Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 et ca continu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

et ca continu ! Empty
MessageSujet: et ca continu !   et ca continu ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:14

bonsoir à tous,

ca continu, voici ce qui m'est arrivé dimanche après-midi.

Nous sommes allés voir une démonstration avec des chevaux et poneys. Je trouve les chevaux magnifiques mais ils me font peur de par leur taille et leur réaction. Je n'étais donc pas rassurée du tout et en plus , je n'ai rien contre la campagne, mais de la boue partout c'est pas vraiment ma tasse de thé. C'était une première pour moi.

A un moment donné, mon mari me dit qu'il a laissé notre fille seule avec sa petite cousine et son poney, donc sans surveillance. J'ai eu une bouffée de chaleur , pas bien du tout j'ai regardé les chevaux et me suis imagniné qu'il allait arriver quelque chose et j'ai donc dit à mon mari d'aller la rechercher de suite. Ce qu'il a fait. Pendant ce temps , je psychotais en regardant les chevaux , regrettant d'être venue. Et priant pour qu'il ne soit rien d'arrivé, tout à coup est apparue de nul par, devant mes yeux , devant les chevaux et cette boue, devinez quoi ??????

une libellule ! oui encore! j'ai pris cela comme un signe de mon guide pour me rassurer, me dire que ca va aller. Je me suis sentie mieux apaisée et j'ai vu arriver mon mari avec ma fille , tout aller bien !

Voilà

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

et ca continu ! Empty
MessageSujet: Re: et ca continu !   et ca continu ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:31

waouh encore une fois, c'est trop fort. Quel bol. Ca doit être vraiment rassurant, réconfortant lorsqu'une libellule vient jusqu'à toi. Un vrai cadeau du ciel!

j'en suis très contente pour toi Aisling.

Bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

et ca continu ! Empty
MessageSujet: Re: et ca continu !   et ca continu ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:09

Ma chère Aisling
Ce que tu vie et super mais tu entends donc pas le message que le ciel t envoie ????
Pourtant tu le dit toi même
Voici ce que pense les indien sur les libellules

LIBELLULE : La libellule symbolise la duperie des sens et de la transformation. Ses ailes scintillantes rappellent les temps magiques et permettent de prendre conscience que ce monde n'est fait que d'une réalité apparente.
L'enseignement de la libellule dit qu'en fait il ne faut pas se fier aux apparences et qu'il est nécessaire de prendre ses distances par rapport à notre perception sensorielle. En outre, la libellule transmet des messages des êtres élémentaires et des esprits des plantes.
Quand vous voulez changer quelque chose, appelez en l'énergie de la libellule.


Espérant que cela va te faire comprend que tu dois laissé vivre les gens autour de toi laisses les grandir aussi
Tes peurs ne sont pas les leurs alors lâche un peu respire ta fille ne risquer rien et cela à du lui faire du bien d être un peu avec sa cousine et du bien à ton mari et toi même mais ton cotée mère poule qui étouffe et revenue alors ton guide ta montre depuis quelque temps il te montre que tu peu lâcher prise arrête de vivre à travers ta fille vie pour elle mais pas a travers c est ce que le ciel te donne la Libellule= la liberté
Bises Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

et ca continu ! Empty
MessageSujet: Re: et ca continu !   et ca continu ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:51

Bonsoir Adaya,

Tu as raison pour ma fille, j'en suis consciente mais j'arrive pas à laisser faire les choses, j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose par mon manque d'attention.

Tu le sais, c'est quelque chose qui me bouffe de l'intérieur, et me prends toute mon énergie et me remplie d'angoisses.

Bises

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

et ca continu ! Empty
MessageSujet: Re: et ca continu !   et ca continu ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:57

Oui je sais ais regarde les signes du ciel il te montre que tu peut faire confiance
Je sais aussi que c est facile à dire difficile à faire mais c'est pas moi qui te montre c est DIeu
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ca continu ! Empty
MessageSujet: Re: et ca continu !   et ca continu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et ca continu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: