Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le coeur lourd ce soir

Aller en bas 
+2
Adaya Administrateur
Manon33 Administrateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:19

Bonsoir,
Alors je me permets de demander de l'aide afin d'apaiser un peu ma tristesse ce soir.
Nous sommes le 13.11 et cette date est heureuse (anniversaire de mon fils) mais également la date à laquelle mon papa est partie en voyage pour un mois l'année dernière et n'en est jamais revenu.
Il devait revenir le 21.12 et je ne l'ai plus jamais revu :(

Ce matin (jour anniversaire pour mon fils j'ai rêvé de mon papa je me suis empressé de le serrer dans mes bras mais il n'a pas fait très attention à moi. Je pense qu'il était après réflexion peut être là parmi nous pour l'anniversaire de mon fils peut être car super excité à l'idée de faire un barbecue , c'était jour de fête!!!

Voilà bientôt un an qu'il nous a quitté et il nous manque horriblement, mes rêves me disent qu'il est toujours là avec nous mais qu'en penser.
M conscience est en paix avec lui mais c'est pas le cas de tout le monde dans la fratrie. Alors si vous arriver à capter ce qu'il n'a malheureusement pas eu le temps de nous dire ce serait un soulagement pour nous.

Voilà j'espère ne pas trop en demander merci d'avance pour votre aide
Manon 33
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:53

Bonsoir Manon
Quand j ai lu ce message j ai ressenti beaucoup d émotions pas les tiennes mais sûrement celle de ton papa
Pourquoi j ai la sensation de décalage par rapport à la date de départ vers l autre monde
J ai une personne qui était très tactile il n arrête pas de me caressé le front et le dessus de la tête ça te parle ???
J ai une personne qui montre ces mains pourquoi je ne sais pas
sa parle beaucoup
Il parle beaucoup????
J ai de drôle de sensation au niveau des jambes et poitrine sûrement du au départ
Je ressent de l amour beaucoup d amour comme une passion pour son entourage
Il dit qu' il vous aimes fort
il adorer manger et être entourer un peu taquin
Alors à chaque fois que vous fait une réunion il est la
Il dit que vous devriez faire une fête pour lui c est qui de chez vous qui a une photo de lui et qui a chaque fois
Qu'elle passe devant pleure encore maintenant ???
Il aime pas les larmes
Je suis obliger d arrête mais je continuais dit m Manon si c est bien lui qui est venu
J ai toujours cette drôle de sensation qui traîne autour de moi mais je ne saisie pas quoi
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:39

Bonjour Adaya,

C'est avec émotion que je lis tes paroles, c'est papa que tu as eu...
On a une grande photo de lui et elle nous fait toute pleurer...Mais je pense qu'il parle d'une de ma mère ou une de mes soeurs qui a énormément de mal a supporter son absence...

Taquin oui! tactile oui car c'est sa façon à lui de nous consoler..il me touchait le front à chaque fois que j'avais l'air un peu malade...

Décalage entre sa mort et son départ vers l'au delà Oui en effet, je pense qu'il est resté près de nous pour nous protéger je pense...Mon histoire est un peu compliquée et en mp j'essayerai de t'en dire plus. Mais à ce jour on a toujours beaucoup d'interrogations sur ce qui s'est passé...

Si tu captes autre choses, je t'en remercierai jamais assez. En fait sur ses "mains" cela revient toujours car je me demande si en fait il n'avait pas un don. A chaque rencontre que j'ai fait on me parle également de mes mains...

Bises
Manon


Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:59

Bonsoir Adaya!

Est ce que le prénom Jean Claude t'inspire ! C'est le prénom de mon papa !
Peut être aura tu des nouvelles pour moi

Merci d'avance
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:33

Bonsoir Manon
Oupsss j ai répondu sur mp j avais pas vu ici les prénoms aide sans aide en vrai mais sur que ton papa
Vous aime est c est que de cela Qu il parle m'as il parle parle parle il n'arrête pas pipelette
Il a un très beau sourire
Sur mp j en dit plus pour toi tes sœur petit enfants et sa moitié aussi
Bises Adaay
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:37

C4est touchant tout cela...

Courage Manon... Il n'est pas loin je te l'ai dit.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:56

Merci ma Belle
Oui il n'est pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:52

Bonjour il reste toujours proche de nous et tznt qu'il sont dans nos cœurs il vive a travers nous et cela les rends heureux des fois une odeur un bruit un souvenir c est eu qui nous montre qu il sont la
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:29

Merci Adaya,

Cela me fait sourir ! Car mon fils ce week end m'a sortie une expression favorite de mon Papa en jouant et je pense bien que c'était un petit clin d'oeil qui m'a fait rire aux éclats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:07

bonjour, je ne voudrais pas paraître "insolent" mais s'il vous plait, faites attention à l'ortographe, c'est affligent de constater toutes les fautes et elles ne sont pas , de frappe! Si nous sommes, comme je le pense, lu à l'étranger, cela n'est pas super. J'espère en tout cas que vous ne m'en voudrez pas et grand bravo pour ce forum et site que je viens juste de découvrir, il faut dire que les archanges, Gabriel, Raphaël, Uriel Mickaël et Métatron sont en visite chez moi jusqu'à samedi et ce, pour la seconde fois en deux mois. Je suis ravi car ils m'apportent beaucoup de soutien dans ma quête spirituelle et mon "don" de voyance. Merci à vous, MERCI à eux de me faire cet honneur. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:38

Reimnobrac d'où que tu arrives tu devrais peut-être y repartir car ce forum n'est pas un lieu de critique négative.
C' est un lieu de partage où les gens s'expriment avec leur coeur et pas leur dictionnaire. Tu ne dois pas jeter la pierre car tu ne sais le vécu.

le mot "insolent" n'est pas juste je dirais plutot "intolérance".

j'ai volontairement glissé des fautes , juste pour rire !

Je suis pourtant une personne d'une très grande gentillesse même si tu en doutes peut-être , mais je ne supporte pas ce genre de comportement !

Bonne route
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:04

VOUS avez tout à fait le droit de ne pas me supporter, néanmoins, pour une personne qui se dit de coeur, je vois votre colère. Et comment expliquer que sur un tel forum 'sérieux' l'on puisse glisser volontairement des fautes??? Quel manque de respect pour celles et ceux qui prennent la peine de vous lire. Sachez que je suis maître reiki depuis de nombreuses années et qu'en tant que tel, je ne me pose certainement pas en donneur de leçon, juste un peu de cohérence avec ce site bien fait, où des personnes se donnent beaucoup de mal.... Maintenant si vous n'acceptez pas de grandir, ce n'est pas mon problème... Paix Lumière Amour dans votre coeur raisonné.
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:52

Bonsoir Reinnobrac,

La question n'est pas de vous supporter ou non car nous ne vous connaissons pas et nous ne permettrions pas de lancer des telles phrases sans savoir votre parcours, tout comme le parcours de chacun... En faites-vous autant, monsieur ?

Il y a peut-être des fautes d'orthographe sur le forum mais n'est-ce pas également un manque de respect que s'inscrire sur un site uniquement pour faire des remarques et ce, sans même prendre la peine de se présenter ? De plus, vous vous permettez de lancer des critiques tout en profitant de remercier les anges pour faire part de vos dons. Je suis heureuse de cela pour vous mais sachez, que fautes d'orthographe ou non, nous sommes tous sur un pied d'égalité et que personne n'est ici pour écraser l'autre. De ce fait, je rejoints totalement mon amie Aisling quant au fait de parler avec son coeur.

Nous sommes tous ici pour partager, aider, apprendre et donner dans l'Amour et la Lumière et ce, en toute humilité...

Que le Ciel vous guide dans votre cheminement, Reinnobrac.

Bien à vous.

Damahel



Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:20

Bonsoir Reinobrac,

je vous remercie pour votre commentaire très pertinent. Effectivement je me relis et mon écrit est sûrement truffé de fautes d'orthographe. Nous le faisons tous ou toutes plus ou moins...mais nous écrivons avec notre coeur (petit clin d'oeil à Aisling au passage car je vois que l'on a dit la même chose) et le coeur lui n'a pas de règle de grammaire ou d'orthographe...

Lorsque vous dites "Quel manque de respect pour celles et ceux qui prennent la peine de vous lire" et Si nous sommes, comme je le pense, lu à l'étranger, cela n'est pas super"

Vous êtes vous posé la question que tout le monde sur ce forum ne maîtrisait pas forcément la langue de Molière aussi bien que vous...
Je pense sans me trompée et sans être voyante que tous sur ce forum non pas
bac + 10. Si en tant que Maître Reiki, notre niveau n'est pas assez élevé alors je vous soumet l'idée que peut être, je dis bien peut être vous vous êtes trompé de porte...??

Etant donné que les archanges, Gabriel, Raphaël, Uriel Mickaël et Métatron sont en visite chez vous jusqu'à samedi (j'en suis bien heureuse pour vous ) mais cela aurait pu vous inspirer un peu plus pour mettre les forme dans vos propos...Peut être qu'il faut être plus à l'écoute àlors?
Je précise que je ne suis en aucun cas en colère mais ...

J'aurai simplement aimé que vous vous preniez la peine de vous présentez avant toute chose afin que l'on vous puisse vous connaître un petit peu mais surtout ce qui me peine le plus dans tout cela, que ayez un petit mot de compassion face à la souffrance que j'ai exprimé ... au lieu de trouver inacceptable les fautes qui se sont glissées par inadvertance à l'insu de mon plein gré dans ma prose ...

Bien cordialement
Manon


Dernière édition par Manon33 le Mer 5 Déc 2012 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:24

ahhhhhhh les filles je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ;-)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:31

Bonsoir a tous
Je présente mes plus grands excuses a Reinnobrac des fautes d orthographe fait sur ce forum qui comme on le dit et le partage l amour et la TOLERANCE
quand au fautes d'orthographe je suis une illettré comme tu le dit indirectement pour causse j ai pas eu la chance de certains avoir des parents qui pousse aux fesses pour alle jusque au bout j ai arrête les études en cm2 enfants très nul a l école et qui faisant l école buissonnière donc l orthographe ne m'a pas empêche d évolue dans ma vie de femme mère et d' emploie c est vrai que je ne serai jamais responsable ou directeur mais je suis Reiki aussi et quand j ai appris le REIKI on m'a donner 5 principes
Aujourd'hui pas de souci
Aujourd'hui pas de colère
Honore tes parents tes professeurs tes aînés
Gagne ta vie honnêtement
Montre de la gratitude pour tout ce qui vit
Alors encore désolée de ne pas être a la hauteur de l orthographe français et je demande pardon a tout les professeur de français ou a ceux qui sont proche de la littérature mon cotée nul en français
Parcontre je remercie DIEU de ne pas juger mon orthographe je REMERCIE tout les personnes de leurs amour soutient et de ne pas me juger sur mon écriture et Reinnobrac de te répondre que je suis nulle en français me fait très mal car j ai toujours essayer de cacher cela car c est comme avoir un enfants bâtard en France que d être illettré jusqu au jour ou j ai eu mes enfants qui on grandi et qui dans,durs étude falais les aider a faire des rédaction ou autres alors la mon guide m'a dit

<< tu sais dans le ciel écrire est ce important??? les fautes ne le sont pas mais les fautes humaines ne croit tu pas qu'elle le son bien plus a vos yeux ?????!!!! l essentiel et qu on comprenez ce que tu dit>>
Alors encore une fois désolée
Parcontre merci de suivre la procédure présentation dans ce forum
Merci a vus deux de défendre ce lieu ce forum il n'aime pas, cela car il y à plus grave aujourd'hui et enterrais un nourrisson aujourd'hui un papa se meurt dans une souffrance
Et encore bien d'autre alors est ce vraiment important????
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:41

Tout est dit....

Bravo et merci Adaya...Merci Aisling et Manon...

Que cette Lumière fasse chaud au coeur et éclaire la route de ceux et celles qui la regardent...

La Lumière dans le Coeur et le Coeur sur la Main... Voilà quel est l'adage de ce forum, à mes yeux...

Le coeur lourd ce soir Mains_10
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:07

Bonjour, tous le monde waooooooh , incroyable, sauf pour une chose qui me donne chaud au coeur , votre solidarité les filles , j'ai un petit présent pour Reinnobrac,

Prière à Dieu

Ce n’est donc plus aux hommes que je m’adresse ; c’est à toi, Dieu de tous les êtres, de tous les mondes et de tous les temps : s’il est permis à de faibles créatures perdues dans l’immensité, et imperceptibles au reste de l’univers, d’oser te demander quelque chose, à toi qui a tout donné, à toi dont les décrets sont immuables comme éternels, daigne regarder en pitié les erreurs attachées à notre nature ; que ces erreurs ne fassent point nos calamités. Tu ne nous as point donné un cœur pour nous haïr, et des mains pour nous égorger ; fais que nous nous aidions mutuellement à supporter le fardeau d’une vie pénible et passagère ; que les petites différences entre les vêtements qui couvrent nos débiles corps, entre tous nos langages insuffisants, entre tous nos usages ridicules, entre toutes nos lois imparfaites, entre toutes nos opinions insensées, entre toutes nos conditions si disproportionnées à nos yeux, et si égales devant toi ; que toutes ces petites nuances qui distinguent les atomes appelés hommes ne soient pas des signaux de haine et de persécution ; que ceux qui allument des cierges en plein midi pour te célébrer supporte ceux qui se contentent de la lumière de ton soleil ; que ceux qui couvrent leur robe d’une toile blanche pour dire qu’il faut t’aimer ne détestent pas ceux qui disent la même chose sous un manteau de laine noire ; qu’il soit égal de t’adorer dans un jargon formé d’une ancienne langue, ou dans un jargon plus nouveau ; que ceux dont l’habit est teint en rouge ou en violet, qui dominent sur une petite parcelle d’un petit tas de boue de ce monde, et qui possèdent quelques fragments arrondis d’un certain métal, jouissent sans orgueil de ce qu’ils appellent grandeur et richesse, et que les autres les voient sans envie : car tu sais qu’il n’y a dans ces vanités ni envier, ni de quoi s’enorgueillir.
Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! Qu’ils aient en horreur la tyrannie exercée sur les âmes, comme ils ont en exécration le brigandage qui ravit par la force le fruit du travail et de l’industrie paisible ! Si les fléaux de la guerre sont inévitables, ne nous haïssons pas, ne nous déchirons pas les uns les autres dans le sein de la paix, et employons l’instant de notre existence à bénir également en mille langages divers, depuis Siam jusqu'à la Californie, ta bonté qui nous a donné cet instant.

Voltaire, Traité sur la tolérance


Le coeur lourd ce soir Fc8bc310
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:19

ADAYA : hont temme tou theutes

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:22

Waouh Taose quel texte!!!

jeu teu dits bras veaux, pet et ah moure à toit ossi

Beawal

que je suis espiègle ....
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:30

Taose , c'est excellent et oui ca fait chaud au coeur cette solidarité !

Béawal , tu m'as trop fait rire , au début j'essayais de comprendre ce que tu avais écrit et après j'ai compris pourquoi tu as écrit comme çà j'ai explosé de rire, ne change ma belette hhihihihih

j'avais peur quand j'ai réagi en premier, d'avoir mal parlé mais je suis heureuse de voir que nous sommes dans une communion d'esprit, d'entraide, alors rien que pour ca un grand MERCI d'être là !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:42

Le coeur lourd ce soir Ange_a19

Le coeur lourd ce soir Anges_10
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:44

Voilà comme je perçois ce fofo : des coeurs remplis d'Amour qui battent à l'unisson pour s'élever vers la Lumière

5c'est la phrase que j'ai oublié de mettre avec la pyramide lol
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:56

olala que d'amour, de joie et d'humour

c'est parce qu'on est comme ça qu'au fond on est heureuses et que l'on rend les autres heureux aussi

En cet instant je me sens bien et même très bien, soyez tous heureux, en paix, emplis d'amour et de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:06

Béawal tu me fait trop rire!! Comme Damahel je me suis cassé le coco à comprendre ton message codé et mdrrr Pet et Ah moure a tous oui d'accord !!! mais pas TROP de Pets s'il te plaît quand même car ça fait fuir les anges qui n'ont surtout mais surtout pas d'humour.TOUTE LE MOND SA Y CONNAIT ...
Et oui Aisling nous sommes solidaires et cela fait chaud au coeur ! Nous sommes toutes dans une dynamique pacifiste, de partage, on est prête à tout entendre mais il y a des manières d'exprimer ses points de vue tout de même, et il faut surtout se remettre en question pour ceux qui pensent tout connaitre... et ce qui n'est pas notre cas car on a tout a apprendre des autres. Ici on a beaucoup d'humour, on ne se prends pas au sérieux on est dans un havre de pets oupssss lapsus révélateur PAIX et on souhaite que cela perdure le plus longtemps possible. Je suis contaminée par la bonne humeur de notre Béa à nous!!!..Nous n'appartenons pas à l'Elite mais nous sommes simplement proche du peuple vu qu'on y est dedans jusqu'au coup...ma foi ...

Bisous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur lourd ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le coeur lourd ce soir   Le coeur lourd ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur lourd ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souriez même si votre coeur est lourd
» mes coups de coeur !! zaz
» CITATION DU COEUR
» PRIERE MIRACULEUSE
» Chakras du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: