Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Méditer!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

A Méditer!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A Méditer!!!!!!!!!!!!!   A Méditer!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 8:28

A Méditer!!!!!!!!!!!!! 39906310


‎"Pratiquer l'abandon. Prendre l'habitude d'accepter les personnes, les évènements, les circonstances et les situations comme elles se présentent. Accepter les choses comme elles sont et non comme nous voudrions qu'elles soient."












Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

A Méditer!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Méditer!!!!!!!!!!!!!   A Méditer!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:54

Alors là, j'adhère totalement à çà ! d'ailleurs je le dis souvent !

merci Taose

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

A Méditer!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Méditer!!!!!!!!!!!!!   A Méditer!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:33

AVEC UN TRES GRAND PLAISIR

A Méditer!!!!!!!!!!!!! 30362_10
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

A Méditer!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Méditer!!!!!!!!!!!!!   A Méditer!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:00

Taose Administrateur a écrit:
A Méditer!!!!!!!!!!!!! 39906310


‎"Pratiquer l'abandon. Prendre l'habitude d'accepter les personnes, les évènements, les circonstances et les situations comme elles se présentent. Accepter les choses comme elles sont et non comme nous voudrions qu'elles soient."




Bonjour Taose, à toutes, et tous,

J'adhère aussi, seulement ce n'est pas aussi évident, je me torture souvent l'esprit et analyse "l'autre" avec mon ressenti en oubliant qu'il est différent de moi, cela me met parfois dans de drôles états émotionnels. 

Pourtant je pratique le yoga, et fait beaucoup de sport, je passe un capte difficile.

Désolée, j'avais envie de dire ce que j'ai sur le cœur, c'est un peu égoïste.

Soleil dans vos cœurs, amicalement, Myriam (Coccinelle).





Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

A Méditer!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Méditer!!!!!!!!!!!!!   A Méditer!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:42

Coccinelle tu es loin d être égoïste , c est en extériorisant des angoisses que tu arrivera a éliminer le négatif et a poursuivre ton chemin , ne te retiens surtout pas au contraire , tu grandira et tu trouvera
la solution a chaque difficultés.oh la vache
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

A Méditer!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Méditer!!!!!!!!!!!!!   A Méditer!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:50

Bonsoir TAOSE,

Merci TAOSE,  j'ai toujours été positive même dans les dures épreuves de ma vie, j'ai aidé moult personnes, mais en ce qui me concerne cela fait plusieurs mois que j'ai du mal à y voir clair, pourtant je sais que la clé du bonheur est l'Amour que l'on donne aux autres, de plus l'accident de vélo,il y a 8 jours de mon ami, ma mise chaos, j'ai besoin de le voir, et j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque, en faite je fais les questions et les réponses, je me torture, pourquoi je n'en sais rien.

Je me dis qu'il a besoin de se reposer mais en même temps, je réagis égoïstement car j'ai besoin de lui.

Je me suis toujours battue seule depuis que je suis petite, maintenant je n'ai plus la force d'être seule.

Je me sens perdue, j'ai envie de trouver la sérénité.

Merci de ton "écoute" TAOSE.

Soleil dans ton cœur, amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

A Méditer!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Méditer!!!!!!!!!!!!!   A Méditer!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:24

Ne désespère pas ma belle soit patiente et tu le sais depuis la nuit des temps les hommes sont ainsi égoïste et imbu de leur personnes, et on ne les changera pas trop tard mais contrairement nous avons besoin d eux , il a besoin de te montrer qu il n a nul besoin de toi dans cette épreuve , il fait le grand , le fort  mdr , soit forte il viendra a toi ne t inquiète pas.
joue l indifférence  , tu verra arrête de te torturer l esprits respire , médite , hihi , tu te sentira mieux bise au plaisir .A Méditer!!!!!!!!!!!!! 1-83-110







......................
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

A Méditer!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Méditer!!!!!!!!!!!!!   A Méditer!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:54

Taose Administrateur a écrit:
Ne désespère pas ma belle soit patiente et tu le sais depuis la nuit des temps les hommes sont ainsi égoïste et imbu de leur personnes, et on ne les changera pas trop tard mais contrairement nous avons besoin d eux , il a besoin de te montrer qu il n a nul besoin de toi dans cette épreuve , il fait le grand , le fort  mdr , soit forte il viendra a toi ne t inquiète pas.
joue l indifférence  , tu verra arrête de te torturer l esprits respire , médite , hihi , tu te sentira mieux bise au plaisir .A Méditer!!!!!!!!!!!!! 1-83-110

Merci Taose, tu m'as redonnée le sourire, je me sens beaucoup mieux, tu es merveilleuse, bisous, Coccinelle.







......................
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

A Méditer!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Méditer!!!!!!!!!!!!!   A Méditer!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:37

Ah Taose, te revoilà!!! quelle joie. Je suis très très contente ....


Bise 

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

A Méditer!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Méditer!!!!!!!!!!!!!   A Méditer!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:32

coucou ma belle merci de ton accueil j espère que tu vas bien A Méditer!!!!!!!!!!!!! 5c07b410
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

A Méditer!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Méditer!!!!!!!!!!!!!   A Méditer!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:18

d'énorme bisous pour vous mesdames !!!!! bon et pas de jaloux pour vous aussi messieurs !!!!!! LOL
treve de plaisanterie , je suis fortement avec vous pour vous apporter plein d'energie positive !!!!!!!
vous etes geniales et adorables !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

A Méditer!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Méditer!!!!!!!!!!!!!   A Méditer!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 7:59

Bonjour Davidoo11 à toutes et tous,

Merci pour l'énergie positive que tu nous donnes, l'être humain est formidable quand il sait écouter avec son cœur et je vois que c'est ton cas ainsi que celui des forumeuses et forumeurs.

MERCI POUR CE FORUM, BISOUS A TOUTES ET TOUS.

AMICALEMENT COCCINELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Méditer!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A Méditer!!!!!!!!!!!!!   A Méditer!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Méditer!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITATIONS A MEDITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: