car tellement éloigné de ce que je veux pour chacun de nous.

Encore PARDON et je vais tâcher de regarder le monde avec plus d'objectivité même si je préfère contempler la beauté, l'amour et tout ce que l'Univers nous offre de beau à voir.

Je suis candide et poisson ne l'oubliez pas .....

Bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:16

BEAWAL NE T EXCUSE PAS SURTOUT il n y a pas de raison bise et bonne journée et oublie tous cela TAOSE
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:17

Bonjour à vous trois
je viens de lire tranquillement les posts de chacunes
Je ne prend parti pour personne je donne juste mon avie
Avant toutes choses on a le droit de donner ces resentis sans pour cela être juger
À toi mon amie Luna je pense que tu n as pas compris le resenti de Beawal elle n'a pas juger ce que tu as écrit
Mais elle est restais une maman avant toute chose être choquer et peut être pas la mot employer ou juste
Être dans la compréhension c est ce que nous avons décider quand nous avons créé le fofo je sais quand ce moment c est pas facile pour toi ce qui se passe chez toi non plus tu as une force de caractère té habitue aussi
Avec ce monde de l audela depuis longtemps et ce mettre à la place de personnes qui découvre n est pas ce rabaisser Beawal découvre ce monde à travers son enfant et à nous de la guider regard quand Aisling et arriver elle était remplies des craintes des peurs et ensemble nous nous sommes mis à sont niveau et nous lui avont permis d avancer de mettre ces peurs et craintes de côté maintenant c est elle qui aide aussi et c est ce que nous devont continuer pour toute personne qui rentre dans le fofo
Au débutsquand tu as découvert tes dons tu avais des craintes et avec le temps tu les as maîtrises maintenant à toi de transmettre cette maitrisse cette force ne sois pas choquer sois dans l aide tu l écrit en disant que certaine de tes rêves peuvent choquer plus alors tu les garder pour toi car tu sais d avance ce que vont ressentir les personnes sensible et c'est ce qui ce passe avec Beawal
Maintenant on sais que DIEU et avec nous il nous apporte de l aide on sais que la terre change des énergie positive et négative arrive des manifestations comme grosse pluie tremblement etc... Mais nous seront toujours
La présent et le ciel travail pour minimiser ce qu il donne il parle à la terre mère pour qu elle ce calme
Il parle aux animaux pour qu'ils nous aident le ciel il donne aux humains qui capter pour qu ils rentre dans la prières et grâce à cela ils pourront calmer les éléments
Je vous souhait bonne réconciliation à vous trois une excuse n est pas un mal mais une lumière que dieu transmet
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, elle est morte !   mon rêve de cette nuit, elle est morte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve de cette nuit, elle est morte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon reve de cette nuit
» reve de cette nuit......
» cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre
» Encore cette nuit un rêve avec l'au-delà
» ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: