Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 3ème Prophétie de FATIMA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

3ème Prophétie de FATIMA  Empty
MessageSujet: 3ème Prophétie de FATIMA    3ème Prophétie de FATIMA  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:18


3ème Prophétie de FATIMA  65644213
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

3ème Prophétie de FATIMA  Empty
MessageSujet: Re: 3ème Prophétie de FATIMA    3ème Prophétie de FATIMA  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:50

voila je l'ai retrouvé !!!!!
Adaya c'st ce post là !!!!!!!!
Merci Taose de ce partage !!!!!!!!
Gros Bisous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

3ème Prophétie de FATIMA  Empty
MessageSujet: Re: 3ème Prophétie de FATIMA    3ème Prophétie de FATIMA  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:52

De rien avec plaisir3ème Prophétie de FATIMA  6c924f14
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

3ème Prophétie de FATIMA  Empty
MessageSujet: Re: 3ème Prophétie de FATIMA    3ème Prophétie de FATIMA  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:14

Je suis désolée, autant je crois en Dieu, mais j'ai du mal à croire en ces paroles.
C'est un homme bon et je le vois mal agir ainsi envers les hommes. Il a tendance à vouloir justement aider tout le monde, je n'arrive pas à l'imaginer agir ainsi, avec autant de violence envers des gens simplement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

3ème Prophétie de FATIMA  Empty
MessageSujet: Re: 3ème Prophétie de FATIMA    3ème Prophétie de FATIMA  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:46

Je suis pareil que toi Fleur de lys! j'ai vraiment du mal à croire à ça!
Des prophéties de fin du monde il y en a eu des centaines! mais là, sa me choque un peu quand même.
Qui nous dit que ce n'est justement pas le mal qui est apparue à ses enfants pour semer la terreur et le chaos...
Personnellement, je ne pense pas que Dieu soit capable de celà et qu'il y ai forcément qu'une seule religion de vrai...
Affaire à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

3ème Prophétie de FATIMA  Empty
MessageSujet: Re: 3ème Prophétie de FATIMA    3ème Prophétie de FATIMA  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:17

Je suis occupée à plancher sur le "new Age", on m'en a parler et je suis curieuse (voir inquiète) en lisant un sujet je suis tombée la dessus :


• LES DIFFICULTÉS ENTRE 2011 ET 2018 •

La période vibratoire actuelle s’étend de 2008 à 2020 et au delà avec une instabilité maximale de 2011 à 2018, période au cours de laquelle des instabilités vibratoires sont prévisibles à tous les niveaux.

En effet, nous allons connaître de nombreuses ouvertures de portails vibratoires avec leurs conséquences prévisibles (explications dans la conférence d’Arabelle : http://www.en-esprit-et-en-verite.fr/acces-a-la-conference/ ) avec des résistances de l’ego. L’instabilité de l’ego, la peur de la folie et l’enfermement dans ses illusions de souffrances sont illustrés par cette musique où le second maître, petit moi, prend le pouvoir en Soi.

Les sept années qui viennent vont amener des instabilités liées aux dérèglements créés par l’homme. En 2011, nous rentrons dans un véritable compte à rebours qui correspond à une période de sept années difficiles sur le plan vibratoire. Cette difficulté sera exacerbée par les frictions des énergies célestes et terrestres pour atteindre en 2018 un point de rupture symbolisé vraisemblablement par les trois jours d’obscurité annoncés par les prophéties depuis 2000 ans.


Les instabilités vibratoires vont s’appuyer sur les fragilités de l’ego avec un sentiment de mal être pour tous ceux qui restent accrochés à la matière. Les difficultés avec l’astral de transition où l’on rencontre les entités (âmes errantes) les égrégores et forme pensées seront d’autant plus marquées que l’ego sera en résistance. Il faut donc s’attendre à une augmentation des déséquilibres sur le plan psychique et mental qui culmineront lors des trois jours d’obscurité.


La borne du 21 décembre 2011 (et non 2012) correspond au passage dans l’ère du Verseau, passage précédé et suivi d’instabilités, notamment jusqu’en 2018, date probable pour les trois jours d’obscurité. Les faux prophètes seront confrontés à la réalité des évènements planétaires et les hommes seront amenés à faire des choix de plus en plus décisifs pour leur évolution de conscience.

Source : http://infinity-liberty.over-blog.com/article-manipulation-et-illusions-du-new-age-84275776.html

Je ne sais pas quoi en penser, je n'ai rien interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Prophétie de FATIMA  Empty
MessageSujet: Re: 3ème Prophétie de FATIMA    3ème Prophétie de FATIMA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Prophétie de FATIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TROISIEME SECRET DE FATIMA
» LA PROPHETIE DES SEPT FEUX
» 3ème CHAKRAS
» triangle sur le 3ème oeil ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES SAINTS ET SAINTES-
Sauter vers: