Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un petit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:03

Il est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très présente mais parce que je cogite beaucoup. Cependant je pense rapidement ce soir pour vous faire un petit coucou et une grosse bise.

Bonne soirée à vous les filles.

oh la vache

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:50

bonsoir Beawal,

T'inquiètes pas ma belle,tu sais moi c'est pareil, il y a des moments où je suis moins présente parceque prise par des problèmes perso à gérer ou accablée par le travail !

c'est pareil pour tout le monde !

bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:47

ne t inkiete pas nous sommes presente par la PENSEE bise a toutes

un petit coucou 532r0f10
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:27

franchement vous êtes vraiment sympas!
en effet, je cogite plein pot et ne sais pas vers quelle orientation professionnelle me tourner, j'ai le cerveau tout retourné!!!

je vous envoies des bises les filles et vous souhaite une bonne soirée.

beawal
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:06

QUEL ORIENTATION TE PLAIS LE PLUS EN PARLANT SOUVENT ON TROUVE LA SOLUTION !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:41

la relaxologie plantaire, le reiki et la lithothérapie mais comme je suis à temps dans une boite qui me plait pas du tout ça complique les choses. Pour finir nous allons faire construire alors autant te dire qu'on a besoin de mon salaire. Et oui j'ajoute aussi que je ne peux pas me faire prendre en charge une formation car je ne suis embauchée que depuis quelques mois dans cette boutique!!!

bref tu vois c'est compliqué en plus je suis trouillarde et en admettant que j'ai passé chacune de ces formations je n'ai pas la garantie que ça marchera!!!

voili voilou, je suis perdue et plus que ça ....

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:42

à temps plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:01

Bonjour Beawal,

Je comprend que tu te poses bp de questions sur ton avenir professionnel, parceque c'est carément autre chose ! j'espère de tout coeur pour toi, que tu auras les réponses dans ton coeur et que ca marchera selon ce que tu désires,

juste que c'est quand même quelque chose de très particulier et qu'avant de te lancer complétement dedans, tu devrais garder un temps , un travail à côté et après si ca marche vraiment du tonerre, et je te le souhaite, alors tu y seras à 100 %.

Bisous ma belle à très bientôt, je t'envoie une brouette de courage

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:24

Merci Aisling pour tes encouragements.

je me dis qu'il me faut du temps pour y arriver alors j'essais de relativiser, le tout est de savoir si je suis suffisamment corageuse pour casser un CDI pour des formations qui me tentent vraiment au risque de tout perdre ... mais nous avons un guide alors je compte aussi sur lui ou elle.

Sinon comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:05

Bonsoir Bezwal
Je te donne mon parcourt et tu vas comprendre que nous avons un peu la même chose
Je bosse dans une grande boîte jaune et bleu au début j était à 20 h et me suis battu pour arriver à un temps pleins et donne beaucoup de ma personne
j ai changer de post et eu ma deuxième comme un congé parental tu reprend ton contrat mais pas ton post j ai donc repris à mon ancien post mais pendant mon congé
Mon mari perd son post je reprend donc mon emploi avant les trois ans de mon enfants calimero
Et quand je reprend mon mari trouve un emploi. calimero
Pendant 5 ans je reste tranquille fait mon boulot rentre chez moi et emmerde mes responsables vivemoi
Puis un jour une responsable me demande de devenir responsable dans un autre post j accepte heureuse de voir que l on le considère comme capable ( grosse erreur de ma part) la on commençais mes ennuis la jalousie des collègues de travaille ma nuis totalement entre temps des rêves prémonitoires que j ignorer mais sa a continue jusqu au jour ou un rêveme dit que tels personne sera responsable et que moi le ciel attend que j ouvre mes portes de medium et cela sans cesse j ai alors décider d apprendre le Reiki formation sur la litho puis
J ai ouvert mon cœur et mon âmes a tous fait mon cabinet diminue mon contrat de travail à 20h
Aujourd'hui je revis j aime ce que je fait et m éclaté
Voilà quand le ciel décide ils aide à ne pas faire ce qu ils ne veulent pas que tu fasse
mon guide voulais que je m ouvre et donne au grand public voilà c est fait je suis heureuse car chaque jour et un cadeau j espère que cela t aidera j ai aussi une maison des enfants à nourri des charges comme tous
Mais je fait ce que j'aime

Bisous Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:16

Bonsoir les filles,

Oui comme Adaya c'est le top, tu continues à travailler en faisant moins d'heures et ainsi tu peux te consacrer à côté à tes formations et ce que tu veux vraiment faire.

Après, tout au long de ta carrière tu as le droit de faire des formations, pourquoi pas les intégrer ? le thème des formations, les modules c'est toi qui choisi !

renseignes-toi la dessus ! Comme le fait comprendre Adaya, si c'est ta destiné alors ca se fera, il faut avoir foi en Dieu et en toi surtout !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:33

Merci les filles mais comme je vous l'ai dit je ne peux faire de formation car je n'ai pas capitalisé d'heures pour avoir droit à un CIF puisque nouvelle embauchée, sans compter une ambiance execrable au travail avec un employeur qui fait tout pour nous enquiquiner (6 éducs sur 7 en arrêt c'est dire!).

je patiente et on verra mais je ne me ferme pas à l'idée, le reiki je le continue ça c'est sûr puisque je vais suivre le 2eme degré les 30 et 31 octobre.

je vous bise et vous remercie encore du fond du coeur.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:15

Bonjour Beawal,

je te comprends , comme c'est difficile quand au travail ca se passe pas bien, on y passe quand même la moitié de notre vie alors autant que ca se passe bien !

Tu devrais peut-être chercher déjà un autre job, car 6 personnes sur 7 en arrêt c'est qu'il y a là un véritable problème !

Pour aborder les nouveaux objectifs que tu t'es lancés tu dois être soulagé de ce problème ! je sais ! pas facile à faire mais j'y crois pour toi , la vie est un éternel recommancement ca va finir par s'arranger, et la décision te paraitra tellement évidente que tu n'auras plus de doute pour choisir !

Plein de courage ma belle, garde ta bonne humeur et humour j'adore ca fait du bien !

bisous , Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Un petit coucou
» Un petit coucou
» Petit coucou
» merci a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: