Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 tel un chemin dans le ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

tel un chemin dans le ciel Empty
MessageSujet: tel un chemin dans le ciel   tel un chemin dans le ciel Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:17

bonjour à tous,

je prends le temps de vous raconter ce qui m'est encore arrivée de surprenant le mois dernier.
J'avais raconté les expériences avec les insectes (papillons, libellules..) cette fois-ci c'est avec des tourterelles.

Il y a environ 2 ou 3 semaines, vers 7h30 je sors de chez moi et traverse la rue pour aller à mon garage. De l'autre côté de la rue, il n'y a qu'un grand parking fermé et cloturé par de grande grille, pas de maisons à coté. En arrivant devant la grande grille d'entrée, j'entends du bruit alors je regarde autour et je n'ose plus bouger quand tout à coup ... de chaque côté de moi s'envole en meme temps plusieurs tourterelles blanches. Elles formaient une ligne dans le ciel à 2 mètres au-dessus de moi, on aurait dit qu'elles me déssinaient un chemin, c'était beau et méga impressionnant. Et puis les deux lignes se sont rejointes pour former une espèce de flèche qui s'est dirigée vers le ciel et a disparue ensuite.

Voilà, c'est un truc à vivre franchement magnifique à voir !
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

tel un chemin dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: tel un chemin dans le ciel   tel un chemin dans le ciel Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:38

Tu sais que j'ai pensé à toi hier matin!!! j'habite dans un endroit où ne viennent que les chats, les chiens et les abeilles. Eh ben devine ce qui est venu faire une petite excursion dans mon impasse??? je te le donne en mille : une libellule etje t'assure quec'estvrai. En11 ans que j'y vis jamais je n'en ai vu une au bas de chez moi.
Ce doit-être un petit clin d'oeil.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

tel un chemin dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: tel un chemin dans le ciel   tel un chemin dans le ciel Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:56

ahahahahahha ! Adaya m'a dit que ce sont des signes envoyés par nos guides !

Mais pour moi la libellule est particulière, Tu sais si j'ai choisi mon pseudo c'est rapport avec elle ! la libellule symbolise la messagère, entre les deux mondes ! je trouve que ca me caractérise bien :-)

et étrangement elles s'approchent souvent de moi !
Soit attentive à ces petites choses auxquelles tu ne faisais pas attention avant ! c'est pareil pour moi , je découvre !

à bientôt, bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tel un chemin dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: tel un chemin dans le ciel   tel un chemin dans le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tel un chemin dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages dans le ciel
» Des chiffres dans le ciel ?
» c'est par ou le chemin ?
» CHEMIN de VIE
» Je retrouve le chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: