Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est ce un message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Est ce un message Empty
MessageSujet: Est ce un message   Est ce un message Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 1:07

Voici un rêve
J était avec toute ma famille pour un grand repas nous étions assis sur une chaise longue dehors quand j entend un drôle de bruit comme un battement d ails mais très rapide je lève la tête
Et la je vois un oiseau dont les battements d ailes était aussi rapide que le colibri
Je dit à mon ami faut allé sous la table car l oiseau va piquer sur nous et nous foncer dessus je m abrite de suite sous la table de jardin et la l oiseau pique droit sur moi mais je suis cacher sous la table une joli tete pigeons me regarde me cacher sous la table et penche la tête de chaque côté
Je mets les pieds en avant de jolie baskets blanche empêche l oiseau de me foncer dessus je e rend compte que c était pas le but de l oiseau
Enfin c est ce que javais peur mais rien il était juste la pour regarder
Je sort de sous la table et plus personne je rentre dans la maison et tout le monde et à l apéritif et manges des vapeurs chinoise je goûte mais aucuns goûs même avec sauces je vais à plusieurs tables
Pour goûter et quand je revient ma famille n est plus la je demande ou ils sont
ils sont partis manger dans l autre pièce
Je râle et part à leurs recherche et je rentre dans une pièce ou il y a de vieux meubles de cuisine d époque
Et sur ce meuble des bibelots qui se déplaces seul et je mets mes mains dessus en disant <
Et je sais qu il y a des âmes elles sont la mais je ne les vois pas je le leurs dit et je m approche il y a une glace
je sais que je peu les voir a travers je me présente et demande de se présenté a leur tour et la un jeune homme brun apparait je lui dit que je le vois qu il est charmant une très belle ame il me souri et baisse la tête timide je n entend pas mais je comprend ce qu il dit et vois ses lèvres bouger je lui d écrit comment il est décès d un accident a tout pris dans la tête il repond affirmatif je continu en lui dissant qu il est restais tres beau que lon vois plus l accident son âme brille elle est belle qu il peu trouver la lumiere il me dit qu il n est pas seul et la
une jeune fille rentre dans la pièce il se dissent bonjour et je lui dit mais tu l as vois??? il répond elle est comme Moi je reste surprise de les voires comme nous a travers une glace de leur parle sans les entendres
et la rentre un groupe de personne qui travers les âmes qui reste stoïque
Je leur dit d arrête de partir car ils dérangent les défunts ils me regarde bizarrement quitté la pièce je continu de parle au âmes en leur demandent si ils veulent que je les diriges vers la lumière et la
Réveille greuuuuuu
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Est ce un message Empty
MessageSujet: Re: Est ce un message   Est ce un message Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:22

oh crotte, j'aurai bien aimé connaître la suite!
Peut-être demain avec un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Est ce un message Empty
MessageSujet: Re: Est ce un message   Est ce un message Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:54

Ben moi aussi j était dégoûtée lol calimero
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Est ce un message Empty
MessageSujet: Re: Est ce un message   Est ce un message Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:55

bonjour Adaya,

j'adore ton rêve , il est aussi bizarre que ceux que je fais en ce moment ;-)

tu dialogues avec l'autre monde même à travers tes rêves. C'est à coup sur un message mais lequel c'est toujours difficile de savoir de suite !

l'oiseau représente le messager qui te pousse à entrer dans la maison et à voir.

le miroir est le "passage" d'entre les deux mondes.

Est ce que tu as acheté quelque chose d'usager ou qu'on t'a donné mais qui était ancien, genre sur une brocante ?

Les objets transportes aussi les différents sentiments ressentis pas les personnes lorsqu'elles les possédaient et étaient vivantes.

Dommage que tu te soit réveillé, pfff , je comprends c'est un peu frustrant !

En tous cas ton rêve ressemble aux rêves que je peux faire, et étrangement , comme les miens ca se passe dans une maison !

bisous ma belle à bientôt

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce un message Empty
MessageSujet: Re: Est ce un message   Est ce un message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d un defunts
» j'ai eu un message de Loïc
» message et musique
» MEssage du jour !
» message sur chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: